Lebowski a écrit:Pour l'instant je travaille à réparer mon intestin et mes émonctoires en général pour pouvoir mieux évacuer les saloperies le temps venu...
Donc hier j'ai fait ma deuxième séance d'hydrothérapie chez un naturopathe. Il me propose de prendre des gélules d'huile d'origan pendant 10 jours et Bromelaïne...
Moi perso ça me fait un chier de racheter des compléments, y'a toujours un truc à prendre en plus, mais ça commence à faire cher tout ça! Par exemple je me dis que le mucoperm a l'air pas mal, mais c'est cher...
En plus les gélules d'origan sont pas bio. Chez moi j'ai de l'HE d'origan BIO. Est-ce que ça fera l'affaire? est-ce que ça va me faire un trou dans l'estomac si j'en mets quelques gouttes sur un morceau de pain des fleurs par exemple à avaler direct? Des solutions?
Je suis très rétiscente à acheter des compléments, j'en ai marre!Non seulement ça coûte cher, mais je prends déjà assez de trucs dans la journée, je crois que c'est pas bon pour le corps de le noyer avec plein de substances différentes, même si c'est de la phytothérapie...
un_ptit_gars a écrit:Lebowski a écrit:Moi j'ai une question les mélodiens![]()
La vitamine C? Sous quelle forme elle est meilleure...car j'ai l'impression que certains d'entre vous évitent celle qu'on achète en pharmacie. Celle-là n'est pas efficace?
En général la vitamine C du genre UPSA en comprimé effervescent, c'est pas top en effet
Disons que pour en prendre un de temps en temps, pourquoi pas, mais sur de grosses quantité et du long terme perso chui pas fan... moi la préféré jusqu'a maintenant c'est "madre-c" de "'madre lab" que l'on trouve un peu partout sur le net (mais moins cher sur iherb, comme d'hab!)
Pti gars
emilia a écrit:un_ptit_gars a écrit:Lebowski a écrit:Moi j'ai une question les mélodiens![]()
La vitamine C? Sous quelle forme elle est meilleure...car j'ai l'impression que certains d'entre vous évitent celle qu'on achète en pharmacie. Celle-là n'est pas efficace?
En général la vitamine C du genre UPSA en comprimé effervescent, c'est pas top en effet
Disons que pour en prendre un de temps en temps, pourquoi pas, mais sur de grosses quantité et du long terme perso chui pas fan... moi la préféré jusqu'a maintenant c'est "madre-c" de "'madre lab" que l'on trouve un peu partout sur le net (mais moins cher sur iherb, comme d'hab!)
Pti gars
Héllo Ptit Gars ou autre colloc utilisant la Vit c "madre-c"
Je viens de recevoir cette Vit, mais comme je lis toujours aussi mal l'anglais.....j'ai besoin de savoir combien et comment la prendre
Merci
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités