Bonsoir à tous,
quels élans de solidarité, ca fait vraiment chaud au coeur !!
merci à vous tous, vous êtes généreux ! (dont
de mon côté je ne suis pas allé au test de provocation ce soir (sur vos conseils), alors que cela faisait 3 mois que j'attendais cela !
mais j'étais tellement crevé aujourd'hui, avec une envie de vomir, pas top du tout, suis ds un brouillard encore plus intense que d'habitude depuis que j'essaye d'éradiquer les candidas (une semaine sans sucre et essayant un régime alimentaire strict)... alors il valait mieux que je vous écoute... pour éviter le pire...
Ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que je suis sous antidépresseur (séroplex 15 mg/j) depuis bientot 2 ans (et avant d'autres molécules), ca m'aide à retrouver un peu de phase 4 (sommeil un peu réparateur), mais j'ai l'impression q u'il n'ya que le lexomyl qui me fait dormir et récupérer...
ca me désespère, surtout que professionnellement, j'ai besoin vraiment d'être en forme, mais c'est tout le contraire là (un vrai légume);
j'ai pourtant une chance inoui au boulot de prendre un poste à grande responsabilité, mais vais je pouvoir tenir jusqu'à un soupcon de guérison?
Pouvez vous svp me dire où puis sur paris me faire faire une prescription d'analyse de lyme ? le WB si j'ai bien compris?
j'ai à ce propos lu sur
http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/ ... e_faire_.FIl existe cependant des laboratoires qui accepteront de faire le test Western Blot, même en cas d'Elisa négatif. Dans ce cas, le test Western Blot ne sera pas remboursé par la sécurité sociale, et donc à votre charge (env. 40 euros). Le médecin doit alors faire une prescription comme suit :
"Sérologie Lyme ELISA + IgM et IgG par Western Blot, même en cas d'Elisa négatif"
Il est préférable de choisir un laboratoire possédant le test Western Blot de la marque "All Diag", qui est l'un des meilleurs actuellement disponible en France. Me contacter si besoin à ce sujet (laboratoires acceptant de faire les WB après un Elisa négatif, et possédant le WB All Diag). En vous remerciant encore 100000000000000000000000000 FOIS de votre aide précieuse et votre réactivité
oh oui, pouvez vous aussi me dire si qqun d'entre vous à vraiment réussi à se sortir de cette fatigue chronique (moi ca doit faire 20 ans au moins) et à guérir vraiment d'intoxication aux métaux lourds et de candida bien accrochés???