oui, en effet, tu n'as pas l'air de reprendre le dessus...
http://organicpharmacy.org/products/Can ... KU:3308NOW
tu prends des probiotiques ?
pierrotzen a écrit:A priori oui,mais d'autres avis sont nécéssaires,il y a aussi moyen de tester le lieu d'habitation avec un appareil ,mais je n'y connais pas grand chôse,si d'autres peuvent témoigner.
Pierre
fleur1610 a écrit:Bonjour,
alors me revoilà et la réponse du doc a été sans appel : TRIFLUCAN il a dit, "14 jours de traitement et ensuite on fera un prélèvement sur la langue et une analyse des selles"... pourquoi pas avant le traitement ???? Il a dit qu'il valait mieux attendre après le traitement mais moi, son Triflucan, j'en veux pas, je le sens pas du tout ce truc... Ah, l'osteo a regardé cette boule qui gonfle de temps à autre au niveau de l'estomac et c'est ma hernie qui aurait évolué. Il a fait des manipulations et on verra ce que ça donne. Je suis dans un état de fatigue indéfinissable et ça me plombe, je n'arrive plus à courir même pour traverser une route ! On dirait, justement, qu'il y a une tonne de plomb dans chaque jambe ! Des douleurs atroces dans la mâchoire, la tête, les épaules et les cervicales, un peu comme de l'arthrose et je ne sais pas comment soulager ces douleurs et surtout, je voudrais récupérer un peu d'énergie, je n'en peux plus, je n'arrive plus à faire quoique ce soit ! Chaque jour ça s'aggrave un peu plus. Mes yeux me brûlent et coulent nuit et jour, c'est complètement sec dans mes narines et ma gorge et ma peau est encore plus sèche qu'avant (crème ou pas, c'est pareil). Nous sommes allés, tant bien que mal, acheter les dernieres fournitures scolaires et en arrivant devant le rayon, je cherchais les oeillets et en l'espace d'une minute (parait il), j'ai demandé au moins 15 fois ce qu'on était venu chercher !!!!!!!et c'est comme ça de plus en plus, je ne retrouve plus la voiture alors que c'est moi qui l'ait garé ! Je me perds si je ne suis pas accompagnée alors que nous sommes dans une toute petite ville et que je la connais par coeur !!!! En voiture, je ne retrouve plus mon chemin etc.... je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis si fatiguée... Le souci c'est que j'ai tenté de prendre de la vitamine C, L ascorbique 1000mg et j'ai comencé à avoir des tremblements quelques temps après, les dents qui ont commencé à grincer et mes jambes qui bougeaient sans arrêt. En fait, dès que je prends du ginseng ou tout ce qui booste un peu, c'est comme si j'avais pris une dose de caféine anormale et j'ai même des crises de tétanie et/ou d'angoisses ! Je suis dans l'impasse, j'ai énormément de mal à réfléchir, à parler, à bouger...
Je rajoute juste une chose, au cas où ça pourrait mettre sur une piste ? J'ai des tremblements au niveau de l'estomac et du cors en général mais qui ne ressemblent absolument pas à ceux d'une crise de spasmo-angoisse-tétanie ou autres. C'est comme si on me secouait de l'intérieur, une sensation très désagréable, comme un tremblement de terre à l'intérieur de moi même
Encore une chose à rajouter (suis complètement dans le brouillard, désolée), je ne fais plus de fièvre, quoiqu'il m'arrive. Dois-je comprendre que mon système immunitaire ne fonctionne plus du tout alors ? Ou n'est-ce pas grave ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités