algomed c'est pareil qu'echlorial c'est la même.
Xénosulf ça vaut pas grand chose...
TM coriandre direct et sans ail des ours?

Asterix a écrit:- infection "indéterminée" : antibio 1 15 jours / pause 15 jours / antifongique 1 mois / pause 15 jours / antibio 2 15 jours
jibouille a écrit:Xénosulf ça vaut pas grand chose...
CD57 (natural killers) : cellules qui n'ont pas de mémoire comme les autres lymphocytes, ils sont chargés de détruire les virus en 1ère intention. Si trop élevés = notre organisme lutte très fort contre une infection = facteur d'activation de la maladie, de l'inflammation." ce qui me paraît logique, de tout ce que j'ai lu sur le sujet par ailleurs.
Asterix a écrit:jibouille a écrit:
Xénosulf ça vaut pas grand chose...
Tu as des références de cela ? y a-t-il des témoignages en ce sens sur le forum ?
Xénosulf ça vaut pas grand chose
Asterix a écrit:Ce que j'ai compris, c'est que vu qu'il est très difficile voire impossible de savoir de quel type d'infection il s'agit vu "l'archaïsme" des méthodes de recherche à ce niveau en France, on fait une sorte de "traitement d'épreuve" : si ça marche, tant mieux, sinon c'est autre chose.
j'ai parfois eu un taux de saturation en fer élevé
Asterix a écrit:Je suis manifestement devenu très sensible à certains produits/aliments (même chose pour le café même à très faible dose, quoique moins de palpitations, alors que j'en buvais sans soucis il y a quelques années).
jibouille a écrit:le persil chinois c'est la coriandre![]()
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités