Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede Lebowski » Mar 4 Sep 2012 23:35

oh crotte! faut toujours acheter des accessoires avec ce genre de bouquin ou dvd, fait chier! [img]images/icones/icon16.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Mar 4 Sep 2012 23:52

Oublié de traduire pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais désolé, je suis souvent sur les sites/forum anglais alors j'oublie parfois! :sarcastic:

Je cite Andy Cutler:

Sur les intraveineuses mensuelles:

"L’excrétion du mercure est très inférieure a ce qui est obtenu avec la chélation orale a doses fréquentes et n'enlève pas tout de mercure du cerveau"

"Mensuel IV DMPS (intraveineuse) a très peu d'effet sur l'excrétion de mercure total comparé à ne rien faire, mais il y a un risque élevé d'effets indésirables. Ceci est basé sur l'observation des personnes et par des calculs simples" http://onibasu.com/archives/am/5940.html

Je sais ça peut être choquant mais les calculs sont simples et indéniables comme expliqué par Cutler sur la page suivant le lien.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Mer 5 Sep 2012 13:53

Un protocole Cutler, c'est peut être plus PUISSANT qu'une IV de DMPS.
Une prise forte dans la journée de DMSA c'est moins puissant qu'une IV de DMPS.
Je pense que tout le monde pense pareil.
titox

Messagede pierrotzen » Mer 5 Sep 2012 15:24

Pas du tout,de nombreux témoignages sur le MELODIE ont relaté l’efficacité des IV de DMPS,il y a des inconvénients avec cette pratique mais nous ne pouvons pas nier son efficacité.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 5 Sep 2012 15:45

Un protocole Cutler, c'est peut être plus PUISSANT qu'une IV de DMPS.
Une prise forte dans la journée de DMSA c'est moins puissant qu'une IV de DMPS.

la, tu fais une confusion ente puissance et force ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Mer 5 Sep 2012 17:29

Ouais mais sans maîtrise la puissance n'est rien [img]images/icones/icon15.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Mer 5 Sep 2012 19:40

toujours pareil : pour celui qui a de bons émonctoires et dont le métabolisme n'est pas trop affaibli, l'IV est une bonne solution.

Pour les autres, il faut y aller plus en douceur.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 5 Sep 2012 21:23

Nous sommes tous différents ,donc affirmer que ceci ou cela est la solution et que la même chose a les mêmes effets pour tout le monde est une grossière erreur,nous l'avons vu au fil des années passées sur ce sympathique forum.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mer 5 Sep 2012 22:15

Ce qui manque sur le forum, ce sont des analyses de mercure après 10 IV DMPS ou après 10 mois de round DMSA.
Je ne cherche pas à comparer les 2 mais ça serait plutot intéressant de voir des analyses avec un taux de mercure proche de 1.
Fin octobre, je posterais mon analyse après 10 IV de DMPS. On en tirera des conclusions.

ps : il faut aussi acheter des élastiques pour le livre "un corps sans douleurs". Indisponible pr le moment sur le site carrio.
titox

Messagede ze mari » Jeu 6 Sep 2012 00:08

il y a un topic dans les témoignages de guérison il me semble, mais je ne le retrouve pas, où il y a vait la mise en parallèle de 3 examens à 8-9 mois d'intervalle et où on voyait bien les taux diminuer.

ptit gars, tu te souviens où il est ?
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Sep 2012 00:18

ze mari a écrit:il y a un topic dans les témoignages de guérison il me semble, mais je ne le retrouve pas, où il y a vait la mise en parallèle de 3 examens à 8-9 mois d'intervalle et où on voyait bien les taux diminuer.

ptit gars, tu te souviens où il est ?

Je pense qu'il faut regarder les différents sujets dans la partie "résultat des tests", il y en a surement plusieurs qui montrent le cheminement de certains membres.

Par exemple celui ci, mais je suis sur que ce n'est pas le seul!

viewtopic.php?f=59&t=1224

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Thierry68 » Ven 7 Sep 2012 12:55

Lebowski a écrit:oh crotte! faut toujours acheter des accessoires avec ce genre de bouquin ou dvd, fait chier! [img]images/icones/icon16.gif[/img]

Tu peux aussi faire tes propres accessoires maisons (c'est expliqué dans le livre).

Maintenant le matos qu'il vend est vraiment de la meilleure qualité possible, inusable. J'ai acheté chez lui le rumble 3D, bandes rouges, et bâton de massage. Aucun regret après bientôt 1 an d'utilisation quasi-quotidienne ;).
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 7 Sep 2012 14:05

Je vais regarder ça. Des analyses avec 0 de mercure (avec IV de DMPS) ça serait le top.
Thierry, j'ai le rouleau rumble 3 D et le stick de massage. Pour les bandes, j'attends la disponibilité.
Je sais pas si le fait que les bandes soient d'une certaine couleur soient une norme de longueur.
Dans ce cas je pourrais commander ailleurs.

Sinon 3 eme jour de round DMSA (50 mg) +ALA (50mg) toutes les 3 heures, et je ne ressens rien au cerveau.Je poursuis encore deux jours. [img]smile/thumb.gif[/img]

ps: mes urines sentent bon le soufre. J'espere qu'il y a du mercure dedans. LOL
titox

Messagede Thierry68 » Ven 7 Sep 2012 14:10

titox a écrit:Je vais regarder ça. Des analyses avec 0 de mercure (avec IV de DMPS) ça serait le top.
Thierry, j'ai le rouleau rumble 3 D et le stick de massage. Pour les bandes, j'attends la disponibilité.
Je sais pas si le fait que les bandes soient d'une certaine couleur soient une norme de longueur.
Dans ce cas je pourrais commander ailleurs.

De mémoire c'est la resistance qui change d'une couleur à l'autre, enfin je te conseille (si c'est pas trop long) d'attendre et de commander directement chez lui car il est facile de tomber sur des bandes de mauvaise qualité en France (et quand ça claque ça fait mal :D).
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 7 Sep 2012 14:19

merci
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres