Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Lun 12 Déc 2011 15:28

Punaise va encore falloir se battre...
comme quand j'ai voulu faire mes test pour le gluten...
m'en fou je sortirai pas du cabinet avant qu'il m'ai donné ce fichu papier avec ecris "western blot"!!!
Bon sinon j'ai appelé schaller, et ils m'envoie deux kit de prelevement pour mon frere et moi, j'espere que le nouveau medecin que va aller voir mon frere va bien vouloir le lui faire vu qu'elle ne connait pas mon frere...
Punaise c'est stressant tout ça quand meme...
Heureusement que vous êtes là pour nous aiguiller, franchement merci beaucoup...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede surface » Lun 12 Déc 2011 15:37

J'ai une technique plus simple pour Schaller et plus sûre au niveau de l'échantillon. Tu fais comme moi, tu vas dans n'importe quel labo d'analyse et tu leur demandes de passer par Schaller pour la sérologie de Lyme et ils vont te l'envoyer via un transport sécurisé. Comme c'est prescrit par le médecin ça sera remboursé et il s'arrangeront entre eux pour la facturation (toi tu paieras le labo de chez toi et si tu as une mutuelle, tu ne paieras rien).
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede surface » Lun 12 Déc 2011 15:48

Il risque de te dire que le WB ne sert a rien, ou même ne pas vouloir te l'écrire.... et pourtant c'est la partie la plus importante dans les rares diagnostic utiles qu'on a en france sur lyme. Donc prépare toi éventuellement a insister

Mon généraliste commence à me prendre au sérieux, il m'a dit que l'interprétation de cette sérologie devait être faite par un neurologue et il m'a donné les coordonnées d'un qui (il paraît) connaît bien Lyme.

Que pensez-vous de l'antibiothérapie pour un Lyme très ancien et chronique?
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Lun 12 Déc 2011 16:02

Je pensais faire comme tu dis surface, mais comme mon frere ne peut pas se deplacer, on va faire venir une infirmiere pour nous deux, du coup il faudra qu'on envoie tout ça à strasbourg nous meme via le kit que le labo va nous envoyer.
Sinon en effet je pouvais passer directement par le labo qui me fesait le prelevement.
J'ai à la fois hâte et à la fois peur de faire ces test... :(
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede surface » Lun 12 Déc 2011 16:20

Force et honneur! Moi après un coup au moral je suis plutôt soulagé de savoir que j'ai mercure + Lyme. Il me reste à chasser ces deux maux... Pour le mercure je n'ai même pas encore commancer réellement la chélation, je prends simplement une complétion en vitamines et oligo élements (dont le sélenium) + de la N acetyl cysteine à 600 mg. J'attends de faire la dépose de mes derniers amalgames et je pense que j'entamerai la prise de DMSA par voie orale. Pour Lyme je vais me renseigner sur les antibiotiques qui passent la barrière hémato-encéphalique (à savoir si c'est efficace).

Il y a tout pour convaincre ton médecin dans ce document! Tu l'imprimes et tu lui files :)

http://www.dr-hopf-seidel.de/mediapool/ ... n_7-11.pdf
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Lun 12 Déc 2011 17:52

Très interessant ce document!
Je vais l'imprimer et le donner à mon medecin en effet!
Peut etre que ça pourra l'orienter pour d'autres patients aussi!
Merci!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede soizic » Mar 13 Déc 2011 12:37

hello Asinaria, [img]images/icones/icon10.gif[/img]
asinaria a écrit:est ce qu'il y a des effets secondaires possibles à l'oil pulling?
J'ai fais mon premier bain de bouche à l'huile de carthame hier apres midi et en soirée j'ai eu les plus gros maux de ventre que j'ai pu avoir depuis de nombreuses années...
est ce que c'est du hasard ou est ce qu'il y a des "restrictions" avec cette methode?

Je n'ai pas l'expérience de l'oil pulling avec l'huile de carthame ( olive pour moi), mais je me souviens avoir eu aussi un mal de ventre terrible lorsque j'ai pris de cette huile ... .
bonne journée
soizic
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 14 Déc 2011 02:01

on conseille souvent de le faire au sésame, peut être devrais tu attendre un peu pour innover ?

de plus, je me plante peut être, mais je crois qu'il faut le faire à jeun.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 14 Déc 2011 11:10

Ben j'ai pas voulu innover en fait, j'ai lu sur le lien qu'on m'avait donné que l'huile de carthame était celle recommandée pour faire ces bains de bouche.
Je ne m'amuserai pas à essayer des trucs de mon propre cru avec ma santé faiblarde [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Et pour ce qui est d'être à jeun, je pensais l'être, 3heures après mon repas du midi, mais force est de constater que 3h ça n'a pas suffit, puisque la seconde fois, apres un vrai jeun de toute une nuit, c'est mieux passé.
Je reprendrais mes bains de bouche ce we, et la semaine qui suit, on verra si ça va mieux. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 14 Déc 2011 17:21

Je suis complètement pomée....
punaise je mélange tout je crois...
Qui peut m'éclairer??
Je vois qu'on parle ici et là de test MELISA mais aussi de test ELISA...
Au début je croyais que c'étiat pour la maladie de lyme mais je vois parfois qu'il sert à detecter une allergie aux ML?? comme un TAL en fait??
Qui peut éclairer ma lanterne avant que mon cerveau n'explose?
je n'en peux plus de lire des pages et des pages sur l'écran d'ordi.......... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mer 14 Déc 2011 18:22

pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 14 Déc 2011 18:38

Super!
Merci Pierre!
J'avais l'impression de devenir zinzin :gla:
Donc mon frere et moi on demande western blot + ELISA!
MELISA elle va rester chez elle, elle coute trop cher! Faut etre riche pour etre malade en fait...enfin, faut eter riche pour etre soigné plus exactement! :top:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Mer 14 Déc 2011 20:26

Tu as l'équivalent du test Mélisa pour détecter une allergie aux ML au labo Astralab à Limoges, ça coûte environ
30 à 35€ par métal testé.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mer 14 Déc 2011 20:34

asinaria a écrit:Super!
Merci Pierre!
J'avais l'impression de devenir zinzin :gla:
Donc mon frere et moi on demande western blot + ELISA!
MELISA elle va rester chez elle, elle coute trop cher! Faut etre riche pour etre malade en fait...enfin, faut eter riche pour etre soigné plus exactement! :top:

Chez Schaller ils le font automatiquement.Demandes une ordonance pour étre remboursé.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Jeu 15 Déc 2011 08:37

asinaria a écrit:Super!

:love: MELODIE est beaucoup plus sympathique, elle prodigue ses soins gratuitement et avec le sourire [img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] ;)
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres