Je cherche la reconversion, enfin, je l'ai trouvé, je fais mes etudes de marché vers deux voies possibles, et celle qui sera la plus viable sera celle vers laquelle je me reconvertirai, mais je n'ai PERSONNE derrière moi..........
Sauf mon frere qui m'encourage vivement à faire qqch d'enrichissant pour mon physique et mon mental au lieu d'aller me confiner dans mon bureau sans lumiere, auprès de peinture au plomb et de salle remplies de mercure.........
Je sais que je suis maitre de ma vie, que je fais ce que je veux, mais le fait de ne pas avoir ses parents derriere soit, d'avoir ses parents qui mettent des freins, qui disent que c'est pas serieux, que j'ai un boulot alors que nombreuses personnes n'en n'ont pas, que c'est casse-gueule...
Bref, ça aide pas...
Mais je ne laisse pas tomber, tant pis si je suis seule à me battre pour obtenir ce que je veux... N'empêche qu'il faut attendre... toujours attendre, et ça ça me pourrie un peu plus chaque jours, mais bon.
Tout vient à point nianianiania comme dit l'autre...(sauf que le Bélier n'est pas du tout patient!!!^^)
Bon, vous allez rire, j'ai reçue une offre groupon pour faire une heure de shiatsu

je suis tentée...
je suis allée me renseigner sur le mec qui pratique et il a l'air serieux... du coup je sais pas, je vais peut etre me laisser tenter
Sinon j'ai fais l'experience du probio et de l'oxypowder dans un verre d'eau, il ne s'est rien passé du tout.
J'ai laissé toute la nuit mais rien.
Par contre j'en ai rêvé et dans mon rêve c'était terrible, ça moussait partout!
Bref, je m'égare...
Pas repris de probio ni d'oxypowder pour le moment, je cherche une explication simple de la cure des reins afin de pouvoir la commencer au plus vite, et je crois que ça va pas etre facile
![pas content [img]images/icones/icon16.gif[/img]](./images/smilies/icon16.gif)