présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Ven 13 Aoû 2010 22:48

Bienvenue Sir Williams !
J'étais ehs (je ne supportais même plus un cours d'eau ou une polaire !) et j'ai totalement perdu cette pathologie à la 4éme cure du foie (j'en ai fait maintenant 23). Acouphènes = candidose chronique.
Si je devais te conseiller une seule lecture, ce serait les topos de Taty. Un trésor de cohérence et d'efficacité. Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas l'avoir découverte plus tôt (même pour les chélations) :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Tu verras, le retour de ta santé sera un jeu d'enfant .... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sir williams » Ven 13 Aoû 2010 23:31

Merci. Y a t-il un volume particulier à lire en ce qui concerne les livres de Taty ou bien dois je me référer à celui qui porte sur les candidoses (Tome 9 / Quand j'étais vieille.)?
En ce qui concerne les cures du foie, j'avais compris à travers mes lectures du forum que tu étais la personne à joindre...
J'aurais peut être besoin de quelques tuyaux pour des choses que je ne suis pas sûr d'avoir bien saisie notamment s'il est préférable de faire toutes les cures ou seulement le déparasitage et ensuite la cure du foie.
Je posterai mon histoire très bientôt.
Merci et a bientôt
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Ven 13 Aoû 2010 23:36

Il faut lire "Cinglés du sucre" si tu l'es.
"Du gaz dans es neurones", abolument.
Quand j'étais vielle si tu est fatigué chronique, soufre de glycémie instable, dysbiose, allergies retardées, chaos hormonal, carences en neuromédiateurs et en enzymes et graisses ... Ce qui fut mon cas. Tu peux aussi faire faire un profil alimentaire par Taty et je te le recommande fortement (tu trouveras cela sur son site (55 euros). Mon assiette en équilibre et nourritures vraies sont aussi des livres à lire.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sir williams » Ven 13 Aoû 2010 23:45

Pas du tout fana de sucre, pas fatigué chronique, pas de pb de glycémie, d'allergies. A priori, rien de ce que tu cites...
Enfin, à ma connaissance !!!
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Ven 13 Aoû 2010 23:48

Pour te délivrer de l'ehs il faut faire des cures du foie. Les topos de Taty te permettront de trouver un régime alimentaire optimal, garant de ta santé.
Tu ne manges pas de sucres lents ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sir williams » Sam 14 Aoû 2010 01:01

Si. Pas de mal de pates.
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Sam 14 Aoû 2010 02:01

Donc tu peux acheter "cinglés du sucre". Le corps transforme les sucres lents en sucres rapides.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sir williams » Sam 14 Aoû 2010 10:34

OK. Je suppose que tout cela a pour but de réequilibrer son alimentation ?
J'ai parcouru le forum pour trouver des infos sur les différentes cures et je lis " Cure sans gluten (donc sans pain, n'est ce pas ?),sans caseine (donc produits laitiers et donc fromages...), éviter le café... Si en plus j'arrete les pates, déjà que mes pathologies auditives me privent de pleins de plaisirs de la vie, que va t-il me rester ? :??: :??: C'est un peu flippant tout ça...
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede xavier » Sam 14 Aoû 2010 10:40

Sir Williams,

Il est préférable de faire la cure de déparasitage d'abord, puis la cure du rein et ensuite la cure du foie.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede sir williams » Sam 14 Aoû 2010 10:52

Merci Xavier.
Si tu as déjà fait cela, combien de temps dure la cure de déparasitage ( 18 j ?) et combien doit on laisser de jours entre deux cures ? Y a t-il un protocole très stict à respecter pour que cela marche ? (J'ai lu un truc par rapport à la lune pour la cure du foie...) J'aimerai bien en savoir un peu plus car tout ce que j'ai trouvé n'est pas toujours clair...
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede xavier » Sam 14 Aoû 2010 11:28

Il est préférable de faire la cure de déparasitage avant la cure du foie sur tout pourqu'elle soit mieux supportée.C'est assez loin pour moi, mais je crois que c'est ça 18 jours ensuite j'ai enchainé avec la cure du rein. Je n'ai pas tenu compte de pleine lune ou pas, j'ai fait mes cures du foie quand mon agenda le permettait.Je ne me souviens pas qu'H Clark parle de pleine lune.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede sir williams » Sam 14 Aoû 2010 11:43

En ce qui concerne la lune, je l'ai lu quelque part sur le forum mais où...? J'ai ouvert tellement de pages pour trouver ces infos...
Peut être l'ai je imprimé quelque part !
Merci pour ces infos, Xavier et à bientôt !
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede catherine » Sam 14 Aoû 2010 11:54

Sir Williams, je suis d'accord avec toi qu'il y a pléthore d'informations sur notre forum qui ne sont pas toujours en ordre et parfois difficile à trouver car les infos que l'on recherche ne sont pas toujours situées dans la bonne rubrique et les maigres fonctionnalités de ce forum ne nous permettent pas de les déplacer. Nous avons un projet de créer une rubrique dans laquelle seraient consignés principalement :
- les différents protocoles des cures de Clark,
- le protocole du test de provocation par DMPS
- le protocole de la chélation par MIDORA
- ...

En ce qui concerne l'alimentation sans gluten et sans caséine, le but n'en n'est pas de rééquilibrer son alimentation mais de suprimer la fatigue et plusieurs maux si jamais tu étais intolérant ou allergique à ces 2 molécules. A ce sujet un forum (ami) peut te fournir aide et conseils :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Sam 14 Aoû 2010 12:05

Concernant les cures du foie à effectuer en fonction de la pleine lune, le sujet a été effectivement traité quelque part par Joël (Joëlsylvie) il y a longtemps. Mais depuis personne ne tient compte de l'état de la lune pour effectuer ces cures.
L'ordre recommandé des cures est le suivant :
- cure de déparasitage
- cure de nettoyage des reins
- cure du foie

Tu peux trouver tous les détails dans le livre de la Dresse Hulda Clark "La cure de toutes les maladies".
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sir williams » Sam 14 Aoû 2010 12:26

Merci pour tous ces conseils, Catherine.
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron