Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mer 18 Jan 2012 16:59

ah mais moi j'ai pas laissé tombé l'arginine, justement je m'y mets, pensant que ça va peut etre m'aider dans ma chute vers le "mou".
Au debut de la cure je ne prenais pas d'arginine car ça allait bien sans.
Mais là ça n'allait plus trop alors j'en ai pris une ce matin, la matinée ça a été à peu pres mais j'en n'ai pas repris ce midi, et je me dis que j'aurais dû car là j'ai un mega gros coup de barre et pas en forme...
envie de dormir... et de rentrer chez moi me reposer... envie de m'allonger.........ZZZZZZZZzzzzzzzzzz...
et au lieu de ça je suis au taf jusqu'à pas d'heure en plus et j'ai rdv chez le psy apres! youpi je suis pas couchée... :cry:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 18 Jan 2012 18:18

asinaria a écrit:j'ai un mega gros coup de barre et pas en forme...
envie de dormir... et de rentrer chez moi me reposer... envie de m'allonger.........ZZZZZZZZzzzzzzzzzz...
et au lieu de ça je suis au taf jusqu'à pas d'heure en plus et j'ai rdv chez le psy apres! youpi je suis pas couchée... :cry:

A première vue ça me fais bcp penser a une crise d'élimination du a la cure ça.... ton corps a bcp a faire pour éliminer les toxines libérées par la mort de tes potes les parasites :), donc ça fatigue bcp... a première vue c'est donc tout a fait "normal" du moment que ça ne dure pas 3 semaines d'affilés... Si tu sens que dans quelques jours t'es tjrs dans le coltard ;) baisse les doses car ton corps ne suis pas la cadence et ça fini par le stresser...c'est ce que je disais sans cesse sur le fait "d'adapter les doses" en fonction de la personne...tu comprend mieux? :D
Bcp bcp d'eau entre les repas et couche toi tot....

A bientot!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mer 18 Jan 2012 18:43

pour ce qui est de me coucher tot y'a pas de soucis vu que je m'endors sur le canapé dès que j'y pose une fesse [img]images/icones/icon16.gif[/img]
j'ai dû m'endormir à 21h15 hier soir...
pour ce qui est de boire... hum hum...
je n'ai pas du tout le reflexe, il faut que je m'y force et ça ne marche pas des masses pour le moment... soit je ne bois pas du tout, soit une ou deux gorgée dans la journée....
le matin je n'ai que mon petit demi verre de jus de pomme pour faire passer la teinture de brou de noix et un peu d'eau à midi pour avaler mes gelule, et u verre le soir au repas...
c'est tout... [img]images/icones/icon6.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Jan 2012 13:25

Aie...ça c'est vraiment pas bon asinaria.

Même si tu ne ressens pas "d'effet" immédiat en buvant plus, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose tu sais! N'importe qui qui veut drainer les toxines accumulées doit boire une bouteille d'eau pure (mont roucous, montcalm, etc) par jour, faute de quoi elle se bride grandement car le rein ne peut éliminer comme il faut. Tant que ton urine n'est pas très claire (limite transparente) qd tu urine, c'est que tu manque d'eau et qu'il faut boire plus. De même le fait de boire suffisement aide bcp a aller a la selle tous les jours, car celui qui n'y va qu'une fois tous les 3 jours n'est pas près de s'en sortir.. :(

A+!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Jeu 19 Jan 2012 13:31

je sais que c'est pas bien, mais j'ai du mal à me forcer...
aujourd'hui j'ai deja commencé à remedier à ça, presque une demie bouteille en une demie journée, c'est un effort de fou pour moi!^^
Je vais faire attentin à ça...
Par contre ça ne m'empeche pas d'aller à la selle tous les jours, ça c'est dpeuis le regime, parce qu'avant je n'avais pas un aussi bon transit!
alors si en plus je me mets à boire, je vais detoxer tout ça en deux temps trois mouvements!!^^
allez, à la votre!
mont roucous power!!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Jan 2012 16:44

asinaria a écrit:allez, à la votre!
mont roucous power!!

Yeaaaaahhhhhhh.....!! :D :D
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede femdébois » Jeu 19 Jan 2012 17:21

C'est marrant c'est exactement ce que je me suis dit ce matin. J'ai aussi réalisé que je ne bois...pas.
je bois du café ultra dillué [img]smile/eek.gif[/img] , genre 5 tasses dans la journée, et c'est tout. Très peu d'eau. ca peut pas marcher comme ça. On peut pas se nettoyer comme il faut...Je me demandait si c'était pas un symptome ou un comportement induit par quelque chose qui ne voudrait pas que le corps se nettoie [img]images/icones/icon12.gif[/img] .
Bon alors courage, FAUT PICOLER !!!
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Ven 20 Jan 2012 13:42

on peut aller dans ce sens oui, ça peut etre psychologique (encore!) et donc ton psy te dirait que tu te complais dans ce mal etre alors ton inconscient demande à ton corps de ne pas faire ce qu'il faut pour aller mieux.... ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Mais ça peut aussi etre les vilains etres de ton corps qui ont une intelligence bien plus impressionnante que ce que l'on pourrait imaginer, et qui controlent ton corps de l'interieur et l'empechent de boire pour ne pas etre evacués comme de vulgaires oxyures ou autres candidas albican! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Ou peut etre que je suis zinzin :crazy: ou encore mieux que je suis saoule! ben oui, pas l'habitude de boire autant moi, alors l'effet se fait ressentir!
[img]images/icones/icon15.gif[/img]
Bon allez, la bouteille de Mont Roucous n'a pas diminué beaucoup ce matin, je m'y attèle... :jap:

Question!! :D
j'ai un peu foiré le protocole du deparasitage...
avec la teinture de brou, j'en ai pris plus qu'il ne faut, en fait fallait monter d'une goutte chaque jour jusqu'à 5 gouttes, puis prendre 2 c à c le 6eme jour et puis 2 c à c une fois par semaine ensuite.
Et moi j'ai pris le 6è, 7è et 8è jour : 2 c à c.
C'est grave docteur?
c'est compliqué aussi.....ffffffffff
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 20 Jan 2012 14:25

asinaria a écrit:Mais ça peut aussi etre les vilains etres de ton corps qui ont une intelligence bien plus impressionnante que ce que l'on pourrait imaginer, et qui controlent ton corps de l'interieur et l'empechent de boire pour ne pas etre evacués comme de vulgaires oxyures ou autres candidas albican! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Très juste asinaria! :D Demande a klinghardt ce qu'il pense de tout ça, tu verra que tu n'es pas loin de la réalité.... ;)

D'ailleurs a ce propos, une histoire vrai et très intéressante et celle de la "douve du mouton"...cherche sur le net tu trouvera surement des explications très sympa sur le contrôle d'un minuscule être comme celui la sur le comportement d'un gros gaillard comme le mouton ;)
Mais bon après qd il s'agit d'avouer que nous, l'être humain, "créature la plus belle et la plus forte de l'univers" :lol: puisse vivre quelquechose de similaire...non non ce n'est pas possible! Peut etre que c'est l'Ego qui tuera l'Homme en fin de compte, qui sait...

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 31 Jan 2012 18:14

Bon les gens : cure deparasitage terminée.
Je crois avoir evacué quelques vilaines "masses blanches" sur les derniers jours mais sinon rien à signaler.
Jeudi ou vendredi : irrigation colonique!
et puis probio et oxypowder.
Petite pause et vlan : cure des reins!

En attendant, demain jeudi j'ai rdv pour un cours de sophrologie('avais acheté ça sur Groupon) et par hasard, en allant sur le site d ela dame je me rends compte qu'elle est "energeticienne" aussi(reiki energetique), du coup je me suis dis que c'etait peut eter un signe, qu'elle pourrait peut etre m'aider d'une façon ou d'une autre...
Alors verdict jeudi.
Je vous dirais ce qu'il en est...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Mer 1 Fév 2012 11:13

Asinaria,je voulais te dire qu'il est très facile de devenir maître reiki,et je ne pense pas que quiconque avec quelques séances soit capable de maitriser l'énergie de guérison.Essaie d'en savoir plus.Demande si toi tu pourrais t'en servir.Enfin renseigne-toi bien.Je suis très septique sur le reiki.On devient Maître trop facilement.C'est mon opinion,suite à certaines constatation autour de moi.
Moi aussi j'ai fini le déparasitage,je n'ai pas spécialement regardé...trop dégueu...rien à signaler.Je vais commencer la cure des reins,lorsque j'aurais terminé les quatres semaines qui me reste à une prise.
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 1 Fév 2012 11:35

Tiens nous au courant de cette rencontre asinaria, de ton ressenti et de ce qu'elle peut te proposer!
Déjà si elle fais bien ce pour quoi tu y vas (c'est a dire de la sophrologie ;) ) ça peut etre une aide importante pour la gestion de tes symptômes. Le stress accentue tout, donc savoir le gérer et s'aider de la respiration consciente est une bonne chose.

On attend les news :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mer 1 Fév 2012 13:39

Oui Kriss, je suis d"'accord avec toi, je suis quand meme mefiante vis à vis de sa formation en tant qu"energeticienne", mais bon, etant donné que j'y vais pour la sophro, on sait jamais, parfois les choses sont bien faites! ;)
ou peut etre qu'elle pourra me donner une bonne adresse pas loin de chez moi de qqn qui pourrait nous aider.
Ne t'inquietes pas, je suis avisée pour ça...
Si deja elle peut m'aider avec la sophro ce sera comme le dit Ptit Gars, deja bien!
Je sais faire toute seule mais je trouve bien de refaire ça accompagnée, moi j'en ai besoin en tous les cas.

Et sinon Kriss, avant la cure des reins tu attends 4 semaines d'avoir fait les rappels deparasitage?
je pensais tout faire moi...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Jeu 2 Fév 2012 00:09

Pour la cure ,j'ai fait la "parazap"du dr Clark,et je dois finir le flacon,a raison de 14 gélules une fois par semaine,pour tuer les oeufs qui restent.Je pense qu'il est préférable que je termine avant la cure des reins.Celle-ci ,la kidney-cleanse n°3,le mode d'emploi est plus que évasif pour moi qui ne parle pas anglais.Mais j'y vais progressivement.
Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Jeu 2 Fév 2012 12:12

m'en parle pas de la cure des reins...
ça n'a pas l'air limpide...
mon frere m'a demandé de passer chez lui pour lui expliquer car il ne pigeait rien non plus [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres