domanlai a écrit:je me suis finalement décidée pour le transdermique vu que, pour le moment, je ne le fais que pour eux
Ok merci! Tu peux nous mettre le lien de celui que tu achète?
Pti gars
domanlai a écrit:je me suis finalement décidée pour le transdermique vu que, pour le moment, je ne le fais que pour eux
domanlai a écrit:celui là
http://eu.iherb.com/Kirkman-Labs-Reduce ... 57-g/58440
queserasera a écrit:Bon, j'ai refait un essai vitamine c sur ma fille ... pas concluant du tout ---> endormissement 1h25 (endormissement sieste bien plus difficile que d'hab - prise vit C matin 7h30)
alors j'ai encore été trouvé mon ami google
j'ai saisi un truc un peu débile : ascorbic acid glycemic index
et ça m'a sorti un article disant qu'un chercheur avait établi que la prise de vit C en qté importante pouvait faire monter le niveau de glucose dans le sang
comme son pb de fond semble réellemetn tourner autour de la glycémie
par ailleurs, j'ai trouvé queMost ascorbic acid in supplements is synthesized from corn syrup, and some from cane sugar or beet sugar. This does not mean that corn syrup and sugar contain any vitamin C, they do not. It simply means that these are the raw materials most commonly used to commercially manufacture vitamin C. Some people are sensitive to the source from which the vitamin C is derived. If you are sensitive to corn, try taking a vitamin C supplement derived from sago palm or beets instead. Sago palm and beet sources of vitamin C seem to be tolerated well by most people.
est-ce que qqn sait comment on s'informe là dessus ? dans toutes mes recherches sur la vitamine C, j'ai jamais vu que cette info soit mentionnée
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités