Présentation Tytoalba

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Tytoalba

Messagede tytoalba » Mar 16 Aoû 2016 11:49

Suite...
Alors moi non plus je ne savais pas qu'il y avait une durée pour l' invalidité mais j'ai appris ça il y a 6 mois par la pharmacienne [img]smile/eek.gif[/img] quand elle m'a annoncé également que je n'étais plus à 100% non plus [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]
Mon doc est très à l'écoute mais également tête en l'air je crois...à revoir impérativement la prochaine fois.
Les formations/initiations m ont appris à me détacher de la douleur. Je ne la subit pas, je suis la douleur... mais du coup je suis dans une bulle, aidé par le brouillard mental, et les relations sociales sont très difficiles du coup.
Je ne me plains quasi jamais, je fais chaque jour plus que je ne devrais faire mais c'est pas la solution car je m'aperçois que j'ai encore tiré trop fort sur la corde et qu' il ne faut pas compter sur les autres pour te dire de ralentir. Non...toujours et encore apprendre à dire non...et en premier lieu à soi même.
Maintenant que je suis seule, je vais me créer moins d'obligations c'est certain.
L'autre chose qui est essentiel, c'est de respirer et de se concentrer sur sa respiration. C'est con comme la lune mais c'est la clé. Pas besoin de faire compliqué. On peut "juste" chanter aussi ou prier à haute voix enfin on est pas obligé de hurler hein ?!! La prière est une respiration quand "l'exercice "est bien compris/exécuté.
tytoalba

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 5 Juin 2014 00:04
Localisation: Nord Mayenne

Re: Présentation Tytoalba

Messagede tytoalba » Mar 16 Aoû 2016 12:18

Re suite...
Mais le monde actuel nous incite à courir même quand on se traîne alors on oublie de respirer.
Il y a un outil aussi que j'avais mis de côté mais que je vais tenter c'est les élixirs de chez Perelandra. il y a des élixirs qui rééquilibrent les virus bactéries et champignons , de mémoire ça doit être V1,V2, B1, B2 et l autre je ne sais plus. Il faut tester en kinesio avant de les prendre.
J'avais pas suivi cette piste car j'étais axée sur le fait que je suis polluée mais c'est peut être dans cette direction qu'il faut aller dans mon cas tout en soutenant les emonctoires. Là je prends Solidago comp de chez Ceres pour les reins et ça me secoue; crevée et mal au crâne...
Après, une fois le flacon terminé, je prendrai taraxacum comp tjs de chez Ceres pour le foie.
Au passage, si il y en a qui sont tentés par les produits Ceres, on les trouvent moins chers dans les pharmacies allemandes en ligne. J'ai mis le nom un peu plus haut de celle où je commande.
Voili voilou, gogote, j'irais voir ta présentation pour en savoir un peu plus sur ton parcours en attendant je te souhaite bon courage
Tyto
tytoalba

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 5 Juin 2014 00:04
Localisation: Nord Mayenne

Re: Présentation Tytoalba

Messagede tytoalba » Mar 16 Aoû 2016 12:24

Merci un p'tit gars pour le lien, c'est bien celui la que je cherchais.
Effectivement il y a un gratuit pour un acheté plus 10% pour une première commande mais purée 22,50€ de frais de port ça fait mal... chez iherb c'est 7,50 je crois.
Bon du coup je vais attendre la fin du mois pour faire une commande.
Merci encore
Tyto
tytoalba

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 5 Juin 2014 00:04
Localisation: Nord Mayenne

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités