Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Mai 2012 00:17

tim27 a écrit:Même si je laisse tomber les IM pour l'instant.

J'aimerais partager un peu autour de cette technique. Qui l'a déjà réalisée? Injection cuisse ou fessier? les flacons de dmps mierlot hout indiqués pour les IV sont ils compatibles avec les IM? normalement oui car joel n'en fait mention nulle part ailleurs....le dmps dans l'aiguille ne chélate t'il pas le métal de celle-ci?

Le gars de mierlot hout m'a indiqué que son DMPS était uniquement pour IV lente??? or c'est bien ce dmps qui est utilisé pour réaliser les IM, non?

J'attends vos réponses.

A+.

Hello,

Sans vouloir décourager les réponses des autres forumeurs, a mon avis il y a peu de chance que tu ai bcp de réponses a cette question...peu de monde sur mélodie pratique les IM, si ce n'est personne! Tous les acolytes de joel sont sur son propre forum et la bas je ne doute pas que les expérimentation vont bon train :D , mais ici on est un peu plus de la "vieille école" et la plupart des gens préfèrent faire des choses plus faciles que des auto-IM...même si il y a surement des cas ou c'est efficace, faut avoir assez de motivation pour oser le faire soi même quand on a peu ou pas de recul des autres... ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tim27 » Mer 16 Mai 2012 14:34

Salut ptit gars,

je comprends le sens de ta réponse, et moi même je ne suis pas friand des "expérimentations" surtout quand la santé est en jeu. Cependant, je reste convaincu qu'une dépose d'amalgame équivaut à une intoxication aiguë au mercure et qu'il faut la prendre en charge ainsi.
Mais comme je pense également qu'une IV faite chez un médecin chélateur, soit 250mg sur seulement une heure de temps sans protection des ondes est très dangereuse...je suis à la recherche de solutions alternatives..

Par ailleurs, quelle est actuellement le discours général du forum sur la manière de se détoxiquer ??? Le triptyque DMPS puis DMSA et/ou ALA est il encore conseillé ici? les IV chez le médecin chélateur le sont elles également????

Encore merci à toi.
A+
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 3 Nov 2012 10:47

Message de tim27
------------------------------

Bonjour à tous,

cette question a peut être déjà été soulevée, mais je m'apprête à faire l'étape de chélation par ALA (j'ai déposé tous mes amalgames en juillet et je retire le dernier pansement en décembre). D'ailleurs quand Cutler dit qu'il faut attendre 3 mois après les derniers soins dentaires pour ALA, parle t'il de la dernière dépose ou de l'ablation du dernier pansement????...et surtout quelle marque d' ALA choisir??? je m'apprêtais à commander à mierlot hout, mais leur plus petit dosage est 100mg et impossible d'avoir la composition exacte ( si ça tombe c'est bourré de dioxyde de titane et autres "saloperies"....)...donc je ne sais pas...ceux vendus par cutler sont-ils bien???? (cf lien ci dessous) Quelqu'un les a t'il testés????
A+ tard.

http://livingnetwork.co.za/products/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 3 Nov 2012 11:01

D'ailleurs quand Cutler dit qu'il faut attendre 3 mois après les derniers soins dentaires pour ALA, parle t'il de la dernière dépose ou de l'ablation du dernier pansement????...et surtout quelle marque d' ALA choisir???

Salut Tim,

Le question du délai minimal a attendre avant l'utilisation de l'ALA (conjointement au DMSA ou au DMPS) est une question importante en effet. A mon sens le moment ou il y a un gros relargage possible du mercure se situe clairement lors de la dépose, donc la recommandation de cutler doit etre en relation avec ce moment la, enfin d'après moi :D
Le pansement (de type chelatox) servant a récupérer une partie du mercure deja incrusté dans la dent et les alentours, ce dernier n'est pas remis en circulation dans le sang comme c'est possible lors de la dépose, c'est ce qui me fait supposer que les 3 mois sont bien liés a la dépose et pas au pansement chélateur.
De toute manière, les 3 mois annoncés sont malgré tout "assez théorique" et je pense que l'expérimentation progressive donne des indications plus réalistes sur du cas par cas... par exemple, quelqu'un qui ne supporte pas le DMSA et qui est deja mal en point qd il en prend a surement deja une grosse quantité de métaux lourds a drainer avec ce chélateur la (en diminuant les doses ou changeant le protocole d'administration utilisé, pour le rendre plus efficace et sans mobilisation trop forte), AVANT de penser a utiliser l'ALA qui pourrait faire migrer des métaux lourds au cerveau.
De manière générale avant de vouloir chélater le cerveau et le SNC il faut avoir fait bien diminuer la charge toxique du reste du corps, sinon les risques sont assez importants de rendre les choses pires qu'avant.
Voila pourquoi cette date des 3 mois me semble être assez théorique et l'expérience montre que chaque cas est au contraire unique et qu'une généralisation est plus que délicate a mettre en application.

Donc:

1) Si le DMSA a été utilisé avec succès depuis quelques semaines/mois sans effets nocifs de type mobilisation excessive, fatigue forte, herx...alors l'ajout de l'ALA peut etre envisagé, très progressivement. Si ce n'est pas le cas, attendre et utiliser les multiples moyens de chélations (naturel ou chimiques) pour faire baisser la charge globale (hors cerveau) AVANT de débuter l'ajout de l'ALA (couplé au DMSA ou DMPS).

Et du moment qu'il y a eut une dépose, on attend de toute manière au moins 3 mois avant de potentiellement introduire de l'ALA (du moment que le 1) c'est bien passé... )

Ca me semble être plus prudent, et dans ces conditions la, on ne l'est jamais assez de toute manière.

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres