![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Alors l'acide caprylique est également un chélateur ? Je pourrai le prendre avec le tic tox ?
hypothyroidie sans anticorps (tsh ok mais t3 et t4 qui restent sous les normes meme sous traitement)
fleur1610 a écrit:Coucou tout le monde et merci encore pour ces informations !!!
Pierre, j'ai honteY avait noté qu'il fallait tremper la bandelette dans un flacon contenant les urines et du coup, j'ai laissé tremper un peu plus que pour une petite goutte. Du coup, j'ai refais le test comme tu le préconise lol et là, la couleur était nette, entre 7 et 8 ce qui voudrait dire que je ne suis pas en acidose
![]()
fleur1610 a écrit:Y a un truc bizarre, c'est que, depuis quelques temps, malgré une alimentation "alcanisante" j'arrive à avoir, à nouveau, des acidités dans la boucheTrop de fibres peut donner ces acidités ? Je mange beaucoup de haricots verts, pain des fleurs au sarrasin pur (sans sel, sans sucre, sans levure ajoutés), poireaux...), et je me demandais si je peux commencer à réintroduire, en petites quantités et juste une ou 2 fois dans la semaine, des tomates ? Parce que là, c'est pas très varié pour moi
Date présumée des dernières règles : 29/06/2010
OESTRADIOL 36.8pg/ml Phase folliculaire(-12) : 11 à 69
Phase folliculaire(-4) : 63 à 165
T3 : 1.52 normes : 2.0 à 4.4
T4: 8.20 normes : 8.5 à 17.1
Je suis sous lévothyroxine 50mg + 1/4 d'un 25
le doc ne veut pas monter au delà car je peux très vite passer en hyper sans explication si j'augmente tout comme je peux rester basse en t3 et t4...
car je peux très vite passer en hyper
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités