Legrandbleuweb-update

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Legrandbleuweb

Messagede gail » Lun 22 Avr 2013 20:00

ok merci nakyla pour l'info.........
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede legrandbleuweb » Lun 22 Avr 2013 22:24

Bonsoir à tous,
quels élans de solidarité, ca fait vraiment chaud au coeur !!
merci à vous tous, vous êtes généreux ! (dont
de mon côté je ne suis pas allé au test de provocation ce soir (sur vos conseils), alors que cela faisait 3 mois que j'attendais cela !
mais j'étais tellement crevé aujourd'hui, avec une envie de vomir, pas top du tout, suis ds un brouillard encore plus intense que d'habitude depuis que j'essaye d'éradiquer les candidas (une semaine sans sucre et essayant un régime alimentaire strict)... alors il valait mieux que je vous écoute... pour éviter le pire...
Ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que je suis sous antidépresseur (séroplex 15 mg/j) depuis bientot 2 ans (et avant d'autres molécules), ca m'aide à retrouver un peu de phase 4 (sommeil un peu réparateur), mais j'ai l'impression q u'il n'ya que le lexomyl qui me fait dormir et récupérer...
ca me désespère, surtout que professionnellement, j'ai besoin vraiment d'être en forme, mais c'est tout le contraire là (un vrai légume);
j'ai pourtant une chance inoui au boulot de prendre un poste à grande responsabilité, mais vais je pouvoir tenir jusqu'à un soupcon de guérison?

Pouvez vous svp me dire où puis sur paris me faire faire une prescription d'analyse de lyme ? le WB si j'ai bien compris?

j'ai à ce propos lu sur http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/ ... e_faire_.F
Il existe cependant des laboratoires qui accepteront de faire le test Western Blot, même en cas d'Elisa négatif. Dans ce cas, le test Western Blot ne sera pas remboursé par la sécurité sociale, et donc à votre charge (env. 40 euros). Le médecin doit alors faire une prescription comme suit :
"Sérologie Lyme ELISA + IgM et IgG par Western Blot, même en cas d'Elisa négatif"
Il est préférable de choisir un laboratoire possédant le test Western Blot de la marque "All Diag", qui est l'un des meilleurs actuellement disponible en France. Me contacter si besoin à ce sujet (laboratoires acceptant de faire les WB après un Elisa négatif, et possédant le WB All Diag).

En vous remerciant encore 100000000000000000000000000 FOIS de votre aide précieuse et votre réactivité

oh oui, pouvez vous aussi me dire si qqun d'entre vous à vraiment réussi à se sortir de cette fatigue chronique (moi ca doit faire 20 ans au moins) et à guérir vraiment d'intoxication aux métaux lourds et de candida bien accrochés???
A la recherche de la vérité
legrandbleuweb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede legrandbleuweb » Lun 22 Avr 2013 22:35

j'ai encore oublié qqchose suite à vos propos :

j'ai le systeme immunitaire pas vraiment au top :

leucocyte : 3440 /mm3
lymphocytes : 1421 /mm3

jamais eu aussi bas

et un taux d'homocystéine élevé 25,77 micromol/l en forte augmentation, mais ne sais pas du tout à quoi ca correspond
legrandbleuweb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 22 Avr 2013 22:40

Bonjour,

Alors pour l'homocysteine, fais une recherche sur ce mot il en a été question sur le forum, ptit gars doit en parler dans son e book..
As tu fait doser b6,b9 et b12 ?
POur ton sfc as tu un facteur déclenchant ?
En ce qui me concerne ebv ET CMV mais travaux dentaire quelques mois avant..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Lun 22 Avr 2013 22:44

Ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que je suis sous antidépresseur (séroplex 15 mg/j) depuis bientot 2 ans (et avant d'autres molécules), ca m'aide à retrouver un peu de phase 4 (sommeil un peu réparateur)

pas top ça :/
les AD, avec tous les effets secondaires pourris que ça comporte, sont pas tip top pour le sommeil. Comme les somnifères, ils "endorment" le cerveau, le mettent dans un état plus ou moins léthargique, ce qui fait que la nuit, alors que c'est la ou le cerveau travaille le plus et "répare" de la fatigue de la journée, il ne peu plus bien le faire puisqu'on "l’éteins". C'est pour ça que la prise d'AD aide rarement à retrouver un sommeil récupérateur, on va plus dormir, parce que plus ensuqué mais on sera toujours fatigué. C'est surement pas non plus étranger au fait que tu sois moins réactif au boulo...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede gail » Mar 23 Avr 2013 09:01

coucou,

pour le western blot je suis allée au laboratoire Cohen à Paris dans le 16 ème.... et j'ai fait làbas aussi CD56/ CD57 fais le en même temps ca vaut le coup c'est là que j'ai vu que j'avais une chute immunitaire...

j'ai fait làbas aussi MELISA LYME (un autre test pour lyme) ca été envoyé en Allemagne j'attends les résultats aussi.......

Bon courage
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Avr 2013 14:37

beacam a écrit:Bonjour,

Alors pour l'homocysteine, fais une recherche sur ce mot il en a été question sur le forum, ptit gars doit en parler dans son e book..

Tout à fait! :)

C'est ici: viewtopic.php?f=80&t=4248

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mar 23 Avr 2013 20:25

gail a écrit:coucou,

pour le western blot je suis allée au laboratoire Cohen à Paris dans le 16 ème.... et j'ai fait làbas aussi CD56/ CD57 fais le en même temps ca vaut le coup c'est là que j'ai vu que j'avais une chute immunitaire...

j'ai fait làbas aussi MELISA LYME (un autre test pour lyme) ca été envoyé en Allemagne j'attends les résultats aussi.......

Bon courage

dIS moi est ce que l'on t 'a demandé une ordo pour melisa lyme ? tu as une idée du cout ? et connais tu la différence entre ce test et WB
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Mar 23 Avr 2013 22:01

Non j'avais pas d'ordonnance pour MELISA LYME comme pour MELISA Tout court d'ailleurs.......
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mar 23 Avr 2013 22:02

et tu as une idee du cout ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Mar 23 Avr 2013 22:08

220 € je suis toujours dans l'attente des résultats....... ca fait qu'une semaine que je l'ai fait......
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gail » Mar 23 Avr 2013 22:11

Je t'ai aussi répondu en mail privé !!!

mais le message reste dans ma boite de réception....

tu as fais quel test pour lyme jusqu'à présent ?
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede legrandbleuweb » Mar 23 Avr 2013 22:58

on peut donc pratiquer des tests lyme sans ordonnance?
par exemple dans ce laboratoire Cohen à Paris 16 e?
n'est pas plus cher (sans remboursement?) sans ordonnance?
legrandbleuweb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gail » Mar 23 Avr 2013 23:50

pour le test en France ELISA et Western blot j'avais une ordonnance, et même avec l'ordonnance il n' y a qu'ELISA qui est remboursé. Western blot est remboursé que si ELISA est positif ce qui est très rarement le cas.... et ce qui n'exclu pas Lyme. Le mieux c'est de demander à ton médecin de te prescrire ELISA et Western Blot.......

mais je pense aussi que tu peux le faire sans ordonnance ca sera à ta charge, demande au labo en fait beaucoup d'examen sanguin ou urinaires peuvent se faire sans ordonnance simplement ce n'est pas remboursé pas la CPAM....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Mer 24 Avr 2013 08:10

Je confirme, pour le labo Cohen,

avec ordo , Elisa remboursé, et c'est 49€ pour le WB si Elisa négatif
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres