Salut Bea, je viens te faire un ptit coucou rapidos, j'ai lu les dernieres news, pas top.
Je pense que j'en suis au meme point que toi.
J'avais vu un cardio pour mes histoires d'essouflement, de douleurs thoracique et de sensation de coeur qui saute la dedans.
ben il parait que mon ECG est tres bien et mon holter sur 24h n'a rien revelé non plus (à part que je suis EHS car je ne le supportais pas quand il etait collé à moi.....)
Je crois que dans nos pathologies à la con, lorsque le coeur, ou autres organes, est touché, il n'est pas forcement "abimé" de façon à ce que ça se voit, mais il peut etre bien derangé dans son fonctionnement et nous donner tous les symptomes que l'on connait...
Mon coeur deconne moi aussi regulierement, et je suis essouflée, à l'effort mais aussi au repos ou juste à changer de position.
j'etend mon linge, je m'assoi sur le canap et il me faut bien 5 bonnes mnutes pour recuperer mon souffle normal... enfin, aussi normal qu'il puisse etre...
et j'ai comme toi des douleurs au niveau de ce que je crois etre les reins.
derriere le foie environ aussi. mais moi c'est des deux côté, ça arrive comme une "impulsion" electrique qui m'irradie tout le dos à ce niveau là et je sens une faiblesse.
J'ai mon taux de creatinine qui est en augmentation mais encore juste au dessus de la limite normal donc pas d'insuffisance renale averée. Du coup je me force à boire boire boire, ce qui est assez facile vu que ces temps ci j'ai soif soif soif

Courage à toi.