Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede hazy » Dim 14 Aoû 2011 15:44

moi j'ai pris sur ce sitehttps://zeolith-bentonit-versand.de/

Je pense que ce produit pourrait être bien pour toi https://zeolith-bentonit-versand.de/sho ... DZB200V%26

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Dim 14 Aoû 2011 21:18

Ah, merci hazy ! je vais tenter de la commander sur ce site [img]images/icones/icon10.gif[/img]

A tout hasard, se pourrait-il que les effets que je ressens soient dûs à un Herx ? Je demande au cas où parce que c'est quand même bizarre. Depuis deux bonnes heures, j'ai des engourdissements partout dans le corps, de la cage thoracique, aux bras, jambes, visage etc... je relativise ces sensations même si elles sont très désagréables sinon je vais encore paniquer... je crois qu'avec tout ce par quoi nous sommes passés, on relativise beaucoup certains symptômes qui en feraient paniquer plus d'un !
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 14 Aoû 2011 21:40

Je pense sincèrement qu'une bonne partie de nos symptômes est souvent due à une amplification par la peur. (du moins pour les "débutants", après on apprivoise la chose, on sait à quoi s'attendre). Tu as raison de vouloir " garder les pieds sur terre", et de ne pas trop t'attacher au moindre symptôme. Cependant, ce n'est pas non plus psychosomatique. Tes symptômes ont réels, mais l'inquiétude, la volonté de savoir et contrôler aggrave le tout...

Fais tout de même attention... tu es avec quelqu'un pendant tes round ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Dim 14 Aoû 2011 22:16

Il y a l'eau ionisée,pas forcément la kangen ,il existe d'autres appareils qui font de l'eau alcaline à moins cher.Je te souhaite sincérement d'aller mieux ,croisons les doigts ensemble.
Bises :hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Dim 14 Aoû 2011 22:26

Merci Pierre, mais qu'est ce que l'eau ionisée ?

Hazy, les rounds ? C'est à dire ? Pour la zéolite ? J'ai mon ami mais je voudrais commencer quelque chose avant que ma grande ne reprenne l'école début septembre, en plus elle rentre au collège, une nouvelle étape pour elle.

Oui, les symptômes sont bien réels mais encore plus durant la nuit où ça a tendance à s'aggraver et là, j'appréhende malgré tout ma nuit :/
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 14 Aoû 2011 22:30

coucou fleur,

Ce que je veux dire c'est que si ( comme moi au début, moins maintenant) tu as tendance à observer, analyser, comprendre tes symptômes et ressentis, il faudra éviter de commencer tes chélations seule.

Pour la zéolithe, les études ont prouvé que c'est totalement inoffensif. C'est un complément alimentaire, en vente libre, même pas un médicament. Certaines personnes ont eu des réactions cependant, donc pareil, si tu as tendance à angoisser, fais le accompagnée :) Ca peut être un bon début en tout cas :)

Grosses bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Dim 14 Aoû 2011 22:36

fleur1610 a écrit:Merci Pierre, mais qu'est ce que l'eau ionisée ? :/

Il s'agit d'eau ionisée avec un appareil à électrolise ,cela donne de l'eau alcaline(7 à 9,5 de ph)je la mets dans un pichet magnétique pour la dynamiser.Cela m'a un peu amélioré,et surtout redonné un ph urinaire normal.Si une personne pouvait t'en fournir ,ce serait bien. :hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Dim 14 Aoû 2011 22:45

D'accord hazy, je comprends, en espérant que la zéolite m'apporte un peu de bien quand même. J'analyse, oui, dans le sens où j'essaie de comprendre si les effets de tels ou tels produits font effets sur moi, si un changement s'opère ou non. Je pense qu'on le fait tous [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Mais rassure toi, je ne suis pas seule ;)

Pierre, je ne connais personne qui utilise un appareil pour ioniser l'eau. Juste pour comprendre, si le ph urinaire est alcalin, plus de douleur ? Alors je devrais acheter les petites bandelettes pour voir où en est mon ph urinaire ? D'ailleurs si qlq un sait comment doivent se faire les contrôles de ph (matin, midi, soir ) ? Merci à vous :love:
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 14 Aoû 2011 22:49

très bonne idée de tester ton PH urinaire. Test autant d'urines que possible, note tout sur un mois, et viens nous dire ce que ça donne :)

tu peux aussi lire ce livre, qui t'ouvrira de nouvelles portes

http://www.bevincent.com/index.php/livr ... e-vitalite

Grosses bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Dim 14 Aoû 2011 23:06

fleur1610 a écrit:Pierre, je ne connais personne qui utilise un appareil pour ioniser l'eau. Juste pour comprendre, si le ph urinaire est alcalin, plus de douleur ? Alors je devrais acheter les petites bandelettes pour voir où en est mon ph urinaire ? D'ailleurs si qlq un sait comment doivent se faire les contrôles de ph (matin, midi, soir ) ? Merci à vous :love:

S'il est trop alcalin,c'est encore pire qu'acide,cela veut dire que les reins ne filtrent plus l'ammoniac,qui lui est produit par les parasites,le mieux c'est neutre ,légérement acide n'est pas une catastrophe mais l'on doit l'améliorer.C'est un sujet que je ne maitrise pas parfaitement ,si quelqu'un(e) en sait plus....
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Dim 14 Aoû 2011 23:20

Il faut mettre une goutte de pipi sur la bandelette et voir de quelle couleur elle se rapproche sur le modéle présent sur le rouleau.En principe c'est le matin (je pense...) mais à mon avis ça n'a pas beaucoup d'importance.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Dim 14 Aoû 2011 23:29

http://www.erichamel.com/documents/doc_ ... sites.html
"Les parasites produisent beaucoup d'ammoniac comme déchets. L'ammoniaque est l'équivalent de l'urine et elle est libérée en grande quantité dans notre corps par les parasites. L'ammoniac est très toxique, en particulier pour le cerveau."
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nana » Lun 15 Aoû 2011 09:11

Fleur

Cette faiblesse dont tu parles peut être due, en partie, à une tension trop basse. A une période, je ne fixais pas le fer. ma tension était descendue à moins de 9, et j'étais épuisée en continu. Une fois mon taux de fer remonté, la tension a suivi.
Vérifie ton taux de fer dans le sang. Les femmes ont souvent des problèmes à ce niveau. Si ton taux est beaucoup trop bas, il faut éviter les chélations car tu peux faire empirer les choses.

Pour la prêle, je l'achète en capsules. Attention, les premiers effets sont parfois des diarrhées... une vidange qui permet de retrouver un système digestif plus équilibré.

Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 15 Aoû 2011 09:17

C'est intéressant de tester les différentes urines et de noter l'heure. La première urine n'est pas toujours révélatrice du PH urinaire, il est intéressant d'en tester plusieurs.

Je suis d’accord avec pierrot, je pense qu'une cure anti parasites pourrait te faire du bien. Tu pourrais déjà commencer par l'ornitine pour mieux dormir ?

A bientôt :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 15 Aoû 2011 11:12

http://www.drclark.net/fra/drclark_prot ... /sleep.php

Extrait de Hulda Clark :Référence sur notre forum
"Notre métabolisme ne produit pas de l'ammoniaque; nous produisons de l’urée qui est excrétée par les reins dans un liquide, le tout appelé “urine”; cependant, lorsque nous sommes parasités, notre métabolisme est surchargé d'ammoniaque produit par les parasites. Nous devons le transformer en urée dans le foie et les reins, ainsi nous pouvons excréter pour eux; mais ceci ne peut pas être réalisé dans le cerveau:"
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres