Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede fleur1610 » Mar 19 Juil 2011 18:01

Bonjour,

merci à tout le monde pour votre accueil !!!!!

Un ptit gars, au niveau des hormones tous les examens ont été fait, la thyroide me joue des tours malgré mon traitement. Les autres hormones et le cortisol ont été vérifié à maintes reprises, le cortisol reste toujours dans les normes mais les autres hormones (sexuelles, je ne sais pas si c'est comme ça qu'on les appelle ?) sont complètement détraquées durant les phases de mon cycle, elles varient sans cesse mais ne sont jamais dans les normes, le médecin a laissé tomber car il ne comprend pas pourquoi ça fluctue ainsi.

hazy, le poisson bleu ce qui me gêne c'est que le meilleur étant le thon, il est bourré de mercure :/ et les autres, je ne les aime vraiment pas du tout. Je sais qu'il me faudrait un peu de gras dans mon alimentation mais sans viande je ne sais où trouver la "bonne" graisse ?

Je ne suis pas passée plus tôt car j'étais à nouveau allongée "crise" de foie... Eh si, mon foie me fait mal alors que mes analyses sont tout à fait dans les normes ! Il me fait très mal et pour preuve que c'est bien le foie, la seule chose qui me soulage est le Lycopodium. Par contre, ces douleurs, si je ne les prends pas à temps, se tartinent sur l'estomac et mon pauvre intestin qui se met à me brûler et je ne tiens plus sur mes jambes, comme saoule.

Pour la prise de sang, elle a été faite hier sur place, à Strasbourg ! Mon ami m'y a emmené, j'étais allongée dans la voiture durant tout le trajet et par chance, nous avons toruvé une place tout de suite devant le labo !!! Je devrais avoir les résultats vendredi soir par téléphone m'a dit la secrétaire si je suis pressée... et comme je suis pressée de savoir où j'en suis... [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img] le médecin m'a également prescrit les anticorps concernant le tétanos parce que j'ai zappé la date pour mon rappel et que, dans mon état, je ne me vois pas faire ce vaccin (on sait tous, je pense, ce qui se trouve dans ce vaccin).

Voilà pour les nouvelles et encore désolée de ne pas être passée plus tôt ! :(

Dolce, tu habites où si ce n'est pas trop indiscret ? As-tu un médecin qui te suis pour tes problèmes ?
Merci pour ton accueil et contente de trouver quelqu'un de ma région !

Ah, par contre, je ne comprends pas trop, le kit pour les porphyrines ne m'est toujours pas parvenu... est-ce normal ? Dois-je encore patienter ou alors leur envoyer un mail ?

Encore merci à tous !!!!!
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 19 Juil 2011 18:10

salut fleur !!

Content d'avoir de tes nouvelles :)

fleur1610 a écrit:le médecin a laissé tomber car il ne comprend pas pourquoi ça fluctue ainsi

euuhhh.... changes de médecin ??

Ton cortisol a t il été testé par une prise de sang ou dans la salive? Dans le sang, ça ne veut rien dire ... Kate t'expliquera tout ça très bien.

@ poisson bleu : dommage que tu n'aimes pas ça en effet. tu pourrais essayer au moins de manger de la truite bio, pour te requinquer un peu :)

Tu devrais t'occuper de ton foie. Un déparasitage pourrais déjà t'orienter. Si tu vas mieux après...

Ton médecin t'a "préscrit les anticorps du tétanos" ???? Il existe donc une autre solution que le vaccin où le sérum ? C'est le même médecin qui a laissé tombé pour tes oestrogènes et progestérone ? [img]images/icones/icon12.gif[/img]

La vaccination tétanique est fortement remise en cause. A priori ça ne marche pas. Renseignes toi avant de le faire :)

La poste en juillet, mieux vaut être patient :)

Bises et a ++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Mar 19 Juil 2011 18:21

Coucou Hazy,

En fait c'était un autre médecin qui avait laissé tomber pour les oestrogènes et la progestérone mais le médecin actuel m'a orienté vers un extrait liquide de plante dont je ne me rappelle plus le nom. C'est le médecin actuel qui m'a prescrit la prise de sang pour vérifier pour le vaccin anti tétanique. En fait, par cette prise de sang on verra si je suis "encore immunisée" ou non car comme je l'ai écrit tout à l'heure, dans mon état, je ne ferai aucun rappel pour ce vaccin. Le hic, c'est que j'adore être en contact avec les plantes et les fleurs et forcément, je suis en contact avec la terre. Ces derniers temps je mets des gants mais il faudrait que j'enfile une combinaison pour ne pas entrer en contact direct avec la terre lol.

J'ai vu qu'il existe des filets de sardines sans arrête (je suis une pro pour tomber sur les arrêtes même là où il ne devrait pas y en avoir :crazy: ), je vais voir si je peux en trouver par chez moi. La truite c'est corsée en goût :/
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Mar 19 Juil 2011 18:24

Ah, toujours ma mémoire... Le cortisol, ça me rappelle que les résultats dans les normes étaient toujours au niveau sanguin mais au niveau salivaire c'était absolument catastrophique.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 19 Juil 2011 19:17

Coucou Fleur,
Par rapport au tétanos, si tu devais l'attraper, ce dont je doute fort, il existe une solution radicale c'est le chlorure de magnésium. Je n'ai plus fait de vaccin contre le tétanos depuis des dizaines d'années mais lors de mes nombreux voyages en Inde je partais toujours avec des ampoules injectables de chlorure de magnésium. Aujourd'hui je pars sans rien. Tape dans ton moteur de recherche "Tétanos et chlorure de magnésium" et tu pourras lire foule de témoignages. Mais juste là je suis tombée sur le site d'un naturopathe qui me parait fort intéressant et qui présente le dossier du Dr. A. Scohy qui explique bien pourquoi le vaccin du tétanos ne peut en aucun cas immuniser contre le tétanos et il préconise comme soin la vitamine C à haute dose (petit aparté : cela ferait plaisir à Joël !) qui serait encore plus efficace que le chlorure de magnésium - qui ne serait qu’un leurre de la Vitamine C (sic)... http://sfc.forumactif.com/t885-tetanos-vous-saviez
Il me semble que tu peux sans problème aller admirer tes fleurs et jardiner avec bonheur !
A bientôt, amicalement.
Catherine

PS : Pour corriger ton message ou ajouter quelque chose tu peux cliquer sur EDITER !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mika370 » Mar 19 Juil 2011 22:30

Bonjour Fleur

si je comprends bien tu as déjà fait l'analyse Lyme chez Scha* et c'est super, c'est la première chose à faire compte tenu de symptomes

Pour le cortisol, fais déjà le cortisol libre urinaire sur 24 h (remboursé). -tous les labos le font (ou l'envoient dans uin labo qui peut le faire)
S'il est bas, ce n'est pas nécessaire de dépenser pour avoir le salivaire.

as-tu dosé ton DHEA ? (remboursé)

Sinon, esssaie également de prendre du magnésium qui est en carence lorsqu'on a un pb de thyroïde.

Pour les prophyrines => il y a beaucoup de faux négatifs(fais une recherche sur le site). Si c'est négatif, ce n'est pas parce que tu n'as pas de pb de métaux lourds (de mon point de vue c'est un examen inutile et non-remboursé).

viens nous dire les résultats de lyme (c'est l'analyse la + importante, de plus remboursée sur ordonnance)

Courage

PS il est normal que l'estradiol et la progesterone varient lors du cycle hormonal. Il y a des normes poru chacune des périodes du cycle. Cela peut permettre à ton médecin de se situer, s'il s'y connaît. est-ce un médecin "anti-age"? ne soit pas effrayé par cette appelation, il s'occupent de tous les cas à partir de 30 ans, il rétablissent le bon niveau hormonal. A toi ensuite d'aller plus loin au niveau de la chélation...
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Mar 19 Juil 2011 22:35

hazy a écrit:salut fleur :)

Tu vois, on est tous là pour toi :)

Je te conseille de boire de la mont roucous.

hello Hazy,

Pourquoi la mont roucous? j'ai acheté cet eau comme tu l'as conseillé, mais il y a plein de nitrates

pourquoi pas la Watwiller qui a 0 nitrates? sur quelle base Mont Roucous seraient meuilleure?

a +
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mar 19 Juil 2011 22:38

bonsoir fleur1610 et bienvenue parmi nous,

fais bien attention au rappel de ce vaccin, pour moi ca a ete la goutte qui a fait deborder le vase.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mar 19 Juil 2011 23:00

tuchiana a écrit:bonsoir fleur1610 et bienvenue parmi nous,

fais bien attention au rappel de ce vaccin, pour moi ca a ete la goutte qui a fait deborder le vase.

Conclusion : à ne pas faire faire ! :no:
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mika370 » Mer 20 Juil 2011 00:20

catherine a écrit:
tuchiana a écrit:bonsoir fleur1610 et bienvenue parmi nous,

Conclusion : à ne pas faire faire ! :no:

+1 :jap:
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 20 Juil 2011 01:40

Je ne dirais pas ce qu'il faut faire ou pas mais... mon gamin n'a AUCUN vaccin... :sarcastic:

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mer 20 Juil 2011 11:22

Salut,

[quote
]Pourquoi la mont roucous? j'ai acheté cet eau comme tu l'as conseillé, mais il y a plein de nitrates

pourquoi pas la Watwiller qui a 0 nitrates? sur quelle base Mont Roucous seraient meuilleure

[/quote

De toutes façons, selon H Clark, toutes les eaux minérales sont contaminées à l'isopropanol
qui est utilisé pour désinfecter les machines utilisées pour la mise en bouteille.
Je ne suis pas sur que ce soit très judicieux d'en boire des quantités industrielles pour
se désintoxiquer.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 20 Juil 2011 11:56

-> osmoseur que du bonheur.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Mer 20 Juil 2011 12:46

Bonjour tout le monde,

C'est bien compliqué de se mettre à manger et boire sain... dans notre société plus rien n'est naturel, plus rien n'est propre à la consommation :(

J'ai reçu mon kit pour les porphyrines mais le facteur n'est passé que vers 11h donc, si j'ai bien compris, je vais devoir attendre lundi matin pour être sûre que le test soit bien traité au labo et pas mis en stand by durant le week end... ahhh moi et la patience lorsqu'il s'agit de la santé... bon, si je veux que ce soit bien fait, je vais serrer les dents et attendre. Par contre j'ai un petit souci, ils parlent des urines du matin, ok mais je vais aux toilettes toute la nuit jusqu'au petit matin... Je prend lesquelles pour être sûre que je ne passe pas à coté ??? :/

Alors pour vous répondre à tous, je ne sais pas si je ne vais pas en oublier... comme je ne peux pas relire les messages pendant que j'écris, je vais tenter de faire au mieux.

Pour le cortisol, il a été dosé au niveau sanguin et est toujours revenu dans les normes mais il a été dosé dans la salive et là, ce fut une véritable catastrophe. Oui, j'ai déjà vu un médecin anti âge (justement parce que personne ne voulait s'occuper de mon hypothyroidie), je suis allée jusqu'à Paris pour le rencontrer. Il m'a fait doser le sulfate dha qui était celui d'une mamie bien âgée, genre 90ans... les oestrogènes et progestérone sortent des normes du labo peu importe la période de mon cycle, jamais dans la norme où ces hormones devraient être en fait. On m'a même fait les neurotransmetteurs ! Et alors là, je n'ose même plus regarder les résultats, j'en ai pleuré !!!! Je manque de tout partout sauf.... la sérotonine qui explose presque le plafond !!!! Mais le reste, si je ne dis pas quasiment à zéro, on en est vraiment pas loin du tout ! Le médecin est presque tombé de sa chaise ! Mais il a voulu me donner un traitement à base de plantes seulement je me dis que je manque de tout dans tout le corps alors recherchez l'erreur... prendre des plantes, je veux bien mais dans ce cas, qu'on traite la cause et non les conséquences uniquement sinon comment vais-je m'en sortir ? Que ce soit pour moi ou pour ma santé, j'ai besoin de savoir où se trouve la cause de tous mes maux.... :ouin:

J'espère avoir répondu à tout le monde ? Sinon n'hésitez pas à me relancer ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 20 Juil 2011 12:50

Prends les urines au levé du soleil .

Ton système hormonal ests perturbé. Fais tes prophyrines, si besoin fait une chélation, après il faudra te "remettre à zéro". Jettes un oeil sur les cures de breuss, dans ton cas en clinique [url]uniquement[/url]. Je pense que cela t’apporterait énormément, mais ça risque de secouer :/

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres