Candidose invasive au secours

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Candidose invasive au secours

Messagede titox » Mar 22 Oct 2013 21:34

Mikewasoski a écrit:je crois que le candex n'est bon que pour l'estomac !?

Les enzymes de CANDEX sont absorbés dans le sang. Mon cerveau rentre en ébullition rapidement suie à la prise (les champignons meurent).
titox

Messagede Matt Asie » Mer 23 Oct 2013 04:51

et c'est pas trop dur niveau de la réaction herxheiner ?

de mon coté avec certains anti fongiques je le ressent parfois très fortement, j'ai parfois un gros brain fog
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Oct 2013 13:50

Matt Asie a écrit:humm je ne vois pas pourquoi ca se cantonnerais à l'estomac...

lis la présentation de titox, son protocole de soin se trouve page 32, il utilise le candex + bod et obtient des bons résultats

Les messages ont été regroupés dans un nouveau sujet , pour plus de lisibilité ;)

viewtopic.php?f=49&t=4695

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede avincent » Sam 23 Nov 2013 16:14

bonjour,

J'ai guéri avec le candida cell wall dissolver. Je ne vais pas m'étendre j'ai déjà trop écrit dessus, mais vu comme j'ai souffert avec cette candidose et la chance dans être sorti c'est la moindr edes choses que de faire partager mon expérience.
Donc, voilà, j'ai commander un premier flacon fait le traitement, et l'ensemble de mes symptome ont été atténué d'à peu près 70%. mais la guérison complète n'était pas là.
J'ai donc repris un autre flacon, et là le top du top. Plus de symptome. Si vous voulez d'autre détail plus complet j'ai écrit sur d'autre forum avec le même pseudo.
Mais croyez moi j'ai tout essayé les trifulcan, le EPP (le suel valble pour contenir les symptome mais ne guéri pas définitivemtn), pas de sucre, l'ail, l'huille essentieln, l'argent coloidal, etc.... et j'en passe.
Maintenant, je mange du sucre, (j'ai repris un peu d'embonpoint), et tout a changé..... Je pense à la différence que ce que dit le site, que la dose à prendre est en focntion du niveau d'attaque. Mais même avec le premier traitement vous verrez nettement la différence.
Si vous décidez de prendre le traitement faite moi un retour, je serai content d'avoir aidé, et ca me motivera à faire partager mon expérience.
avincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Sam 23 Nov 2013 16:40

avincent a écrit:bonjour,

J'ai guéri avec le candida cell wall dissolver. Je ne vais pas m'étendre j'ai déjà trop écrit dessus, mais vu comme j'ai souffert avec cette candidose et la chance dans être sorti c'est la moindr edes choses que de faire partager mon expérience.
Donc, voilà, j'ai commander un premier flacon fait le traitement, et l'ensemble de mes symptome ont été atténué d'à peu près 70%. mais la guérison complète n'était pas là.
J'ai donc repris un autre flacon, et là le top du top. Plus de symptome. Si vous voulez d'autre détail plus complet j'ai écrit sur d'autre forum avec le même pseudo.
Mais croyez moi j'ai tout essayé les trifulcan, le EPP (le suel valble pour contenir les symptome mais ne guéri pas définitivemtn), pas de sucre, l'ail, l'huille essentieln, l'argent coloidal, etc.... et j'en passe.
Maintenant, je mange du sucre, (j'ai repris un peu d'embonpoint), et tout a changé..... Je pense à la différence que ce que dit le site, que la dose à prendre est en focntion du niveau d'attaque. Mais même avec le premier traitement vous verrez nettement la différence.
Si vous décidez de prendre le traitement faite moi un retour, je serai content d'avoir aidé, et ca me motivera à faire partager mon expérience.

C'est la 1ere fois que tu postes sur le forum et tu vantes les mérites d'un unique produit. Ca ne tient pas la route, désolé.
Je ne crois pas à ton témoignage et à la sincérité de ta démarche.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Sam 23 Nov 2013 16:53

avincent a écrit:bonjour,

Comme toi, j'ai utilisé une boite, les résultats furent impressionnants sur mon eczéma, mais la langue s'est éclairci que très peu. Tout revient très vite à l'arret.
J'ai des résultats bien plus impressionnants avec oxy powder, insufflation rectale d'ozone, et régime paléo. En moins d'une semaine, la langue est presque rose. Je suis d'accord avec toi que suivant la candidose, une boite ne peut pas suffire. Dans une semaine, apres le nettoyage du colon, j'attque le latérosporus puis deux boites à la suite de CCWD pour nettoyer le reste des spores. Par contre, vu ton mode de vie actuel, je suis persuadé que le candida va vite refaire surface. Si il est là, c'est pas que les métaux lourds, mais trop de sucre. En coupant tout les sucres (riz,quinoa compris), le candida chute vertigineusement.

C'est la 1ere fois que tu postes sur le forum et tu vantes les mérites d'un unique produit. Ca ne tient pas la route, désolé.
Je ne crois pas à ton témoignage et à la sincérité de ta démarche.

Nakyla, je l'ai testé et son témoignage tient la route. J'ai eu comme lui un eczéma disydrosique ultra résistant. En 10 jours, il n'y avait plus rien. Saut que celui-ci est revenu tout doucement,car j'avais pris qu'une seule boite. ;)
titox

Messagede nakyla » Sam 23 Nov 2013 17:24

titox a écrit:Nakyla, je l'ai testé et son témoignage tient la route. J'ai eu comme lui un eczéma disydrosique ultra résistant. En 10 jours, il n'y avait plus rien. Saut que celui-ci est revenu tout doucement,car j'avais pris qu'une seule boite.

Titox, tu vas pas t'y mettre :no:
Pour moi, le tout 1er post d'un membre qui parle d'un produit et seulement d'un produit en vantant ses mérites, en plus en déterrant un post qui date d'un mois, c'est de la pub, rien d'autre.
Aucun intérêt.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Matt Asie » Sam 23 Nov 2013 18:54

je pense que Nakyla voit juste

à mon avis s'il a posté dans ce topic c'est parcequ'il y'a deux mots clés intéréssants : candidose invasive
ensuite son message commence direct par le nom du produit,
quelqu'un qui bosse dans le marketing n'aurait pas fait mieux, c'est quelqu'un qui cherche de la visibilité

titox quand je te met en garde conscernant les forums US...

pour eux c'est une pub qui leur coute quasiment rien, ils payent un posteur qui passe ses journées sur des forums,
le bouche à oreille marche encore mieux que la pub traditionnelle, parceque quelqu'un qui s'y connait pas trop en marketing pourrait croire que c'est une vraie personne derrière...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Sam 23 Nov 2013 19:14

Oui c'est peut être un imposteur. Sur le forum candida ou il est inscrit depuis 2012, il n'a posté que des messages sur le CCWD et il encourage de prendre 2 boites.
titox

Messagede Mikewasoski » Dim 8 Déc 2013 21:40

Bonjour tout le monde. Je vais commencer le traitement avec le CCWD. J'aimerais savoir sur quel site je dois commander ? ( il y en plusieurs ). merci beaucoup
Mikewasoski

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Ik77 » Sam 14 Déc 2013 12:00

Bonjour,
Nouvelle arrivée sur le forum, j'ai été très intéressée par vos échanges. J'ai exploré quelques pistes pour lutter contre ma candidose mais je n'ai pas trouvé comment me procurer le Candex ni combien il coûte. Quelqu'un peut-il me donner la solution?
Merci!
Ik77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Sam 14 Déc 2013 13:40

Ik77 a écrit:Bonjour,
Nouvelle arrivée sur le forum, j'ai été très intéressée par vos échanges. J'ai exploré quelques pistes pour lutter contre ma candidose mais je n'ai pas trouvé comment me procurer le Candex ni combien il coûte. Quelqu'un peut-il me donner la solution?
Merci!

Bonjour IK77,

Avant toute chose il convient de se présenter lorsque l'on est nouveau, avant d'intervenir sur d'autres sujets. Merci ;)

jibouille
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Ik77 » Sam 14 Déc 2013 13:45

Je veux bien me présenter mais utilisant un forum pour la première fois, je ne connais ni les usages ni ne sais exactement comment faire. Je vous remercie d'avance de vos conseils.
Ik77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Sam 14 Déc 2013 13:57

Oh tu raconte ce que tu veux hein, c'est juste histoire de te connaitre un peu mieux et d'avoir un endroit à toi ou tu puisse poser tes questions ou avoir les réponses des autres membres ;)

viewtopic.php?f=80&t=4197
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Dim 15 Déc 2013 12:37

jibouille a écrit:Oh tu raconte ce que tu veux hein, c'est juste histoire de te connaitre un peu mieux et d'avoir un endroit à toi ou tu puisse poser tes questions ou avoir les réponses des autres membres ;)

viewtopic.php?f=80&t=4197

Euhhhh jibouille... je sais que tu aime bcp l'Ebook :D, mais je crois que dans ce cas précis le lien vers ce dernier n'était pas a 100% adapté! :lol:

Oui je sais, j'aurais pu juste fermer mon bec, corriger le lien et ni vu ni connu... mais j'ai préféré te le dire, afin de pouvoir en profiter pour te mettre quelques bon coup de fouet! (tu sais bien, chui en période de reconstruction émotionelle, alors j'aime bien me défouler sur les autres, ça m'aide a évacuer les pensées négatives :gla:)

[img]smile/fouet.gif[/img] [img]smile/fouet.gif[/img] [img]smile/fouet.gif[/img]

Ca fais du bien!! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres