merci à tout le monde pour votre accueil !!!!!
Un ptit gars, au niveau des hormones tous les examens ont été fait, la thyroide me joue des tours malgré mon traitement. Les autres hormones et le cortisol ont été vérifié à maintes reprises, le cortisol reste toujours dans les normes mais les autres hormones (sexuelles, je ne sais pas si c'est comme ça qu'on les appelle ?) sont complètement détraquées durant les phases de mon cycle, elles varient sans cesse mais ne sont jamais dans les normes, le médecin a laissé tomber car il ne comprend pas pourquoi ça fluctue ainsi.
hazy, le poisson bleu ce qui me gêne c'est que le meilleur étant le thon, il est bourré de mercure

Je ne suis pas passée plus tôt car j'étais à nouveau allongée "crise" de foie... Eh si, mon foie me fait mal alors que mes analyses sont tout à fait dans les normes ! Il me fait très mal et pour preuve que c'est bien le foie, la seule chose qui me soulage est le Lycopodium. Par contre, ces douleurs, si je ne les prends pas à temps, se tartinent sur l'estomac et mon pauvre intestin qui se met à me brûler et je ne tiens plus sur mes jambes, comme saoule.
Pour la prise de sang, elle a été faite hier sur place, à Strasbourg ! Mon ami m'y a emmené, j'étais allongée dans la voiture durant tout le trajet et par chance, nous avons toruvé une place tout de suite devant le labo !!! Je devrais avoir les résultats vendredi soir par téléphone m'a dit la secrétaire si je suis pressée... et comme je suis pressée de savoir où j'en suis...
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
Voilà pour les nouvelles et encore désolée de ne pas être passée plus tôt !

Dolce, tu habites où si ce n'est pas trop indiscret ? As-tu un médecin qui te suis pour tes problèmes ?
Merci pour ton accueil et contente de trouver quelqu'un de ma région !
Ah, par contre, je ne comprends pas trop, le kit pour les porphyrines ne m'est toujours pas parvenu... est-ce normal ? Dois-je encore patienter ou alors leur envoyer un mail ?
Encore merci à tous !!!!!