Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede fleur1610 » Mar 23 Aoû 2011 19:15

Pas de souci [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Alors l'acide caprylique est également un chélateur ? Je pourrai le prendre avec le tic tox ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Mar 23 Aoû 2011 19:22

hypothyroidie sans anticorps (tsh ok mais t3 et t4 qui restent sous les normes meme sous traitement)

Bonsoir Fleur,
A mon avis il faut résoudre cette énigme.
Peux-tu me mettre tes résultats d'analyses ?
Quel traitement prends-tu ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 23 Aoû 2011 19:41

acide caprylique chélateur ?

tu as vu ça ou ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Mar 23 Aoû 2011 20:13

fleur1610 a écrit:Coucou tout le monde et merci encore pour ces informations !!!

Pierre, j'ai honte [img]kator/smiley56.gif[/img] Y avait noté qu'il fallait tremper la bandelette dans un flacon contenant les urines et du coup, j'ai laissé tremper un peu plus que pour une petite goutte. Du coup, j'ai refais le test comme tu le préconise lol et là, la couleur était nette, entre 7 et 8 ce qui voudrait dire que je ne suis pas en acidose [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Tu ne peux en déduire que tu n'es pas en acidose , ton test est complètement bidon, ce genre de test indique souvent n'importe quoi , je te dis ça car tu peux passer à côté du pb.
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Mar 23 Aoû 2011 20:16

Kate,

je te donne les derniers résultats de prise de sang concernant la thyroide parce que le reste est dans un carton qui se trouve à la cave et dans mon état, j'ai vraiment du mal à aller chercher ce carton au milieu d'autres :/

Je suis sous lévothyroxine 50mg + 1/4 d'un 25 le doc ne veut pas monter au delà car je peux très vite passer en hyper sans explication si j'augmente tout comme je peux rester basse en t3 et t4...

TSH : 1.903 normes :0.200 à 4.700

T3 : 1.52 normes : 2.0 à 4.4

T4: 8.20 normes : 8.5 à 17.1

Je viens de tomber sur des analyses qui vont sans doute te parler mais qui date de juillet 2010 parce que pas revérifié par le doc depuis.

Prélèvement le 06/07/2010

Date présumée des dernières règles : 29/06/2010

OESTRADIOL 36.8pg/ml Phase folliculaire(-12) : 11 à 69
Phase folliculaire(-4) : 63 à 165
Pic ovulatoire(-1) : 146 à 526
Phase lutéale(+2) : 33 à 150
Phase lutéale(+6) : 68 à 196
Phase lutéale(+12) : 36 à 133
Femme post ménopausée ND -37

FSH PLASMATIQUE 5.0 mUI/ml Phase folliculaire ; 2.5 à 10.2
Pic ovulatoire : 3.4 à 33.4
Phase lutéale : 1.5 à 9.1
Ménopausée : 23 à 116.3

LH PLASMATIQUE : 4.4 mUI/ml Phase folliculaire : 1.9 à 12.5
Phase ovulatoire : 8.7 à 76.3
Phase lutéale : 0.5 à 16.9
Ménopausée : 15.9 à 54

PROGESTERONE : <0.15ng/ml Phase folliculaire : 0.15 à 1.40
Phase lutéale : 3.34 à 25.56
Ménopausée : inf. à 0.73

PROLACTINE : 7.8ng/ml Normes : 5.00 à 35.00 La prolactine, au 29/12/2010 dans un autre labo elle était à 33.9 Normes : 1.20 à 30 antériorité dans ce même labo. (24.6)

Hazy, tu m'avais parlé de l'acide caprylique tout à l'heure, je pensais que c'était en tant que chélateur (je ne connais que ses propriétés sur le candida albican)
Alexandre, ok, je vais donc acheter celui conseillé, merci ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 23 Aoû 2011 20:19

d'accord avec pierre.

De plus, un Ph "entre 7 et 8" c'est super rigolo !! 7 c'est nickel, 8 ça va pas du tout...

D'autant que comme le disait ti-gars, je crois, une acidose peut tout à fait être tissulaire et localisée...

Quelle acidose t'inquiète le plus ? Tissulaire ou sanguine ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Mar 23 Aoû 2011 20:50

Les deux, tissulaire et sanguine, je me demande si, de toute façon, ça ne devrait pas être à surveiller chez nous ?

Y a un truc bizarre, c'est que, depuis quelques temps, malgré une alimentation "alcanisante" j'arrive à avoir, à nouveau, des acidités dans la bouche :/ Trop de fibres peut donner ces acidités ? Je mange beaucoup de haricots verts, pain des fleurs au sarrasin pur (sans sel, sans sucre, sans levure ajoutés), poireaux...), et je me demandais si je peux commencer à réintroduire, en petites quantités et juste une ou 2 fois dans la semaine, des tomates ? Parce que là, c'est pas très varié pour moi

Ah, j'avais oublié, je crois de te demander, où puis je trouver le PH sanguin sur les résultats d'une prise de sang ? Je n'ai jamais vu ça en fait. Merci !
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 23 Aoû 2011 21:06

la prise d'alcalinisants neutralise les sucs gastriques, donc les aliments stagnent dans l'estomac et passent mal digérés dans l'intestin, ce qui provoque des remontées acides et de grosses putréfactions intestinales...

De plus, la grande mode du bicarbonate aux USA dans les années ( ??? 50 je crois ) avait entrainé une forte hausse des cancer de l'estomac, ils ont depuis arrété...

Scan nous une de tes dernières prises de sang pour voir :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 23 Aoû 2011 22:31

fleur1610 a écrit:Y a un truc bizarre, c'est que, depuis quelques temps, malgré une alimentation "alcanisante" j'arrive à avoir, à nouveau, des acidités dans la bouche :/ Trop de fibres peut donner ces acidités ? Je mange beaucoup de haricots verts, pain des fleurs au sarrasin pur (sans sel, sans sucre, sans levure ajoutés), poireaux...), et je me demandais si je peux commencer à réintroduire, en petites quantités et juste une ou 2 fois dans la semaine, des tomates ? Parce que là, c'est pas très varié pour moi

Trop de fruits,c'est de la toile émeri dans les intestins,les fibres des fruits sont irritants pour un intestin en dysbiose,le pain des fleurs ,j'éspére que tu n'en manges pas trop,c'est un hydrate de carbone ,pas forcément bien synthétisé par le foie d'une personne intoxiquée aux métaux .Si tu veux t'intérésser à Taty tu trouveras beaucoup d'infos pertinente dans ces livres,tu peux même lui demander de te faire un bilan.
http://www.taty.be/nature/liens.htm
A bientôt :hello:
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Mar 23 Aoû 2011 23:10

Date présumée des dernières règles : 29/06/2010

OESTRADIOL 36.8pg/ml Phase folliculaire(-12) : 11 à 69
Phase folliculaire(-4) : 63 à 165

Fleur peux-tu me clarifier les normes ? (Il y en a deux en phase folliculaire).

T3 : 1.52 normes : 2.0 à 4.4

T4: 8.20 normes : 8.5 à 17.1

Ces taux très bas expliquent bien des choses, surtout que :
Je suis sous lévothyroxine 50mg + 1/4 d'un 25

c'est pas énorme comme supplémentation, mais je note bien que :

le doc ne veut pas monter au delà car je peux très vite passer en hyper sans explication si j'augmente tout comme je peux rester basse en t3 et t4...

Si tu passes en hyper en augmentant la T4 et que les analyses sanguines restent sous la norme, alors il faut investiguer du côté des oestrogènes, de la TBG (Thyroid Binding Globulin, protéine porteuse et transporteuse des hormones thyroidiennes, qui les fixe, les met en réserve et les distribue progressivement), et du cortisol.
Les oestrogènes augmentent la TBG, si tu manques d'eostrogènes tes hormones thyroidiennes "vont trop vite" voire sont inefficaces car non "fixées". D'où symptômes d'hyper et/ou d'hypothyroidie, tout cela mélangé ce qui donne un tableau atypique et personne n'y comprend rien.

Tu crois me rappeler que tu as déjà vu un médeicin "anti-âge", as-tu eu au moins un dosage de TBG ? + CBG (transcortine) + cortisol libre urinaire ??
Quel médecin as-tu vu ? (réponds-moi en mp sur cette question).

Pour moi cela paraît primordial d'arranger cette situation thyroidienne.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 24 Aoû 2011 01:41

petite traduction google d'une publication sur l'acide capr.

L'acide caprylique dans le traitement efficace des problèmes insolubles médicale de mictions fréquentes, l'incontinence, l'infection chronique des voies respiratoires supérieures, infection dentaire racines canalled, SLA, etc, causées par des infections d'amiante et mixtes de Candida albicans, Helicobacter pylori et le cytomégalovirus, avec ou sans autres micro-organismes & le mercure.
Y Omura , O'Young B , M Jones , Pallos A , H Duvvi , Shimotsuura Y .
Source
Les maladies cardiovasculaires Research Foundation, Etats-Unis. icaet@yahoo.com
Résumé
Il existe plusieurs causes de mictions fréquentes. Chaque fois que l'eau ou des liquides sont consommés, le patient a besoin d'uriner dans les 10 ou 20 min. Souvent les examens de la vessie et des tests sanguins ne révèlent aucune anomalie significative, et le traitement par des agents anti-bactériens ou anti-viraux ne s'améliore pas de manière significative les symptômes. En mictions fréquentes insolubles avec l'urine difficulté à tenir, ainsi que d'autres insolubles problèmes médicaux tels que la toux fréquentes, de pus blanc dans la gencive, une infection de l'apex d'une racine dentaire canalled, lente guérison des plaies, et la SLA, les auteurs trouvent souvent mélangés coexistant Les infections de Candida albicans (CA), Helicobacter pylori (HP), et le cytomégalovirus (CMV) avec ou sans autres infections bactériennes (Chlamydia trachomatis, etc) ou virales et l'amiante a augmenté, avec ou sans dépôts de mercure. Nous avons souvent constaté des degrés divers, des infections mixtes avec CA, HP, & à CMV chez les sphincters externe de l'urètre et dans le trigone de la vessie qui se compose de (1) une horizontale, une bande-comme zone entre les deux ouvertures uretère & ( 2) la partie en forme d'entonnoir de l'Trigone à la moitié inférieure de la vessie. Dans la coexistence des quantités importantes de CA, HP et le CMV, l'infection ne peut être réduit par des médicaments autrement efficace pour HP & CMV. Cependant, une dose optimale de Diflucan, ou de l'acide caprylique pris par voie orale ou externe appliquée, rapidement réduit les symptômes de façon significative. Nous avons trouvé le meilleur traitement est de donner à une combinaison d'une dose optimale d'acide caprylique par voie orale sous forme de «CaprilyCare» ou «acide caprylique," avec une capsule d'huile de poisson oméga-3 comme agent anti-viral, l'amoxicilline, la substance Z & une tablette de coriandre. Nous avons constaté que la dose optimale d'acide caprylique augmente cellule normale des télomères (NCT) à un 750 unités souhaitables BDORT ng tandis que les hausses Diflucan NCT de seulement 25 unités BDORT ng, & à l'huile de poisson oméga-3, conduit à une annulation mutuelle des deux médicaments . Ainsi, l'acide caprylique est supérieur à & moins cher que le Diflucan, et a des applications potentielles pour les anti-cancer, anti-vieillissement, la maladie anti-Alzheimer, anti-Autisme, anti-infectieux, l'amélioration et circulatoires généraux.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Mer 24 Aoû 2011 09:23

Bonjour Fleur,
Une autre question : quand tu dis :
car je peux très vite passer en hyper

c'est au niveau des symptômes ou des analyses ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede fleur1610 » Ven 26 Aoû 2011 12:21

Bonjour tout le monde,

Hazy, voici une prise de sang de base faite à l'hôpital avec mon opération de la vésicule. Si tu peux voir quelque chose là dessus, moi je ne vois rien concernant le Ph sanguin mais je n'y connais rien non plus lol

MAGALI-1.jpg
MAGALI-1.jpg (936.04 Kio) Vu 6920 fois
MAGALI-2.jpg
MAGALI-2.jpg (657.33 Kio) Vu 6920 fois
MAGALI-3.jpg
MAGALI-3.jpg (497.11 Kio) Vu 6920 fois

Kate, je t'envoie d'autres analyses hormonales via MP si ça ne te dérange pas trop ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 26 Aoû 2011 12:25

euuh, je veux bien les analyses par MP stp fleur, le format est ingérable là :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Ven 26 Aoû 2011 12:31

Sinon, un truc me turlupine grandement....

Ces derniers temps je vais de mal en pis et je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais j'ai cherché, cherché et cherché encore dans mon alimentation notamment ce que j'avais rajouté mais je ne trouvais pas... et hier, c'est en prenant ma crème d'amande (que je ne consommais plus depuis de semaines et que j'ai repris il y a quelques jours) que j'ai enfin eu l'idée de regarder sa composition... elle contient du sirop d'agave... ce qui s'apparente au sucre pour le candida albican. J'ai bien pu lire que pour certaines personnes il était toléré mais, pour moi, à priori, ma grosse rechute ne pourrait venir que de là ou alors quoi d'autre ? Donc l'epp ne fonctionne pas ou pas assez sur moi...mon estomac est en vrac, mon foie, mon intestin gargouille de partout jusque dans mon dos et des nausées et des vertiges sacrément violents et des douleurs partout dans le corps et j'en passe... Qu'est ce qui pourrait être vraiment efficace sur le candida albican sans me bousiller le système digestif encore plus ? Je cherche l'acide caprylique en gélules mais aucun magasin bio ici n'en fait, ça peut se trouver en pharmacie ? Est ce assez costaud contre le candida ?
Enfin, je suis quand même étonnée qu'après presque 4 mois sans sucre en plus de mon régime sgsc, il suffise de si peu pour me faire rechuter si fortement :(
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres