présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede wilkins » Mer 15 Juil 2009 00:04

Oui effectivement, merci catherine, j'ai réussi à envoyer un message privé :roi: faut que je me h'abitue au forum ;))
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Mer 15 Juil 2009 00:57

Je prenais des antioxydants et des omegas3 et après lecture du livre de H Clark jai arrêté sans conséquence d'ailleurs car elle dit que les compléments sont toujours ou presque, pollués; avec le magnésium il faut prendre de la B6. Lis le livre de H Clark tu auras une approche intéressante des soins à te prodiguer.
Je pense que le Pr Belpomme est courageux d'affronter le déni ambiant. Mais il dispose aussi de l'exemple de pays qui ont déjà reconnu l'ehs.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede valentine » Mer 15 Juil 2009 12:12

Wilkins Bonjour :hello: ,
Tu as une bonne approche en parlant de la lymphe et du drainage lymphatique , je pense effectivement que c'est un plus mais insuffisant la lymphe se ralentit quand le foie est engorgé , j'en sais quelque chose Première cure du foie et la lymphe est déjà en meilleure état .
D'ailleurs Clark le mentionne dans son livre Lymphe ralentie= foie engorgé.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede gigi » Mer 15 Juil 2009 12:16

A quoi voit-on que la lymphe est ralentie ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede wilkins » Mer 15 Juil 2009 14:02

Je pense comme toi valentine et comme d'autres que la clé de l'électrosensibilité, c'est la détoxification générale de l'organisme. Chacun fait ses propres observations et on voit bien qu'il y a plusieurs catégories d'électrosensibles, tous ne sonbt pas sensibles aux mêmes fréquences, tous ne sont pas sujets à la décompensation ce qui modifie sérieusement l'approche du problème, tous n'ont pas les mêmes troubles du sommeil (pour moi, ils sont très légers par exemple) et même les symptomes sont finalement très variables.

Le seul point qui me semble commun à tous les électrosensibles, c'est effetivement l'engorgement du foie, l'organe principal de la détofixication qui induit tout le reste, le fonctionnement des reins (via les calculs qui viennent probablement comme le pense le Dr Hulda Clark d'un surplus du foie), la qualité du travail de la lymphe et par conséquent tout le processus de détofixication de l'organisme.
Plutôt que de s'éparpiller, autant prendre le problème par la racine et essayer de purifier au maximum notre foie, mais ça prend du temps...

Entre temps, il y a des étapes inévitables, comme faire enlever les amalgammes dentaires par exemple.

D'ailleurs à ce sujet, quel protocole rcommanderiez-vous à un petit wilkins ayant 4 amalgammes et ayant avorté rapidement une première chélation à la porphyra-zyme parce que trop pollué par les ondes ?

J'arrête de vous embêtez après, promis, mais Gigi semble avoir fait déposer ses amalgammes sous dmps avant d'enchainer avec un an de dmsa, marco, lui, pense que l'association dépose d'amalgamme et dmsa est dangereuse...

Si je veux juste faire enlever mes amalgammes sans prendre trop de risques, avec disons une chélation passagère et légère pour passer ce cap, quel serait le protocole le plus adapté ??

merci quoi qu'il en soi à tous de faire partager vos connaissances, ce forum est sincèrement trèèèès instrustif et particulièrement bien fourni. Il semble rassembler des personnes suffisamment avancées dans la connaissance du problème pour permettre d'avancer sans non plus imposer des certitudes.
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede albertine » Mer 15 Juil 2009 17:53

:top: presque tous les medecins,les grands pontes en particulier sont contre les nouvelles theories de Belpomme.je dirais même que certains ont bien du mal à cacher la hargne que leur inspire le professeur Belpomme.
Car ces nouveaux concepts sont bien trop dérangeants et les obligeraient à repenser complètement leur ideologie à réfléchir un peu et à devoir ensuite changer complètement leur façon de soigner.
C'est bien trop inconfortable...
Oui j'ai une dent contre tous ces gens là qui en ruinant notre santé ruinent la Secu!!!
P.S je vais me procurer le livre de H ClarK.
albertine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 29 Jan 2009 07:00
Localisation: meurthe et moselle

Messagede gigi » Mer 15 Juil 2009 18:51

Je me mets à la place des médecins dont l'enseignement est à 98% financé par les labos (rapport sur le site du Sénat). C'est une véritable révolution pour eux. Mais cela est possible. Lorsque j'ai fait Agro je me demandais pourquoi tant de chimie : des ions, organique, minérale .... Un jour j'ai compris. Ces études ne m'empêchent pas de cultiver mon jardin en bio. Alors, quelques efforts mesdames et messieurs les médecins ... vous allez y arriver !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mer 15 Juil 2009 21:19

Wilkins
Mon expérience de la dépose (13 amalgames) s'est limitée aux précautions du dentiste (canule seva, forte aspiration, fraisage avec une fraise neuve pour limiter l'évaporation), au port du masque, à la prise avant la séance de charbon activé et au rinçage de la bouche au charbon après la séance. ça représente déjà une bonne approche. Tu peux ansuite y ajouter la prise d'un chélateur, à mon avis c'est le DMPS le meilleur pour les déposes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede wilkins » Mer 15 Juil 2009 21:42

Merci Marco pour ces précisions, je vais explorer cette voie avec celle proposée aussi par gigi, d'une chélation légère par le protocole Midora...
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron