presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation Yoki

Messagede yoki » Ven 17 Fév 2012 20:36

Bonjour,

Merci de vos réponses mais pour les compléments en particulier zinc , Xavier ou Cédric , savez vous si il faut les prendre pendant ou après le round ? Je comprend ce que dit Hazy mais n'y a t-il pas un risque de carence si on prend après le round ?

J'ai vu aussi que dans le protocole de Cutler il faut d'abord faire enlever ses amalgames avant de commencer la chelation pour éviter d'en extraire en plus grande quantité des amalgames et de ce fait d'en avoir plus qui se redépose. Je sais que Marie louise a fait avec encore des amalgames apparemment sans problème mais est ce le cas d'autre personnes ?

Pour lyme, mes résultats étaient les suivants et je n'ai pas fait de traitement, je prendras la poudre de magnesium et calcium sous la langue.

Elisa

taux des AC : équivoque
valeur : 0.29

Western Blot :

IGM
P41 Positif + +

IGG
P41 Positif + +

Score total : 1 points

Merci de vos réponses

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Re: Presentation Yoki

Messagede cédric » Ven 17 Fév 2012 22:13

Hello,

Selon Cutler la demi-vie du DMPS est de 8 heures donc c'est beaucoup plus facile de se chélater qu'avec du DMSA :)

Le zinc il vaudrait mieux en prendre après le round pour éviter qu'il ne soit chélaté à la place du mercure.

La phase qui suit le round de chélation est :
- une phase de repos car le corps a été stressé (reins, foie)
- une phase de recharge car c'est le moment de prendre des compléments
- une phase de rééquilibrage car :
- le mercure qui a été libéré par le chélateur et qui n'a pas pu être éliminé du corps va se redéposer
- les taux de mercure intracellulaire et extracellulaire pourraient s'équilibrer par osmose

Pour le charbon, il serait judicieux d'en prendre à la fin du midora (ou cutler) pour réduire justement la redépose finale du mercure.
Et pendant le round, tu pourrais prendre des compléments pour aider le foie (chardon-marie, etc...).

Pour la question "Retirer ou pas ses amalgames avant la chélation ? " cela n'est pas simple car cela dépend de l'état de la personne, de l'état des amalgames...
De toute façon il faut un dentiste qui prenne les bonnes précautions, c'est le plus important ; dans ce cas, le choix est plus facile à faire car l'intoxication pendant la dépose serait beaucoup plus faible.
Quoi qu'il en soit, c'est un choix personnel et il faut bien peser le pour et le contre.

Un avantage de retirer ses amalgames avant de débuter les chélations c'est que la désintoxication devrait être plus rapide car il n'y aura plus d'intoxication chronique par les vapeurs de mercure (a noter que les dents même après avoir retiré l'amalgames peuvent encore libérer du mercure car il est passé dans les tubules d'où l'interet d'utiliser le chélatox ou du dmps en gel pendant les déposes).

Un inconvenient de retirer ses amalgames avant de débuter les chélations c'est de prendre un risque d'intoxication supplémentaire que le corps ne pourra pas forcément supporter.

Bonne réflexion, a++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Re: Presentation Yoki

Messagede yoki » Dim 19 Fév 2012 15:18

Bonjour,

Merci pour ces éclaircissements Cédric, je reviens sur les compléments autre que zinc (vitamines , magnesium , calcium, selenium) , est ce qu'on peut en prendre pendant le round ? il me semble que Cutler dit d'en prendre.

Pour le charbon en fin de round , quelle quantité prenez vous, 1 cuillère à soupe ?

Merci

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Re: Presentation Yoki

Messagede hazy » Dim 19 Fév 2012 15:24

en tout cas, pas de minéraux . Après, vitamines etc ... pourquoi pas. Perso, j'évite de multiplier les trucs, le corps n'a pas une capacité de gestion infinie ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Presentation Yoki

Messagede yoki » Mer 22 Fév 2012 22:12

Bonsoir,

Pensez vous que la vitamine A sous forme d'huile de foie de poisson peut contenir des ML ?

Je suis en carence alors que je mange pas mal de carotte et autres legumes contenant du beta caroten et j'ai vu que celui ci est correctement transformé en vitamine A que si le foie fonctionne bien...je souhaite donc prendre des compléments de vitamine A et pas de beta caroten.

Merci de vos avis.

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Re: Presentation Yoki

Messagede yoki » Mer 4 Avr 2012 16:07

Bonjour à tous,

Savez vous si les chauffages à panneau rayonnant émettent des champs magnétiques nocifs et sur quelle distance, quelqu'un aurait-il déjà testé avec un détecteur ?

J'ai pas trouvé grand chose de concret sur le net.

Merci de votre aide

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Re: Presentation Yoki

Messagede tuchiana » Mer 4 Avr 2012 16:34

tous les appareils electriques emettent, j'ai un detecteur "trifield metter" modele 100XE (USA) et je constate que ma plaque vitroceramique et/ou mon four emettent meme si je ne cuisine pas car ils restent branches aux prises murales qui sont derriere un placard et donc inaccessibles helas.

l'ordinateur portable meme si eteint et debranche de la prise emet, il faut voir ca !!!!!!

l'imprimante si debranchee n'emet pas mais attention si connectee a l'ordi et/ou a la prise murale, oh la la....

d'apres mes mesures il faut garder une distance d'un metre, impossible a respecter pour un ordinateur portable, pour le tendem plaque & four non plus [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Presentation Yoki

Messagede asinaria » Mer 4 Avr 2012 17:28

la geobio passée chez mon frere a clairement mesuré un gros champs aupres des radiateurs qui etaient pourtant eteinds!!
on etait qd meme à 20v/m à côté du radiateur...
du coup on a coupé au tableau electrique.
Et ce qui emettait enormement aussi c'etait sa plaque inox, juste la plaque, pas chauffante pas vitro ceram, juste la plaque inox qui contient son evier et le petit plan où il pose sa vaisselle.
obligé de la relier à la terre.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Presentation Yoki

Messagede yoki » Sam 7 Avr 2012 13:46

Bonjour,

Merci pour vos réponses, effectivement il me semblait bien que les radiateurs pouvaient émettre assez fortement.

Savez vous si les ampoules basses consommations des voisins du dessous peuvent émettre et traverser le plancher?

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Re: Presentation Yoki

Messagede hazy » Sam 7 Avr 2012 14:09

je sais pas, mais si c'est le cas, que faire ???
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Presentation Yoki

Messagede yoki » Mar 10 Avr 2012 00:10

Bonjour,

Je viens de voir un article concernant le nouveau compteur ERDF, c'est franchement inquiétant concernant les ondes électromagnétiques:

http://www.next-up.org/France/Linky.php
http://www.robindestoits.org/Compteur-LINKY-attaque-au-Conseil-d-Etat-par-Robin-des-Toits-01-12-2011_a1387.html
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Re: Presentation Yoki

Messagede yoki » Ven 27 Avr 2012 15:38

Bonjour,

Connaissez vous les lunettes suivantes, censé protéger les yeux des écrans plat constitué de mercure, et quel est votre avis dessus :

http://www.etudesetvie.be/134-les-lunettes-de-protection-prisma.html

Merci
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Re: Presentation Yoki

Messagede hazy » Ven 27 Avr 2012 16:29

j'en pense qu'il faut aussi rester modére . Les lampadaires doivent générer mille fois plus que les écrans. Notre premier ennemi, c'est le stress, la peur, le mal-être ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Presentation Yoki

Messagede yoki » Mer 23 Mai 2012 22:02

Bonjour,

L'association Robindestoits lance 2 opérations par rapport à la nocivité des ondes électromagnétiques :

1) une pétition contre la pollution électromagnétique, soyez nombreux à signer !!! :

http://www.avaaz.org/fr/petition/stoppe ... s/?exUNFab

2) Une lettre d'engagement (lien ci-dessous) à envoyer aux candidats aux élections législatives se présentant dans votre circonscription en leur demandant de vous répondre. Les réponses sont à envoyer à : contact@robindestoits.org
ou par voie postale : ROBIN DES TOIT 33 rue d'Amsterdam 75008 Paris.

L'association nationale Robin des Toits rendra publiques les réponses.

http://www.robindestoits.org/Robin-des- ... a1641.html

En comptant sur votre participation nombreuse !!! Merci à tous.
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Re: Presentation Yoki

Messagede yoki » Ven 6 Juil 2012 22:02

Bonsoir à tous,

Avez vous déjà fait un test de mesure des ML dans l'urine au cours d'un MIDORA ? Ou avez vous déjà fait un test avec une très petite quantité de DMPS ?

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités