Mikewasoski a écrit:je crois que le candex n'est bon que pour l'estomac !?
Les enzymes de CANDEX sont absorbés dans le sang. Mon cerveau rentre en ébullition rapidement suie à la prise (les champignons meurent).
Mikewasoski a écrit:je crois que le candex n'est bon que pour l'estomac !?
Matt Asie a écrit:humm je ne vois pas pourquoi ca se cantonnerais à l'estomac...
lis la présentation de titox, son protocole de soin se trouve page 32, il utilise le candex + bod et obtient des bons résultats
avincent a écrit:bonjour,
J'ai guéri avec le candida cell wall dissolver. Je ne vais pas m'étendre j'ai déjà trop écrit dessus, mais vu comme j'ai souffert avec cette candidose et la chance dans être sorti c'est la moindr edes choses que de faire partager mon expérience.
Donc, voilà, j'ai commander un premier flacon fait le traitement, et l'ensemble de mes symptome ont été atténué d'à peu près 70%. mais la guérison complète n'était pas là.
J'ai donc repris un autre flacon, et là le top du top. Plus de symptome. Si vous voulez d'autre détail plus complet j'ai écrit sur d'autre forum avec le même pseudo.
Mais croyez moi j'ai tout essayé les trifulcan, le EPP (le suel valble pour contenir les symptome mais ne guéri pas définitivemtn), pas de sucre, l'ail, l'huille essentieln, l'argent coloidal, etc.... et j'en passe.
Maintenant, je mange du sucre, (j'ai repris un peu d'embonpoint), et tout a changé..... Je pense à la différence que ce que dit le site, que la dose à prendre est en focntion du niveau d'attaque. Mais même avec le premier traitement vous verrez nettement la différence.
Si vous décidez de prendre le traitement faite moi un retour, je serai content d'avoir aidé, et ca me motivera à faire partager mon expérience.
avincent a écrit:bonjour,
J'ai guéri avec le candida cell wall dissolver. Je ne vais pas m'étendre j'ai déjà trop écrit dessus, mais vu comme j'ai souffert avec cette candidose et la chance dans être sorti c'est la moindr edes choses que de faire partager mon expérience.
Donc, voilà, j'ai commander un premier flacon fait le traitement, et l'ensemble de mes symptome ont été atténué d'à peu près 70%. mais la guérison complète n'était pas là.
J'ai donc repris un autre flacon, et là le top du top. Plus de symptome. Si vous voulez d'autre détail plus complet j'ai écrit sur d'autre forum avec le même pseudo.
Mais croyez moi j'ai tout essayé les trifulcan, le EPP (le suel valble pour contenir les symptome mais ne guéri pas définitivemtn), pas de sucre, l'ail, l'huille essentieln, l'argent coloidal, etc.... et j'en passe.
Maintenant, je mange du sucre, (j'ai repris un peu d'embonpoint), et tout a changé..... Je pense à la différence que ce que dit le site, que la dose à prendre est en focntion du niveau d'attaque. Mais même avec le premier traitement vous verrez nettement la différence.
Si vous décidez de prendre le traitement faite moi un retour, je serai content d'avoir aidé, et ca me motivera à faire partager mon expérience.
C'est la 1ere fois que tu postes sur le forum et tu vantes les mérites d'un unique produit. Ca ne tient pas la route, désolé.
Je ne crois pas à ton témoignage et à la sincérité de ta démarche.
titox a écrit:Nakyla, je l'ai testé et son témoignage tient la route. J'ai eu comme lui un eczéma disydrosique ultra résistant. En 10 jours, il n'y avait plus rien. Saut que celui-ci est revenu tout doucement,car j'avais pris qu'une seule boite.
Ik77 a écrit:Bonjour,
Nouvelle arrivée sur le forum, j'ai été très intéressée par vos échanges. J'ai exploré quelques pistes pour lutter contre ma candidose mais je n'ai pas trouvé comment me procurer le Candex ni combien il coûte. Quelqu'un peut-il me donner la solution?
Merci!
jibouille a écrit:Oh tu raconte ce que tu veux hein, c'est juste histoire de te connaitre un peu mieux et d'avoir un endroit à toi ou tu puisse poser tes questions ou avoir les réponses des autres membres![]()
viewtopic.php?f=80&t=4197
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités