Besoin d'aide

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede catherine » Dim 14 Fév 2010 22:58

Achillee, je te donne en MP les coordonnées du médecin du Nord qui ne peuvent être données en clair sur le forum.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede achillee » Dim 14 Fév 2010 23:23

merci Catherine
Délosée je ne sais pas comment lire le MP, ou dois je aller ?
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede achillee » Dim 14 Fév 2010 23:25

c'est bon j'ai vu. Merci encore.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede izzaaa » Lun 15 Fév 2010 11:35

Bonjour Achilée,

Si cet état d'angoisse persiste, celà peut aussi être du aux métaux, cela ne fait de toutes facons pas de mal de faire de temps en temps une détox légère car dans notre monde moderne, nous sommes cernés par des substances pas très catholiques... et si ca ne devait au final servir qu'a te rassurer ce serait déja positif ! Xénosulf pourrait par exemple être assez adapté pour ca.

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi faire une chélation avec l'artillerie lourde comme le DMPS qui est ce qui te sera proposé si tu t'adresses à un médecin chélateur comme le Dr du Nord. Si tu veux vraiment un diagnostic sérieux pour te rassurer ou motiver une détox, le mieux reste de faire le test des porphyrines urinaires auprès du labo Philippe Auguste a Paris, tu n'as meme pas besoin d'un médecin pour ca, juste de 90€... http://labbio.net/index.php?page=commande

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede achillee » Lun 15 Fév 2010 19:55

Bonjour Izaa, merci de ta réponse.
J'ai déjà entendu parler du produit xénosulf. Je crois qu'il contient de la chlorelle et que la chlorelle peut parfois contenir elle même du mercure sauf celle élevée sous tubes de verre. Peut on être sûre de la chlorelle de xénosulf ?
Pour le test urinaire je vais sans doute le faire mais je suppose qu'il ne détecte pas les métaux lourds stockés dans le cerveau.
J'ai une autre question. Pensez vous que l'eau de Quinton ne contienne absolument pas de mercure puisque c'est de l'eau de mer ?

En tout cas je vous remercie de votre gentillesse à tous et je vous souhaite une bonne soirée.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede izzaaa » Mar 16 Fév 2010 13:59

Bonjour Achilée,

Pour Xénosulf je ne me suis pas renseignée plus que ca mais ca m'étonnerait quand meme qu'ils ne prennent pas toutes les précautions, voila leur site, le mieux est de leur poser directement la question du mode de production de leur chlorella http://www.labo-lestum.fr/produit-xenosulf.php.

Pour les Porphyrines, c'est un test indirect qui est très bien adapté à la détection des intoxications anciennes, incluant donc celles pour lesquelles les métaux se sont accumulés dans tous les organes y compris le cerveau. D'après les témoignages les faux négatifs semblent concerner essentiellement ceux qui ont une intox récente (dépose massive d'amalgames par ex).
Ca me parait une 1ere étape facile a faire et pas trop chere (par rapport à un test de provocation). Personnellement je n'ai fait que celui la, car j'ai crain les effets secondaires du test de provocation, d'autant plus que mes reins étaient faiblards à ce moment la.

Pour le plasma de Quinton si mes souvenirs son bon c'est de l'eau de mer purifiée, donc pas de risque de mercure. Je pense que tu en auras beaucoup plus dans ton eau du robinet ou dans le poisson que tu manges...

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Mar 16 Fév 2010 18:02

Je crois que le quinton est de l'eau de mer simplement filtrée pour enlever les micro-organismes. Cette eau de mer est prélevée à une profondeur précise (et pas dans le fond) dans un endroit non pollué.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede achillee » Mar 16 Fév 2010 18:06

Bonjour Izaa
merci pour tes réponses.
Bonne soirée.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede achillee » Mar 16 Fév 2010 18:10

Bonjour Marco
Merci à toi aussi pour l'eau de Quinton.
J'ai vu sur d'autres discussions que l'on s'intoxiquait aux métaux lourds avec les anti-acide pour l'estomac est ce aussi le cas avec le Gaviscon car je dois normalement en prendre régulièrement. Je dis normalement mais je ne le fais pas vraiment, c'est le pneumo qui pense que peut être mes problèmes pulmonaires viennent de l'acidité de l'estomac.
Bonne soirée.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede catherine » Mar 16 Fév 2010 18:19

Bonjour Achillee,
Il existe des anti-acides qui ne contiennent pas d'aluminium. Je viens de regarder le Gaviscon il en contient mais il est retiré de la vente depuis le 24/08/2005 justement à cause de l'aluminium. Personnellement je prends du Nexium qui n'en contient pas mais il a d'autres effets secondaires indésirables. Si tu n'as pas de douleurs à l'estomac ou à l'oesophage je ne vois vraiment pas pourquoi tu prendrais un médicament de la sorte, même pour soi-disant les poumons.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Mar 16 Fév 2010 20:21

Tu devrais essayer aussi l'argile blanche ou verte et le bicarbonate de sodium.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede izzaaa » Mar 16 Fév 2010 20:40

Bonjour Achillée,

Si tu as le courage, peu de problèmes respiratoires (et d'estomac) résistent au régime Sans Gluten Sans Caséine (aucun laits animaux, pas de blé ni de mais et aucun dérivés de tous ces aliments).
Le Dr Seignalet fait état de rétablissement spectaculaires chez des asthmatiques dans un état grave... (voir le livre "l'alimentation ou la 3eme médecine) j'ai moi même démarré cette alimentation pour des maladies ORL et allergies respiratoires qui ne sont plus qu'un mauvais souvenir (après 32 ans de galère quand meme)... tant que je ne fais pas d'écart.

Le minimum serait l'exclusion totale des produits laitiers, tu devrais déja avoir un mieux et sur les infections moins fréquente et sur l'amélioration de la capacité respiratoire.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede achillee » Mar 16 Fév 2010 20:47

Bonsoir Catherine
Si j'ai l'estomac fragile depuis toujours. Le gaviscon que je dois prendre contient du parahydroxybenzoate de méthyle E 218 et parahydroxybenzoate de propyle E 216, carbonate de calcium, carbomère, bydroxyde de sodium, saccharine sodique.
Algiante de sodium, bicarbonate de sodium pour les substances actives.
Bonsoir Gigi
Oui l'argile blanche ou verte c'est vrai tu as raison.ces argiles ne pourraient elles pas contenir du mercure. Maintenant que j'en ai eu dans le vaccin je fais une phobie.
Pour Le bicarbonate de sodium je ne savais par merci.
Bonne soirée à tous deux.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede achillee » Mar 16 Fév 2010 20:50

J'ai encore une question à vous poser, désolée,
j'ai cur comprendre en parcourant le forum que la poudre de caroube était chélatrice, ai je mal compris ?
merci.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede achillee » Mer 17 Fév 2010 11:05

Bonjour Izaaa,
je n'avais pas vu ton message hier soir.
Merci pour tes conseils.
Bonne journée.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron