Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Jeu 12 Jan 2012 12:58

ça commence bien, j'avais oublié mon tableau recapitulatif au boulot, du coup ce matin je ne savais plus ce que je devais prendre pour cette cure...
je me souvenais de la goutte de teinture, donc je l'ai prise, l'arginine et ornitine comme c'etait pas obligé, j'ai laissé de côté en attendant de savoir.
Les clous de girofle j'en ai pris un, je me suis dis que ça serait pas la cata si fallait le prendre le soir... par contre l'absinthe je ne savais pas et comme c'est le truc qui me fiche le plus les petoches j'ai préféré pas le prendre, au cas où fallait surtout pas le prendre à jeun ou je ne sais quoi.
Et en fait, manque de pot, fallait le prendre et à jeun [img]images/icones/icon15.gif[/img]
du coup je commence ma cure en oubliant une gelule!
pas biennnn!
je vais attendre demain pour la prendre car je prefere pas la prendre ce midi... je ne serais pas vraiment "à jeun"...
N'oubliez pas mes question sun peu plus haut surtout, si vous avez des réponses biensur [img]images/icones/icon13.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 12 Jan 2012 22:20

Salut asinaria,

Désolé mais je ne sais plus du tout de tête ce que préconise Clark pour les détails de ses cures...j'espère que d'autres auront ça plus en mémoire!
Ce que je peux te dire cependant, c'est que le déparasitage "version clark" n'est qu'une manière de voir les choses...et qu'il est tout a fait possible de faire son déparasitage d'une autre manière ou avec d'autres produits, bref de la customiser :D J'en ai eut fait avec du rizol gamma, zeta, origan, ail en grand quantité, protocole vit C + sel, etc etc... plus tu avancera et plus tu écoutera ton corps (et moins un protocole figé!).
Le but d'un déparasitage (quel qu'il soit) étant que tu sente que "ça remue" des choses, mais tout en restant en dessous des doses qui provoquent des herx... donc ça peut etre assez "rock'n roll" :D au début de trouver cet équilibre, mais par la suite ça te viendra toute seule...et tu saura si tu peux (et dois) augmenter une dose, ou suivre a la lettre un protocole.
Bon courage et bon déparasitage ;)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 12 Jan 2012 22:27

je m'interroge toujours sur l'huile essentielle d'ail ... Ca doit bien ramoner ça :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Jeu 12 Jan 2012 22:58

Salut !
au sujet de l'huile essentielle d'ail :j'avais entendu qu'elle ne s'utilise qu'en gélule gastroresistante et qu'un pharmacien qui s'en était renversé sur les doigts avait regretté pdt longtemps ;) vu l'effet de l'ail normal non concentré je préfère ne pas imaginer ou pour une opération kamikaze [img]smile/uzi.gif[/img]
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Ven 13 Jan 2012 11:44

ah c'est etrange parce que j'ai lu quelque part que pour le deparasitage on pouvait appliquer l'HE d'ail à certains endroit du corps. Si ça arrache tant que ça c'est peut etre une bien mauvaise indication :roi:
Sinon, pour le protocole clark, comme c'est celui ci que j'ai choisi pour mon deparasitage de base, je voudrais suivre celui ci à la lettre pour le depart, apres en effet j'adapterai mais je voudrais faire un bon balayage en suivant scrupuleusement les indications.
Aujourd'hui deuxieme jour, tout va bien si ce n'est que j'ai super mal dormi.......
j'avais pas pris d'ornithine, pensant que comme c'etait pas obligatoire, je pouvais essayer de m'en passer.
Peut eter que je vais en prendre ce soir [img]images/icones/icon15.gif[/img]
J'ai été reveillé environ 10 fois (contre 2 à 3 fois normalement), avec des maux de ventre, pas énorma mais derangeants.
Et j'ai fais des rêves de ouuuuuuuuuuuuuf!!
Notamment ma mère qui foutait des baffes à mon frere car il hurlais "je crève la dalllllllle, j'ai faimmmmm" et ne voulait pas se calmer [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Rendez-vous au prochain épisode! :p
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 13 Jan 2012 13:33

......... il faudra, un jour, que tu prennes en compte le mental et le familial. C'est une partie du tout, qui peut bloquer le reste :)

grosses bises !

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 13 Jan 2012 13:47

euh comment ça?
parce que le mental et le famillial ça fait juste des années que je le prends en compte... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 13 Jan 2012 14:08

asinaria a écrit:Et j'ai fais des rêves de ouuuuuuuuuuuuuf!!
Notamment ma mère qui foutait des baffes à mon frere car il hurlais "je crève la dalllllllle, j'ai faimmmmm" et ne voulait pas se calmer [img]images/icones/icon9.gif[/img]

:lol: ... Au vu de ce post et ce que tu as écris sur celui de ton frère, je dirais que le déparasitage réveille tes facultées de prémonition! :D Ca doit surement etre un bon signe d'ailleurs...!

Et pour le fait que tu ai plus mal dormi que d'habitude, c'est très courant qd on essaye un nouveau traitement qui "remue la crasse" déposé au fond de ton corps... dis toi que c'est un mal pour un bien et que ça va vite s'atténuer. Mais dans ce genre de situation, si ça dure trop longtemps, pour ma part je diminue un peu les doses...c'est ce que j'appele "adapter les doses en fonction de SON corps", voila tout! ;)

A+!
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 13 Jan 2012 14:32

au vu de tes rêves, je dirai que tu y penses encore ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 13 Jan 2012 15:38

ah ba y penser ça c'est suuuuuuuur!
mais comment ne pas faire autrement?
j'ai beaucoup beaucoup enormement giga mega travaillé sur moi depuis des années, presque 15 ans, pour ce qui est des "problemes de famille". Faut dire aussi qu'il y a du gros dossier entre mon pere et mon frere...
ça m'a pris environ 10 ans pour reussir à aller bien (par rapport à mon père)...
Pour mon frere, depuis 6 ans qu'il est super mal, j'ai aussi vachement avancé, peut etre que je peux encore faire mieux, mais je trouve que je me demerde encore bien par rapport à tout ce que ça implique et par rapport à comme j'étais avant.
Et je ne sais pas si j'ai envie de faire "plus", car si je fais plus ça veut peut etre dire que je me detache d'avantage, et donc que je le met un peu de côté "soit disant" pour mon bien etre. Et ça c'est pas possible, je ne suis pas le genre de fille à "mettre de côté", et je sais que si je le fesais ça ne m'aiderait pas du tout, au contraire.
Je sais bien qu'il y a du "mental" et du "familial"encore tout plein (d'ailleurs suffit de voir comment je pars au 1/4 de tour :roi: ), mais je ne vois pas comment le "prendre en compte"?
je veux dire, j'ai conscience de tout ça, j'y travaille, et apres?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 13 Jan 2012 15:39

un_ptit_gars a écrit:
asinaria a écrit:Et j'ai fais des rêves de ouuuuuuuuuuuuuf!!

:lol: ... Au vu de ce post et ce que tu as écris sur celui de ton frère, je dirais que le déparasitage réveille tes facultées de prémonition! :D Ca doit surement etre un bon signe d'ailleurs...!

! ;)

A+!

c'est exactement ce que je me suis dis aussi [img]images/icones/icon16.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Jan 2012 01:07

asinaria a écrit:ah ba y penser ça c'est suuuuuuuur!
mais comment ne pas faire autrement?
j'ai beaucoup beaucoup enormement giga mega travaillé sur moi depuis des années, presque 15 ans, pour ce qui est des "problemes de famille". Faut dire aussi qu'il y a du gros dossier entre mon pere et mon frere...
ça m'a pris environ 10 ans pour reussir à aller bien (par rapport à mon père)...
Pour mon frere, depuis 6 ans qu'il est super mal, j'ai aussi vachement avancé, peut etre que je peux encore faire mieux, mais je trouve que je me demerde encore bien par rapport à tout ce que ça implique et par rapport à comme j'étais avant.
Et je ne sais pas si j'ai envie de faire "plus", car si je fais plus ça veut peut etre dire que je me detache d'avantage, et donc que je le met un peu de côté "soit disant" pour mon bien etre. Et ça c'est pas possible, je ne suis pas le genre de fille à "mettre de côté", et je sais que si je le fesais ça ne m'aiderait pas du tout, au contraire.
Je sais bien qu'il y a du "mental" et du "familial"encore tout plein (d'ailleurs suffit de voir comment je pars au 1/4 de tour :roi: ), mais je ne vois pas comment le "prendre en compte"?
je veux dire, j'ai conscience de tout ça, j'y travaille, et apres?

L'impact émotionnel semble fort dans ton histoire et famille asinaria...je pense que d'une manière ou d'une autre il faudra a un moment donné que tu rentre dedans, que tu aille plus profondément dans ces conflits de famille (quels qu'ils soient) afin de trouver des réponses aux maux qui te touchent aujourd'hui. Je le répète mais l'axiome de base qui semble le plus cohérent aujourd'hui est "émotions non résolues - toxines - parasites", l'un étant très fortement interdépendant avec les deux autres (voir klinghardt).

As tu lu ce sujet? viewtopic.php?f=36&t=2896

A bientot!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Sam 14 Jan 2012 10:00

[img]images/icones/icon10.gif[/img]

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Dim 15 Jan 2012 12:12

oui oui j'ai bien entendu lu ce sujet qui m'a interpellé tout de suite, car chez moi la gestion des émotions est "number one sur ma shopping list" (ancien slogan d'une ancienne pub à la con [img]images/icones/icon15.gif[/img] ).
Mais c'est un peu pou ça que j'ai reagis à ce qu'a dit hazy, parce que justement je m'occupe de cette partie emotionnelle, depuis longtemps, pour ouvrir des portes, trouver un mieux etre, evacuer les saloperies.
Alors le coup de "un jour faudra que tu penses à travailler sur ça", je me suis dis "c'est un peu fort de café, je travaille sur ça depuis des années!!"
Bon, je me suis reprise, parce qu'on ne se connait pas donc on ne sait pas de quoi la vie des autres est faite, et je me suis bien rendue compte que hazy me donais une piste à travailler et pas une reflexion deplacée.
Mais ça, c'est venu apres le depart au quart de tour [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Et vous avez raison, chez moi (je dirais meme chez NOUS car mon frere est encore plus concerné que moi sur ce sujet aussi), la partie emotionnelle tien une grande place.
Mais je vous assure qu'on avance et qu'on a deja ouvert pas mal de porte [img]images/icones/icon13.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 15 Jan 2012 13:01

je suis content, j'ai senti que je te blessait et j'en étais désolé.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres