Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Mer 27 Juin 2012 23:11

Peut-être que j'ai pas compris, mais l'intérêt du test de provocation c'est de voir si on est intoxiqué aux ML, non? J'ai plein de symtômes/conditions qui me poussent à croire que je suis bel et bien intoxiquée, est-ce qu'il faut vraiment avoir confirmation?
Je ne suis pas encore au stade de chélation, mais quand je serai prête et lorsque je ferai déposer mes amalgames, je choisirai plutôt la solution chlorella/ail de l'ours, car DMPS/DMSA ne me parlent pas du tout...c'est juste au feeling, hein, je n'ai pas plus d'argument!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Mer 27 Juin 2012 23:15

chacun sa méthode de désintoxication.
Ma femme n'a pas répondu à l'ail des ours.

Après, les tests de provocation sont faits par des labos allemands et ils ont plus l'habitude de bosser avec du dmps (licence à un labo allemand depuis 1978). C'est tout.

Le labo de Brême fait aussi les examens avec prise de DMSA mais il faut faire analyse d'urine ET de selles donc ça coûte beaucoup plus cher.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Mer 27 Juin 2012 23:22

Je suis d'accord avec toi, chacun sa méthode...
Le test des porphyrines urinaires ne me faisiat pas peur (contrairement aux tests de provocation :gla: ), c'est pourquoi je n'ai pas hésité à le faire...maintenant si seulement je savais comment interpréter les résultats...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Mer 27 Juin 2012 23:40

de ce que je me souviens, sic e sont les premiers items qui sont dégradés, c'est du toxique, et pour les derniers, des métaux lourds.

Il ne faut pas non plus sous estimer les polluants environnementaux chimiques. Vendredi ma femme a fait un œdème oculaire (sur le blanc de l’œil) en 10 minutes. Gros flip, chercher le médecin de garde (bien sûr c'était le soir), partir en catastrophe et au bout de 5 km en voiture l’œdème a commencé à se résorber. Sûrement un salopiaud d'agriculteur qui a épandu un truc et le vent l'a porté jusque chez nous...
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Jeu 28 Juin 2012 00:03

C'est pour ça qu'il faut se chélater des métaux lourds et des polluants.
Pour les polluants je crois que c'est l'acide lipoique.
titox

Messagede Nataliaa » Jeu 28 Juin 2012 12:19

oui mais c'est pareil, avant de faire tout ça, il y a une chronologie non ?

genre déparasitage, cure reins, intestins puis foie..

et après on peut commencer à s'interesser à lyme et ml non ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 28 Juin 2012 12:31

Pour l'instant je travaille à réparer mon intestin et mes émonctoires en général pour pouvoir mieux évacuer les saloperies le temps venu...

Donc hier j'ai fait ma deuxième séance d'hydrothérapie chez un naturopathe. Il me propose de prendre des gélules d'huile d'origan pendant 10 jours et Bromelaïne...
Moi perso ça me fait un chier de racheter des compléments, y'a toujours un truc à prendre en plus, mais ça commence à faire cher tout ça! Par exemple je me dis que le mucoperm a l'air pas mal, mais c'est cher...

En plus les gélules d'origan sont pas bio. Chez moi j'ai de l'HE d'origan BIO. Est-ce que ça fera l'affaire? est-ce que ça va me faire un trou dans l'estomac si j'en mets quelques gouttes sur un morceau de pain des fleurs par exemple à avaler direct? Des solutions?

Je suis très rétiscente à acheter des compléments, j'en ai marre! :o Non seulement ça coûte cher, mais je prends déjà assez de trucs dans la journée, je crois que c'est pas bon pour le corps de le noyer avec plein de substances différentes, même si c'est de la phytothérapie...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 28 Juin 2012 12:44

je voulais faire de l'hydro mais ma toubib 'a fait, et elle a des douleurs au ventre depuis... (3 ans.. [img]images/icones/icon18.gif[/img] ) alors je sais pas quoi faire.. pis a 110€ ca rajoute des frais...

http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheorigancompact.asp

apparemment tu peux le prendre en HE l'origan!
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 28 Juin 2012 17:06

Ben je connais une nana qui est allée voir le même naturopathe que moi pour faire une hydro, et elle n'y est retournée car elle avait eu des douleurs après :/

Moi j'ai osé y aller tout simplement parce que je n'ai quasiment jamais de problèmes d'intestins (à part ma candidose bien sûr :D ), mais si j'étais un peu fragile de ce niveau là je pense que je n'y serai pas allée... Ca peut être risqué je pense. Hier ça ne s'est pas passé aussi bien que la 1ère fois (mais ça allait quand même): j'avais une poche de gaz et aussi pendant une dizaine de minutes il ne pouvait pas faire rentrer d'eau car j'avais l'intestin qui spasmait...je ne sais pas pourquoi. [img]kator/smiley1.gif[/img] Puis après ça allait bien, ça passait sans problème... va comprendre.
Aujourd'hui pas de douleurs...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Jeu 28 Juin 2012 17:47

Lebowski a écrit:Pour l'instant je travaille à réparer mon intestin et mes émonctoires en général pour pouvoir mieux évacuer les saloperies le temps venu...

Donc hier j'ai fait ma deuxième séance d'hydrothérapie chez un naturopathe. Il me propose de prendre des gélules d'huile d'origan pendant 10 jours et Bromelaïne...
Moi perso ça me fait un chier de racheter des compléments, y'a toujours un truc à prendre en plus, mais ça commence à faire cher tout ça! Par exemple je me dis que le mucoperm a l'air pas mal, mais c'est cher...

En plus les gélules d'origan sont pas bio. Chez moi j'ai de l'HE d'origan BIO. Est-ce que ça fera l'affaire? est-ce que ça va me faire un trou dans l'estomac si j'en mets quelques gouttes sur un morceau de pain des fleurs par exemple à avaler direct? Des solutions?

Je suis très rétiscente à acheter des compléments, j'en ai marre! :o Non seulement ça coûte cher, mais je prends déjà assez de trucs dans la journée, je crois que c'est pas bon pour le corps de le noyer avec plein de substances différentes, même si c'est de la phytothérapie...

ma toubib qui m'a prescrit des capsules d'origan Pranarom (pas bio hélas !) m'a dit de prendre automatiquement 2 gouttes d"HE de citron sur un peu de stevia, 2 fois /jr, pour contrer l'origan qui est toxique à haute dose mais aussi pour préserver la fois.

suis bien d'accord avec toi de ne pas tout prendre à la fois, l'organisme est saturé et eut mal réagir, de plus tu ne peux voir ce qui fait effet, bien ou mal ; perso je procède par cure et ça va super bien, à part le stock de ce que j'ai du abandonner !
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 28 Juin 2012 20:44

en effet il faut faire attention avec l'HE d'origan!

Je pense que je vais tester une petite cure de déparasitage avec, on verra bien si c'est radioactif dans mon intestin :roi:
Je vous tiendrais au courant, je commencerai dès lundi.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Jeu 28 Juin 2012 20:51

Notre nourriture est très pauvre en enzymes.
Ca ne peux pas te faire de mal la bromelaine.
"La bromélaïne a des effets bénéfiques dans le traitement de l'inflammation et des blessures légères des tissus."
Mucoperm est très cher.
Moi aussi, je souffre de spasmes, je vais tenter la glutamine et le curcuma pris isolément car moins cher.
titox

Messagede Lebowski » Jeu 28 Juin 2012 21:07

Bah le pire c'est que je ne savais même pas que je souffrais de spasmes, avant cette séance d'hydro!...je ne sais pas si c'est juste parce que j'avais des gaz et qu'il massait assez fort mon intestin, mais je les ai pas vraiment senti (à peine).

Le curcuma, j'essaie d'en manger régulièrement dans mes plats.
La bromélaïne c'est 1/3 du prix du mucoperm, c'est déjà plus intéressant pour moi :roi: . Et j'ai aussi de la gluthamine dans mon placcard...mais bon, ça commence à faire beaucoup de choses à prendre, je crois qu'il faut que je fasse un choix, sinon mon organisme va pas pouvoir suivre...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede emilia » Ven 29 Juin 2012 09:31

un_ptit_gars a écrit:
Lebowski a écrit:Moi j'ai une question les mélodiens :hello:

La vitamine C? Sous quelle forme elle est meilleure...car j'ai l'impression que certains d'entre vous évitent celle qu'on achète en pharmacie. Celle-là n'est pas efficace?

En général la vitamine C du genre UPSA en comprimé effervescent, c'est pas top en effet :D
Disons que pour en prendre un de temps en temps, pourquoi pas, mais sur de grosses quantité et du long terme perso chui pas fan... moi la préféré jusqu'a maintenant c'est "madre-c" de "'madre lab" que l'on trouve un peu partout sur le net (mais moins cher sur iherb, comme d'hab! ;) )

Pti gars

Héllo Ptit Gars ou autre colloc utilisant la Vit c "madre-c"
Je viens de recevoir cette Vit, mais comme je lis toujours aussi mal l'anglais.....j'ai besoin de savoir combien et comment la prendre
Merci
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 29 Juin 2012 10:20

emilia a écrit:
un_ptit_gars a écrit:
Lebowski a écrit:Moi j'ai une question les mélodiens :hello:

La vitamine C? Sous quelle forme elle est meilleure...car j'ai l'impression que certains d'entre vous évitent celle qu'on achète en pharmacie. Celle-là n'est pas efficace?

En général la vitamine C du genre UPSA en comprimé effervescent, c'est pas top en effet :D
Disons que pour en prendre un de temps en temps, pourquoi pas, mais sur de grosses quantité et du long terme perso chui pas fan... moi la préféré jusqu'a maintenant c'est "madre-c" de "'madre lab" que l'on trouve un peu partout sur le net (mais moins cher sur iherb, comme d'hab! ;) )

Pti gars

Héllo Ptit Gars ou autre colloc utilisant la Vit c "madre-c"
Je viens de recevoir cette Vit, mais comme je lis toujours aussi mal l'anglais.....j'ai besoin de savoir combien et comment la prendre
Merci

Je sais pas s'il y a quelqu'un d'autre ici qui l'utilise a part moi (et toi maintenant! ;) ), mais c'est dommage parceque pour moi c'est un complément de grande qualité. Perso j'en prend une petit cuillère a café rase, deux fois par jour, une le matin et l'autre dans l'après midi. Cela dit elle est aussi utilie en cas de crise de type herx, ou tu peux en prendre bien plus souvent pour limiter les effets pénibles d'élimination... tu nous dira si tu la trouve bien toi aussi! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres