Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede xavier » Sam 24 Juil 2010 18:20

Salut,

Moi j'ai SFC,Lyme j'avais 11 points au Labo Schaller en Novembre,après 3 mois de Tic Tox je n'avais plus que 6 points
et je continue encore le ttt (le Tic Tox1, c'est 25,70€ le flacon et tu en as pour 1mois, c'est pas donné, mais pas aussi cher que certains disent)

Tu vas suivre le Protocole HPU/KPU sans meme avoir fait les dosages de Kryptopyrroles et sans suivi médical?

Tiens nous au courant, moi ça m'intéresse, mais je suis sur d'autres pistes,en ce moment, et je préfèrerais un suivi médical vu les doses de chaque produit à prendre.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede kate » Sam 24 Juil 2010 21:40

Romzor quand tu as auras reçu "The Core", dis-moi comment ça se présente et si tu peux scinder le produit. J'ai regardé la composition, les doses de zinc sont à mon avis dangereuses. Il faut faire gaffe avec ça. Surtout à l'aveugle, sans diagnostic de HPU et sans connaître ton taux de cuivre (attends au moins le résultat du test au DMPS cela nous donnera une idée).
Et n'oublie pas que sous traitement HPU, il faut CHELATER CHELATER CHELATER, ELIMINER ELIMINER ELIMINER.
Klinghardt insiste sur ce point dans son article paru dans la revue du CINAK, mais je ne sais pas s'il le dit bien partout.
Donc PRUDENCE dès que l'on entreprend un traitement. Le zinc MOBILISE mais ne CHELATE PAS.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede romzor » Dim 25 Juil 2010 14:38

Salut,

Oui c'est vrai que les doses de The core sont monstrueuses. Sur le site où ils le vendent il mettent les pourcentages d'apports journaliers recommandés, c'est du délire total, lol!! Genre yen a à 3700% :hic:

Oui je vais attendre mes résultats d'analyses au DMPS avant de tester le HPU. Et si je teste ça sera un tiers voire un quart d'un cachet ^^ Je pense que c'est soit des comprimets, soit des gellules. Dans les deux ca ça peut se splitter. Genre en vidant une gellule d'autre chose et en récupérant son enrobage pour mettre une partie de "HPU" dedans.
En fait je pense qu'écouter son corps est une bonne technique pour savoir si un remède est positif ou pas. En sachant bien sur qu'il peut y avoir des herx etc.
Je pense qu'aucun médecin ne pourra m'aider, c'est simplement lié au fait que le médecin on le voit 20 minutes tous les mois par exemple. C'est pas lui qui va gérer au quotidien les réactions qu'on a. En plus la plupart s'en tapent à moitié, ils restent fixés sur leur première idée sans écouter ce qu'on a à leur dire.
En plus j'ai un ami en médecine et du coup j'en ai fréquenté pas mal, fait des soirées médecine, etc... Et je vois le level... Ils sont loins d'êtres tous très malins. Pour réussir en médecine il faut surtout avoir une bonne mémoire, c'est honteux mais la sélection se fait comme ça.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Dim 25 Juil 2010 14:57

Sinon j'ai donc testé l'huile essentielle de thym, et hier et aujourd'hui j'ai testé les gellules de griffe du chat (cat's claw) c'est la version de base du samento.
Ces deux produits m'ont fait des réactions très violentes. Genre mal de crane, être à l'ouest, j'inversais des mots dans les phrases, j'avais du mal à marcher avec une sensation de paralysie de la jambe vraiment forte, vision très floue d'un oeil, fatigue...

Je suis quasiment persuadé que ce sont des herxs. Vu que les herxs sont censés être liés aux toxines relachées par Lyme quand on la tue, j'ai fait des recherches sur cette fameuse toxine sur internet pour savoir s'il n'y a pas un moyen de la neutraliser.
Il semble que c'est une toxine proche de la toxine botulique, un truc hyper toxique. Et qu'elle est proche aussi des toxines émises par certaines moisissures.
Je pense que ces toxines sont censées être éliminées par les mêmes molécules qui éliminent les métaux lourds.
De fait, si l'organisme est contaminé aux métaux lourds, celui-ci est déjà occupé à les éliminer et est directement surchargé par les toxines de Lyme en cas d'attaque. Ca expliquerai pourquoi les gens contaminés aux métaux lourds ont lyme.

Ces toxines perturbent pas mal de fonctionnements dans le corps humain, j'ai trouvé un document là dessus qui est génialissime si ce qu'ils disent est vrai.
Ca relie aussi ça au protocole HPU où le docteur klinghardt explique que selon lui ce sont des toxines émises par Lyme qui créent cette surabondance de HPU. Donc lui il combat la conséquence de ça.

Dans le document ils donnent des techniques pour se débarrasser des toxines de Herx. J'ai envie d'en tester une pour voir si ça marche avant de publier le lien sur le forum.
Mais si le document vous intéresse je peux vous le passer direct ici.

Mais donc pour vous résumer l'enjeu du truc, si les techniques pour éliminer les toxines sont vraiment efficaces, ceux qui ont du mal à guérir à cause de herxs trop violents et donc qui limitent la prise de médicaments à cause de ça pourraient augmenter de beaucoup leurs dosages. Ca entrainerait une guérison beaucoup plus rapide, en même temps de diminuer les symptomes. Après une fois que l'infection est enrayée il resterait à traiter les formes kystiques pour guérir complètement.

je sais je vais loin et je m'emballe, mais j'aime bien ça. :lol:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Dim 25 Juil 2010 15:01

PS : sinon Kate ne t'inquiètes pas, dès que ça va mal je prends du chitosan. J'en ai dans les 600 gellules en stock + 600 gellules de 250 mg de chlorella + des comprimets de 500mg de chlorella. J'ai de quoi faire, j'ai prévu la masse :D
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede catherine » Dim 25 Juil 2010 21:13

Ces toxines perturbent pas mal de fonctionnements dans le corps humain, j'ai trouvé un document là dessus qui est génialissime si ce qu'ils disent est vrai.

Dans le document ils donnent des techniques pour se débarrasser des toxines de Herx. J'ai envie d'en tester une pour voir si ça marche avant de publier le lien sur le forum.
Mais si le document vous intéresse je peux vous le passer direct ici.

Romzor,
Oui, ce serait bien de nous mettre le lien pour accéder à ce document. Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede romzor » Dim 25 Juil 2010 21:30

Voilà le lien :
http://www.royalrife.com/mold_toxins.pdf

Tu vas voir ce document est super intéressant, ça parle des cytokines. Ce sont les agents naturels qui créent l'inflammation dans le corps humain. Et la toxine crée par Lyme se fixe dans les cellules graisseuses et leur font produire cette substance en surabondance. C'est sur la production de cette substance qu'agissent les grippes aussi. Ce document explique plein de mes problèmes, c'est dingue.
Ca explique aussi pourquoi les herx peuvent durer longtemps : en effet les toxines se fixent dans les cellules qui libèrent cette cytokine. Donc les mauvaises sensations ne sont pas produites par la toxine, mais par les substances libérées, donc tant que la toxine n'est pas détachée de la cellule elle continue de sévir.
Par contre le seul bémol c'est qu'il est en anglais pour ceux qui ne le lisent pas.

Demain soir je vais tester la technique de detoxification par les pieds avec deux bassines séparées qu'ils préconisent dedans.



Là j'ai repris de la griffe du chat et c'est dingue, une demie heure après la prise, je me remet à voir flou, j'ai le nez qui s'est bouché, les problèmes à la jambe qui se réamplifient. Pourtant j'ai pris du chitosan pour absorber.
C'était passé depuis ma prise de ce matin après avoir fait un bain à l'argile bentonite et avoir pris pas mal de chitosan.
Je pense que je suis vraiment sur la bonne piste.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede catherine » Dim 25 Juil 2010 22:28

Effectivement très intéressant. Je n'ai pas encore tout lu mais ne vais pas manquer de le faire plus tard.

Nous avons traité le sujet de la détox par les bains de pieds ici :
http://177758.aceboard.fr/177758-1943-7 ... rolyse.htm

et ailleurs aussi il me semble.

Vas-y doucement avec la griffe du chat puisque tu as de si fortes réactions. As-tu essayé le charbon pour adsorber les toxines ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede romzor » Lun 26 Juil 2010 01:06

Sinon j'avais remarqué un truc qui pourrait être intéressant.
Mais je n'en suis pas trop sur. Il me semble que la coriandre améliore mon état.
En sachant comment la toxine agit maintenant, je me demande si la coriandre n'a pas le pouvoir de l'extraire des cellules atteintes, comme elle le ferait avec les métaux lourds.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Lun 26 Juil 2010 12:25

Romzor,

Sinon le médecin il était un peu à l'arrache quand meme. Il m'avait fait faire plein de tests la dernière fois en me disant qu'il ne m'injecterai pas ce produit sans ces tests pour être sur que c'était bon. Et au final hier il m'a piqué direct sans rien m'avoir demandé . Mais à part ça il a l'air sympa.


est-ce vrai que le doc n'a pas regarde les resultats de tes analyses ? il est quand-meme courageux pour ne pas dire irraisonnable, soit il a compte sur ton age, soit il ne soupconne pas une intoxication chez toi, soit il est sur que le produit n'a pas d'effets secondaires :)

c'etait le doc du Nord je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede squirrel » Lun 26 Juil 2010 12:39

Ou le doc avait reçu les résultats aussi de son côté et avait constaté que rien n'empêchait l'injection...
Mais oui, ne rien dire au patient, c'est limite... C'est à nous de nous imposer, avec tous les médecins, qu'ils soient sensibilisés ou non à notre intox... Image
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede romzor » Lun 26 Juil 2010 14:45

Non non c'était pas du tout ça. C'est parcequ'il était à l'arrache, il a complètement zappé ^^
La fois d'avant il m'avait dit : "je ne vous ferai pas l'injection sans ces examens, c'est très important" :lol:
Mais bon, j'avais regardé et je savais que c'était bon, donc ça allait. A la fin je lui en ai parlé pour lui mettre la pression :lol:

Sinon je ne sais pas lequel c'est. Je crois qu'il est à liège, et de temps en temps il est à paris.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Lun 26 Juil 2010 14:47

Non, c'est genève en fait. C'est le doc du nord apparemment, c'est sab qui m'avait passé ses coordonnées en MP.

Il avait l'air pas trop mauvais, mais un peu à l'ouest par moment.
Mais bon ça va il était correct globalement.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Mar 27 Juil 2010 10:55

Sinon quand je prends de la griffe du chat, par exemple hier soir, ce matin en me réveillant j'avais l'oeil gauche (celui où je vois flou) qui avait plein de "mucus" jaune. La matière qu'on a le matin au réveil au coin de l'oeil, sauf que là il y en avait beaucoup plus. Vous pensez que c'est bon signe?

J'ai pas pu tester le bain de pieds hier parceque je n'étais pas chez moi, mais là j'ai acheté le matériel. Je vais tester ce soir.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Mar 27 Juil 2010 12:35

Romzor,

tu prends la griffe de chat ou le samento qui est la variante sauvage je crois ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités