Bonjour à tous,ça fait quelques jours que je lis en diagonale (j'ai rapidement mal à la tête et je suis épuisée + rage de dents) les riches infos de chacun et de certains "pros" du sujet qui me semblent très très pointus et pertinents sur certains protocoles plus que la majorité des médecins que j'ai pu rencontrer...alors j'en profite pour vous dire que ça fait du bien(au delà du coté pratique, informatif et rassurant)de lire des messages intéressants et altruistes, merci...
J'aimerais avoir quelques précisions sur le DMPS liquide dont parlait Joelsylvie et sur les doses plus rapprochées car plus périodiques, je ne réussis plus à retrouver l'info, est ce que quelqu'un a testé? et est-ce que ça vous semble assez fort aprés les déposes ?
Et pendant que j'y suis qu'est-ce-que le MMS ? et le heirx ? Bon, je suis Candide à la bataille mais j'en ai conscience et au fur et à mesure je vais peut-être un peu mieux comprendre les échanges de ce forum...
J'ai vu aussi qu'il y avait une rubrique le bar Kombucha et je viens d'acheter cette boisson au biocoop, je trouve ça plutôt bon et peut-être pas mal pour la flore intestinale à la place des probiotiques...cela dit pour les intoxiqués aux métaux lourds et peut-être avec parasitoses, c'est un champigon qui macère, qu'en pensez-vous ? Je me rends compte que je vous pose beaucoup de questions à la fois mais j'en profite quand j'ai un peu le temps et un minimum d'énergie...Merci d'avance.