Savez-vous si ça peut être lié à un composant particulier de cette cure ?
Asterix a écrit:- raisin des ours
huile de poisson fortement dosés le soir, ou crème "cortisone like" (pour eczema) en essai sur quelques jours le soir), ou tester la baisse de l'histamine avec un bloqueur de première génération (récepteur H1 type "nautamine" le soir)
Asterix a écrit:Au pire j'arrête tout et je recommence progressivement, un composant après l'autre.
huile de poisson fortement dosés le soir
huile de poisson fortement dosés le soir
Moi je serais plus mitigé sur cette voie la, le foie (d'autant plus si il est déjà fatigué), va devoir bosser 2 fois plus pour métaboliser cet apport massif de graisses, si en plus des toxines sont remises en circulation il bossera 3 fois plus. Et un foie en surcharge la nuit c'est jamais signe de bon sommeil
Peut-être essayer des plantes comme la quercitin qui a une double action anti-inflammatoire et anti-histaminique.....
Asterix a écrit:cela dit en tapant "nautamine" sur le même iherb je n'ai pas de résultat, y a-t-il un nom commercial ? (autant tout acheter d'un coup pour limiter les frais de port)
Bon, j'ai trouvé Eskimo-3 et Quercetin sur iherb, cela dit en tapant "nautamine" sur le même iherb je n'ai pas de résultat, y a-t-il un nom commercial ? (autant tout acheter d'un coup pour limiter les frais de port)
Sinon 3ème mauvaise nuit de suite, moins de 4 heures de sommeil, hyperéveil très anormal -comme si la mélatonine était aux abonnés absents
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités