beacam a écrit:Dites moi j'ai une question, j'en ai marre d'avoir un sommeil de mauvaise qualité, est ce que certains ont essaye des choses, que je dorme bien ou mal je me lève crevée , les yeux lourds etc..Ce n'est pas un pb de quantité c'est un vraiment un pb de qualité même si j'ai bien les phases de sommeil profond .
J'ai presque envie d'essayer les trucs magnétiques de chez Auris pour mettre sous les matelas mais bon 85E ça fait c...si ça ne marche pas !
D'autres recettes ???
Tu sais bea, je pense que c'est justement une des problématiques majeurs pour 90% d'entre nous...et aussi une des clés pour réellement avancer. Une des composantes que l'on retrouve dans la grande majorité des malades chroniques se situe bien dans ce sommeil de mauvaise qualité, car comme tu l'a très justement dis, le problème de situe bien dans la qualité et non la durée. C'est donc, forcément bien plus complexe que quelques "recettes de cuisine".... et je peux te dire que c'est souvent le signe de perturbation plus profondes. J'ai par le passé essayé également plein de choses pour tenter de corriger ce problème, en passant par les plantes qui aident a être plus détendu, les compléments qui aident pour la fabrication de la serotonine, ou sur les cycles de comeil, les essais de mélatonine, les aimants... et malheureusement aucun ne m'a donné de "vrai" résultat sur cette qualité de sommeil. C'est cependant a force d'avoir travaillé sur le fond (épurage des ondes electromagnétique de mon lieux de vie, détox, antiparasitage, HPU, etc) qu'au final mon état c'est amélioré et que le sommeil de meilleure qualité est également revenu. Je ne dis pas de "bonne qualité" car je ne pense pas en etre encore la

mais en tout cas ça va qd même bien mieux depuis deja quelques mois et je pense clairement que c'est avec le travail que j'ai fais sur l'ensemble, et non pas avec les quelques compléments dédiés au sommeil, qui pour la plupart me laissait "zombie" pour la journée d'après , ou au contraire qui m'empechait carrément de dormir (aimant auris sois disant exprès pour ça a mettre sous le matelas = impossible de fermer l'oeil pendant 3 jours avant de tout retirer en catastrophe!)
Bon courage a toi, je sais que c'est complexe...
Pti gars