presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Jeu 15 Nov 2012 22:35

Slt et merci .

BOn j'ai bien le rein qui deconne mais je ne sais pas pourquoi ! encore un symptome à la con.
Je ne pense pas que l'iode y soit pour quelque chose, je m'en suis badigeonné que 2 jours, et j'ai arrete car je voulais faire le prise de sang de l'iode. Il me reste à voir le cardio,ben comme ça j'aurai été vu sous toutes les coutures..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Ven 16 Nov 2012 15:17

hello..

pourquoi tu dis que ton rein déconne??
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Allfeel » Ven 16 Nov 2012 22:51

Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Sam 17 Nov 2012 00:18

Nataliaa a écrit:hello..

Ben j'ai une réduction de mon volume "pipi" pour etre concrete,je n'ai jamais eu ça, pour l'instant mon taux de clearance est un peu en dessous du mini..Mais comme je suis essouflee depuis quelques semaines , à priori le doc me dit que ça peut ête lié donc cardio mardi..à suivre mais là comme ça touche le coeur ça commence à ne plus me faire rire
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 17 Nov 2012 00:31

Allfeel a écrit:UNe video sur l'iode:
http://www.dailymotion.com/video/xe2cod ... KakHoYs7Yw
a+

et toi allfeel tu en es ou avec ton iode ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Sam 17 Nov 2012 00:34

beacam a écrit:
Nataliaa a écrit:hello..

Ben j'ai une réduction de mon volume "pipi" pour etre concrete,je n'ai jamais eu ça, pour l'instant mon taux de clearance est un peu en dessous du mini..Mais comme je suis essouflee depuis quelques semaines , à priori le doc me dit que ça peut ête lié donc cardio mardi..à suivre mais là comme ça touche le coeur ça commence à ne plus me faire rire

oui effectivement, le cardio c'est pas top...

mais réduction flagrante? clearance qu'est ce que c'est ?

tu es essouflée a des moments particulier ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Allfeel » Sam 17 Nov 2012 19:11

Avec mon iode:
je me suis fais une belle tâche de teinture d'iode sur l'intérieur du bras ce matin vers 10h , il est 17h45 et il n'y a plus rien.(Donc plus rien en 7h45)
pourtant j'ai mangé du foie de morue à midi qui est censé être un des aliments les plus riches en iode...et des bananes qui en contiennent aussi paraît il
En tout cas j'ai constaté une nette augmentation de l'énergie et une bien meilleure concentration, je suis plus attentif, mieux organisé et je fais plein de rangements :-)
alors que ça m'épuisait rien que d'y penser ,je suis aussi beaucoup plus détendu , j'avais du mal avant malgré tout le D-stress que je prends.
bien sur il reste le problème des raideurs musculaires mais il semble qu'elles soient elles aussi moins marquées que d'habitude.
Je pense donc faire une analyse pour l'iode et pour la thyroïde dans les prochains jours histoire d'avoir des chiffres.
A plus Béa
ps : J'ai vu sur la bétadine(qui contient de l'iode) que les insuffisants rénaux doivent faire l'objet d'une attention particulière
mais je ne crois pas qu'on ai mal au reins quant on a un problème au reins, j'espère que tes douleurs sont passées...
pS2: J'avais déjà fait des analyses pour la thyroïde il y a plusieurs années à 2 ou trois reprises mais ça n'avais rien détecté d'anormal
Dernière édition par Allfeel le Dim 18 Nov 2012 01:46, édité 1 fois.
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Sam 17 Nov 2012 20:39

Salut Alfeel,

Ecoute à priori pour toi l iode c'est quand même un début de piste et tant mieux, si tu fais la tsh n'oublie pas de demander les t4 et t3 en même temps.
Je sais que des personnes qui ont des pb de thyroides prennent de l'huile de foie de morue .J'attends mes resultats de pds et ensuite j'aviserai.

Je n'ai jamais eu de pb de reins enfin d elimination en 14 ans , ça c'est vraiment nouveau pour moi. J'ai vraiment l'impression que c'est lié à mes essouflements, coeur , etc..Bon de toute façon j'ai rv chez le cardio mardi..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 19 Nov 2012 13:19

Salut Bea, je viens te faire un ptit coucou rapidos, j'ai lu les dernieres news, pas top.
Je pense que j'en suis au meme point que toi.
J'avais vu un cardio pour mes histoires d'essouflement, de douleurs thoracique et de sensation de coeur qui saute la dedans.
ben il parait que mon ECG est tres bien et mon holter sur 24h n'a rien revelé non plus (à part que je suis EHS car je ne le supportais pas quand il etait collé à moi.....)
Je crois que dans nos pathologies à la con, lorsque le coeur, ou autres organes, est touché, il n'est pas forcement "abimé" de façon à ce que ça se voit, mais il peut etre bien derangé dans son fonctionnement et nous donner tous les symptomes que l'on connait...
Mon coeur deconne moi aussi regulierement, et je suis essouflée, à l'effort mais aussi au repos ou juste à changer de position.
j'etend mon linge, je m'assoi sur le canap et il me faut bien 5 bonnes mnutes pour recuperer mon souffle normal... enfin, aussi normal qu'il puisse etre...
et j'ai comme toi des douleurs au niveau de ce que je crois etre les reins.
derriere le foie environ aussi. mais moi c'est des deux côté, ça arrive comme une "impulsion" electrique qui m'irradie tout le dos à ce niveau là et je sens une faiblesse.
J'ai mon taux de creatinine qui est en augmentation mais encore juste au dessus de la limite normal donc pas d'insuffisance renale averée. Du coup je me force à boire boire boire, ce qui est assez facile vu que ces temps ci j'ai soif soif soif :)

Courage à toi.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 20 Nov 2012 13:15

Merci Asi de ton petit passage,
Après une soiree mouvementée hier soir, repoussee de tension à 16, je vous dis pas j'étais toute seule chez moi, j'ai cru que j'allai y passer, en sachant que la semaine dernière elle etait à 10.5. Donc j'ai vu le cardio,EGG ras, il veut me mettre un truc sur 24h mais RV en janvier..
Là je sature , 2012 est un très mauvais cru, je n'ai même plus envie de voir tout ces toubis à la con J'ai l'impression d etre dans un mauvais film.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 20 Nov 2012 15:55

On dirait que ce n'est pas une bonne année pour grand monde, d'après ce que je vois ici et la... :(

C'est vrai que de faire le yoyo niveau tension, c'est pas bon et ça montre bien qu'il y a quelquechose qui ne tourne pas rond... comment t'es venu cette crise d'hier soir bea? Tu faisais quelquechose de particulier qd tu as commencé a ressentir cette montée de tension...? Ca a duré longtemps...?

Bon courage, a mon avis il faut vraiment investiguer plus avec ton cardio deja pour etre sure qu'il n'y a rien d'organique ou de gros pb fonctionnel, car le combat que tu mene petit a petit sur le "terrain", la toxicité et les parasites n'enlève en rien le fait qu'il faille surveiller l'état des organes et détecter au plus tot s'il venait a y avoir un vrai soucis a ce niveau.

A bientot et bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Mer 21 Nov 2012 12:34

hello..

oui année de merde.
j'avais aussi vu un cardio qui m'avait fait ECG et batterie de test, tout est normal, et ce jour la, mon coeur fonctionnait au ralentis vu qu'il était a 45 pulsations min.. peut être parce que j'étais a jeun.

bref, je crois vraiment aussi que c'est un dérivé de nos problèmes, que ces virus et autre saloperies présents en nous, nous détraque...

bois bois ! et essaye de ne ps trop stresser, même si c'est facile de le dire..

courage :hello:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Allfeel » Mer 21 Nov 2012 13:33

@Nataliaa
Il me semble que l'hypothyroïdie peut ralentir le coeur
Vu que les polluants genre mercure ,fluor du dentifrice, et bien d'autres entrent en concurrence avec l'iode
et que la thyroïde a besoin d'iode pour fonctionner , il doit y avoir plein de personnes victimes de dysfonctionnements thyroïdiens difficiles à diagnostiquer
rappel:
"La thyroxine (T4) et la thyroxine libre (FT4) sont des hormones produites par la glande thyroïde et représentent plus de 80% des hormones produites par cet organe.

Ces deux hormones interviennent dans la régulation du métabolisme : synthèse de protéines, fonctions cardiovasculaires, rénales et cérébrales, etc. "

j'ai ma compagne a qui on a enlevé la thyroïde a cause de nodules , par mesures préventive...
elle doit prendre du levothyrox 200 car elle ne fixe pas bien la thyroxine(comme les chiens a dit son médecin)
Ainsi ce n'est pas tout de produire de l'Hormone T3 T4 FT4... encore faut il qu'au niveau cellulaire, l'action ne soit pas perturbée.(elle a d'ailleurs eu plein de plombages et enlevés sans précautions peut être que ça a un rapport, peut être pas...)
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Mer 21 Nov 2012 13:38

oui j'avais lu ça, mais j'ai tout controlé au niveau de la thyroide et tout va bien...

j'avais juste une carence d'iode mais j'en prends depuis des mois maintenant !

et la, avec ma fatigue, chute de tension ou autre, et la reprise moyenne de la clope, oui je sais pas bien, mais c'est le seul truc qui me fait me sentir "normale", mon pouls a vachement augmenté ( un peu trop même d'aileurs :D )

enfin bref, avec ces saloperies de ML, lyme et autre virus, je crois que le corps part en sucette ...

bref, vivement la guérison quoi :lol:

courage pour ta femme, la thyroide c'est vraiment po drôle comme truc..
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Mer 21 Nov 2012 13:48

45 pulsations par minutes ? Mon cousin qui a un rythme cardiaque très bas et est un sportif avéré pense que ce n'est pas si bon que ça. Le sang circulerait moins bien. Et pourtant, y a plein de sportifs qui rêvent d'avoir un rythme très bas.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres