Présentation jibouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Mer 7 Mai 2014 18:49

Encore une bonne vidéo de Donatini ici sur la dépression, ou il explique que les grandes causes sont l'inflammation chronique hépatique, qui part du digestif, il démonte un peu la théorie du manque de sérotonine au niveau digestif, et du rôle du cortisol dans le stress...c'est assez intéréssant

https://www.youtube.com/watch?v=XjH4O5_ ... ploademail
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede beacam » Sam 10 Mai 2014 14:55

Merci pour cette vidéo, je m'y retrouve dans les symptomes, inflammation foie, duodénum...
Il parle d'un test salivaire pour détecter la présence virale, je n'arrive pas à savoir quel est ce test , quelqu'un en a entendu parlé
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation jibouille

Messagede tuchiana » Sam 10 Mai 2014 15:31

beacam a écrit:Merci pour cette vidéo, je m'y retrouve dans les symptomes, inflammation foie, duodénum...
Il parle d'un test salivaire pour détecter la présence virale, je n'arrive pas à savoir quel est ce test , quelqu'un en a entendu parlé

c'est pas le test americain du genome du microbiote ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation jibouille

Messagede beacam » Sam 10 Mai 2014 17:59

euh je sais pas je vais regarder..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Dim 22 Juin 2014 17:20

Qui a déjà testé le PQQ ( Pyrroloquinoléine Quinone)? Des avis?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Dim 22 Juin 2014 18:21

jibouille a écrit:Qui a déjà testé le PQQ ( Pyrroloquinoléine Quinone)? Des avis?


Ouaip, j'ai essayé moi :D
Pour ma part, aucun effet notable, si ce n'est peut etre une accentuation légère des vertiges (qui m'a assez vite fais stoppé).
En tout cas pas d'énergie supérieure ou de cerveau qui semble plus réactif de mon coté...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Dim 22 Juin 2014 18:29

oué, je voulais tester un nouveau truc pour le côté antioxydant cellulaire/cerveau, comme j'atteins vite les limites des composés classique, et comme je commence à avoir testé pas mal de trucs. J'hésitais entre ça et le Prevagen.....
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede hg80 » Dim 7 Sep 2014 00:38

En réponse à ce sujet viewtopic.php?f=1&t=3940&start=15#p100122
jibouille a écrit:
Perso j'ai une dent qui m'embête depuis un moment, qui à été mal dévitalisée, une partie est morte et une partie de la racine est encore vivante, pas cool :/
Les canaux se sont trop calcifiés pour reprendre le traitement, donc c'est un peu compliqué, à part l'extraction....
Et donc le dentiste m'a dit qu'en cas d'extraction ils étaient obligé de rogner une partie de l'os sinon ils n'arrivaient pas à avoir les racines, et qu'à ce moment la ils réintroduisaient de l'extrait d'os lyophilisé porcin ou bovin, pour que l'os se reconstruise de lui même. Peut-être que c'est le cas aussi ici...

Une dent dévitalisée (partiellement ou non) est une dent morte: c'est un corps étranger toxique.

La majorité des gens ont un système immunitaire assez costaud pour le supporter, ils ont de la chance. Les autres soit n'en établissent pas le lien, soit ne comprennent pas pourquoi cela produirait des effets sur le reste du corps alors qu'il n'y a pas forcément de douleur sur cette dent. Et la dent n'est pas tout, il faut prendre en compte l'os sous-jacent (cf. discussion sur verrou de foyer perturbateur & NICO).

jibouille, dans ton malheur sur ta fameuse dent, ce serait une TRES bonne chose qu'il faille rogner (=cureter) une partie de l'os lors de l'extraction, car je suis prêt à parier que ton os maxillaire est en partie nécrosé (NICO) et c'est pas glop. :/

Rem: quelques rares chirurgiens dentistes sont quand même capables d'extraire toute une dent sans rogner l'os (sauf si la dent a percé le plancher des sinus). La pose de matériau de greffe n'est en général pratiquée que pour y intégrer ensuite un implant. Le reste du temps, si le travail est bien fait et que ton métabolisme est soutenu de manière appropriée, l'os se guérit et se régénère tout seul.
NB: je ne suis pas expert dans ce sujet, simplement un patient qui est passé par là.
Avatar de l’utilisateur
hg80

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 95
Inscription: Lun 3 Déc 2012 17:41
Localisation: Bretagne

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Dim 7 Sep 2014 10:16

Ouais mais le problème c'est que si je me l'a fait extraire qu'est ce que je met? Tous les dentistes que j'ai vu ne veulent mettre que du titane pour l'implant, ils disent que le ziconium/céramique il n'y a pas encore assez de retour. Et moi je veux pas de titane.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Lun 8 Sep 2014 10:51

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait un dentiste dans le sud de la France (Toulouse-Perpignan-Montpellier-Nîmes...), qui pose des implants non-métalliques (zirconium/céramique), et qui maîtrise le sujet?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede beacam » Lun 8 Sep 2014 13:31

POurquoi ne demandes tu pas à Dieuzaide si il ne connait pas quelqu'un, je lui avais envoyé un mail il m'avait répondu.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Lun 8 Sep 2014 17:33

ouep, je comptais les appeler 1 par 1 à défaut....
pti_gars sur Toulouse tu connais?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede hg80 » Lun 8 Sep 2014 23:15

jibouille a écrit:Ouais mais le problème c'est que si je me l'a fait extraire qu'est ce que je met? Tous les dentistes que j'ai vu ne veulent mettre que du titane pour l'implant, ils disent que le ziconium/céramique il n'y a pas encore assez de retour. Et moi je veux pas de titane.

Perso, je suis parti sur du zirconium, et pas qu'un peu [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Mais tous les sites ne sont pas propices à l'implant. Parfois un bridge peut aussi faire l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
hg80

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 95
Inscription: Lun 3 Déc 2012 17:41
Localisation: Bretagne

Re: Présentation jibouille

Messagede lili31 » Ven 19 Sep 2014 14:45

sinon, jibouille, j'ai eu vent en fouillant sur internet et le "tourisme dentaire" qu'il y avait une clinique en hongrie qui posait des implants zirconium+céramique pour des prix moins chers qu'en France, billet d'avion et séjour compris.
Reste qu'il y aura toujours un problème de langue et de communication et que s'il t'arrive quelque chose, bah c'est un peu casse gueule! Faire confiance ou pas tel est la question! :)
Par contre j suis incapable de retrouver laquelle s'était...
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 100
Inscription: Mer 1 Déc 2010 07:00

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Lun 20 Oct 2014 18:59

je suis à la recherche de nouvelles approches pour détoxifier le foie, après avoir à peu près tout essayé, j'ai trouvé 2 produits à base de desmodium un peu différents.

http://www.phyto-one.com/74-foie/249-de ... nules.html

http://www.nutramedix.ec/ns/burbur

Le premier c'est juste qu'il est plus concentré, le deuxième l'extraction et la dynamisation est plus particulière comme c'est nutramedx.

Des avis? Quelqu'un à déjà testé?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités