Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede hazy » Ven 26 Aoû 2011 12:49

oui, en effet, tu n'as pas l'air de reprendre le dessus...

http://organicpharmacy.org/products/Can ... KU:3308NOW

tu prends des probiotiques ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Ven 26 Aoû 2011 12:56

Merci beaucoup Hazy mais je suis intolérante au riz et il y a de la farine de riz dedans :( c'est pour ça que c'est toujours si compliqué de trouver un produit complet pour moi sans tous ces ingrédients que je ne supporte pas... soit je dois trouver quelque chose de pur soit je ne sais plus. Je réagis à une quantité infime. J'avais un jour un produit pour aider à la perméabilité intestinale et je ne savais pas qu'il contenait du riz et j'ai été malade durant des semaines sans savoir pourquoi ! Je dois être complètement bouffé de l'intérieur avec des trous partout, un vrai gruyère !... même dans ma 'tite tête... :/ Le tictox n'agit pas, en même temps sur les candida comme il contient de la sarriette, non ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 26 Aoû 2011 13:21

le tic tox ne pourra pas faire de bien aux candidas [img]smile/!camoufle.gif[/img]

sinon : http://organicpharmacy.org/products/Caprylic.Plus

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Ven 26 Aoû 2011 14:25

Bonjour Fleur
Je ne sais pas si on en a parlé ,mais il n'y aurait pas un probléme d'ondes dans ta pathologie?
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Ven 26 Aoû 2011 14:38

Merci Hazy [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pierre, existe t il d'autres tests pour savoir si on est sensible aux ondes ? Parce que nous avons déjà testé, partir en pleine cambrousse sans téléphone ni même poteaux électrique à l'horizon (chose rare) mais rien n a changé :( Maintenant, est ce que ce test est fiable [img]images/icones/icon4.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 26 Aoû 2011 14:49

A priori oui,mais d'autres avis sont nécéssaires,il y a aussi moyen de tester le lieu d'habitation avec un appareil ,mais je n'y connais pas grand chôse,si d'autres peuvent témoigner.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Aoû 2011 15:07

pierrotzen a écrit:A priori oui,mais d'autres avis sont nécéssaires,il y a aussi moyen de tester le lieu d'habitation avec un appareil ,mais je n'y connais pas grand chôse,si d'autres peuvent témoigner.

Ca tombe bien que tu pose la question fleur car je viens a peine de lancer un nouveau sujet qui va traiter de cet aspect la... :) C'est pas encore renseigné, mais je te conseille de suivre les messages au fur et a mesure la bas!

viewtopic.php?f=36&t=3043

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede fleur1610 » Dim 28 Aoû 2011 13:11

Merci Pierre et ptit gars [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je pense, de toute façon, acheter des pierres pour tester mais je ne sais pas encore lesquelles seront les "meilleures". Je vais me renseigner.

Je ne suis pas repassée avant car il m'est encore arrivé un truc bizarre il y a 2 jours... oui, oui, encore !
Je me suis penchée en avant mais vraiment très très peu et de plus je me tenais avec une main et malgré ça, une douleur est apparue dans le bas du dos, fulgurante, j'ai hurlé :cry:
J'ai cru que je m'étais cassé le coccyx, je ne pouvais plus bouger et pourtant j'ai déjà eu des sciatiques (c'est de la rigolade à coté de ça !). Je ne dormais plus tellement ça m'a fait mal, j'ai souffert le martyr mais je n'ai pris aucun anti douleur, on m'a dit que j'étais folle de ne rien prendre pour me soulager mais j'avais pas envie de me mettre encore plus mal avec cette cochonnerie !
Aujourd'hui, en plus de ces douleurs et de tout cet air et ces gargouillis dans mon ventre, j'ai eu une douleur aux intestins, comme si on me les déchirait en bas à gauche et là, besoin d'aller aux toilettes... est-ce-que je peux dire ce que j'ai évacué ici ? C'est assez gênant et je ne voudrais pas vous dégouter, surtout que nous sommes entre midi :/ Bon, à coté de ça, grosses nausées, malaises à type d'hypoglycémie, je ne tiens plus debout, je vois plus, comme si tout était floue au point où je peux me cogner partout parce que je ne vois pas les distances, ne reconnais pas les gens si ils ne sont pas devant moi ! ma tendinite dans l'épaule gauche qui me lance, ça ressemble à la douleur en bas du dos et je me demande si tout ne serait pas lié en fait... les intestins en vrac ? Un parasite ? Des vers ? Je vous dis ce que j'ai vu dans les toilettes ?
(j'ai arrêté l'epp au cas où lorsque j'allais de moins en moins bien et ça n'y change rien)

Hazy, tu as eu la seconde prise de sang que tu m'avais demandé ? J'ai un doute (suis complètement à coté de la plaque)
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 28 Aoû 2011 15:46

vas y, cause nous de tes déjections monstrueuses :D

non je ne crois pas avoir eu ta deuxièmme prise de sang petite fleur :)

je maintiens qu'un petit coup de médecine de base, visite à domicile, permettrait d'écarter des éventualités parfois dangereuses... Ca me ferait plaisir fleur, tu as l'air vraiment mal en point :??:

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Dim 28 Aoû 2011 16:03

Hazy,

promis, j'irai chez le médecin demain après midi et j'ai même rdv chez l'osteo en fin de journée [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Bon alors concernant mes selles... elles étaient et sont encore, puisque je vais à la selle depuis ce matin, pleine de petites billes blanches comme de tous petits oeufs [img]images/icones/icon18.gif[/img] Asavoir qu'il y en a toujours eu dans mes selles mais jamais autant que là ! Et à chaque coproculture+fécalogramme ils n'ont jamais rien trouvé si ce n'est des candidas albicans et trop d'escherichia coli (ces derniers étant sous leur forme non pathogène, rien n'a jamais été fait). Concernant d'éventuels vers, on ne m'a jamais rien dit.
Je dois demander au doc demain un nouvel examen des selles ? Si oui, je demande quoi précisément ? (en supposant qu'il accepte)
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 28 Aoû 2011 16:19

poses lui un bocal des ces trucs blancs sur son bureau, il devrait vouloir après . Dis lui que tu veux savoir ce que c'est.

Il y a de nombreux vers, après, c'est sur ce genre de trucs analytiques que la médecine est compétente :)

Médecin, analyses de selles, et après, rendez vous avec un aromathérapeute éventuellement :)

Merci fleur, courage et à bientôt :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Sam 3 Sep 2011 11:05

Bonjour,

alors me revoilà et la réponse du doc a été sans appel : TRIFLUCAN il a dit, "14 jours de traitement et ensuite on fera un prélèvement sur la langue et une analyse des selles"... pourquoi pas avant le traitement ???? Il a dit qu'il valait mieux attendre après le traitement mais moi, son Triflucan, j'en veux pas, je le sens pas du tout ce truc... Ah, l'osteo a regardé cette boule qui gonfle de temps à autre au niveau de l'estomac et c'est ma hernie qui aurait évolué. Il a fait des manipulations et on verra ce que ça donne. Je suis dans un état de fatigue indéfinissable et ça me plombe, je n'arrive plus à courir même pour traverser une route ! On dirait, justement, qu'il y a une tonne de plomb dans chaque jambe ! Des douleurs atroces dans la mâchoire, la tête, les épaules et les cervicales, un peu comme de l'arthrose et je ne sais pas comment soulager ces douleurs et surtout, je voudrais récupérer un peu d'énergie, je n'en peux plus, je n'arrive plus à faire quoique ce soit ! Chaque jour ça s'aggrave un peu plus. Mes yeux me brûlent et coulent nuit et jour, c'est complètement sec dans mes narines et ma gorge et ma peau est encore plus sèche qu'avant (crème ou pas, c'est pareil). Nous sommes allés, tant bien que mal, acheter les dernieres fournitures scolaires et en arrivant devant le rayon, je cherchais les oeillets et en l'espace d'une minute (parait il), j'ai demandé au moins 15 fois ce qu'on était venu chercher !!!!!!! [img]smile/eek.gif[/img] et c'est comme ça de plus en plus, je ne retrouve plus la voiture alors que c'est moi qui l'ait garé ! Je me perds si je ne suis pas accompagnée alors que nous sommes dans une toute petite ville et que je la connais par coeur !!!! En voiture, je ne retrouve plus mon chemin etc.... je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis si fatiguée... Le souci c'est que j'ai tenté de prendre de la vitamine C, L ascorbique 1000mg et j'ai comencé à avoir des tremblements quelques temps après, les dents qui ont commencé à grincer et mes jambes qui bougeaient sans arrêt. En fait, dès que je prends du ginseng ou tout ce qui booste un peu, c'est comme si j'avais pris une dose de caféine anormale et j'ai même des crises de tétanie et/ou d'angoisses ! Je suis dans l'impasse, j'ai énormément de mal à réfléchir, à parler, à bouger...

Je rajoute juste une chose, au cas où ça pourrait mettre sur une piste ? J'ai des tremblements au niveau de l'estomac et du cors en général mais qui ne ressemblent absolument pas à ceux d'une crise de spasmo-angoisse-tétanie ou autres. C'est comme si on me secouait de l'intérieur, une sensation très désagréable, comme un tremblement de terre à l'intérieur de moi même [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Encore une chose à rajouter (suis complètement dans le brouillard, désolée), je ne fais plus de fièvre, quoiqu'il m'arrive. Dois-je comprendre que mon système immunitaire ne fonctionne plus du tout alors ? Ou n'est-ce pas grave ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 3 Sep 2011 13:35

fleur1610 a écrit:Bonjour,

alors me revoilà et la réponse du doc a été sans appel : TRIFLUCAN il a dit, "14 jours de traitement et ensuite on fera un prélèvement sur la langue et une analyse des selles"... pourquoi pas avant le traitement ???? Il a dit qu'il valait mieux attendre après le traitement mais moi, son Triflucan, j'en veux pas, je le sens pas du tout ce truc... Ah, l'osteo a regardé cette boule qui gonfle de temps à autre au niveau de l'estomac et c'est ma hernie qui aurait évolué. Il a fait des manipulations et on verra ce que ça donne. Je suis dans un état de fatigue indéfinissable et ça me plombe, je n'arrive plus à courir même pour traverser une route ! On dirait, justement, qu'il y a une tonne de plomb dans chaque jambe ! Des douleurs atroces dans la mâchoire, la tête, les épaules et les cervicales, un peu comme de l'arthrose et je ne sais pas comment soulager ces douleurs et surtout, je voudrais récupérer un peu d'énergie, je n'en peux plus, je n'arrive plus à faire quoique ce soit ! Chaque jour ça s'aggrave un peu plus. Mes yeux me brûlent et coulent nuit et jour, c'est complètement sec dans mes narines et ma gorge et ma peau est encore plus sèche qu'avant (crème ou pas, c'est pareil). Nous sommes allés, tant bien que mal, acheter les dernieres fournitures scolaires et en arrivant devant le rayon, je cherchais les oeillets et en l'espace d'une minute (parait il), j'ai demandé au moins 15 fois ce qu'on était venu chercher !!!!!!! [img]smile/eek.gif[/img] et c'est comme ça de plus en plus, je ne retrouve plus la voiture alors que c'est moi qui l'ait garé ! Je me perds si je ne suis pas accompagnée alors que nous sommes dans une toute petite ville et que je la connais par coeur !!!! En voiture, je ne retrouve plus mon chemin etc.... je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis si fatiguée... Le souci c'est que j'ai tenté de prendre de la vitamine C, L ascorbique 1000mg et j'ai comencé à avoir des tremblements quelques temps après, les dents qui ont commencé à grincer et mes jambes qui bougeaient sans arrêt. En fait, dès que je prends du ginseng ou tout ce qui booste un peu, c'est comme si j'avais pris une dose de caféine anormale et j'ai même des crises de tétanie et/ou d'angoisses ! Je suis dans l'impasse, j'ai énormément de mal à réfléchir, à parler, à bouger...

Je rajoute juste une chose, au cas où ça pourrait mettre sur une piste ? J'ai des tremblements au niveau de l'estomac et du cors en général mais qui ne ressemblent absolument pas à ceux d'une crise de spasmo-angoisse-tétanie ou autres. C'est comme si on me secouait de l'intérieur, une sensation très désagréable, comme un tremblement de terre à l'intérieur de moi même [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Encore une chose à rajouter (suis complètement dans le brouillard, désolée), je ne fais plus de fièvre, quoiqu'il m'arrive. Dois-je comprendre que mon système immunitaire ne fonctionne plus du tout alors ? Ou n'est-ce pas grave ?

tu as parlé de tout ça à ton médecin ? Il a dit quoi ?

Pour la VIT C, avais tu la diarrhée ? essayes de prendre 300mg pour commencer, puis d'augmenter progressivement :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Sam 3 Sep 2011 13:48

Hazy, merci d'être toujours là [img]images/icones/icon10.gif[/img]

oui, j'ai parlé de tout ça avec mon médecin mais dans ses yeux je vois bien qu'il est perdu...

La vitamine C ne m'a absolument pas donné de diarrhée ni même de troubles gastro intestinaux ! ça, par contre, c'est une première pour moi, un complément ou un médicament qui ne me fait pas mal au bidou c'est très rare ! Pour la vitamine C c'est celle de chez SOLGAR à base de cynorrhodon. Le seul effet sont ces tremblements et nervosité, grincements de dents et jambes qui bougent tout le temps.

Je vais aller chercher de la sylimarine en espérant en trouver de la pure :/ Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que mon foie y est pour beaucoup dans ce qu'il m'arrive... je sais qu'on ne doit pas se fonder sur une intuition mais ça ne me sort pas de la tête (pour le peu qu'elle arrive encore à retenir).

Je suis, en espérant qu'on ne me qualifie pas de dépressive, désespérée... j'ai presque l'impression qu'il faut me prendre par la main pour que j'arrive encore à avancer, que ce soit au sens littéraire comme au figuré.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 3 Sep 2011 14:25

si pas de diahrée... Alors tu n'as pas atteint la dose qui te convient. Tu ne vas pas essayer de l'acide L-ascorbique de synthèse ?

On est là pour toi, reste cool. On est perdu aussi, mais on est avec toi :)

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres