Marmotte

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Marmotte

Messagede tuchiana » Mer 1 Mai 2013 11:34

jibouille a écrit:
Protecteur d'ondes CMO

Tu ressens quelque chose avec ça? du mieux?

meme question [img]images/icones/icon4.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Marmotte » Mer 1 Mai 2013 11:55

J'ai répondu page précédente [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Mer 1 Mai 2013 20:22

Le test de procation que je veux faire c'est juste pour avoir une" preuve"de mon intoxication aux ML.Pour l'instant je suis une énygme pour mon médecin et mon rumatho qui heureusement ne m'ont pas encore classée du coté psy. Je ne leur ai pas encore parlé des ML de peur de me faire rembarrée. Je le ferai une fois que j'aurai le résultat du test

Si tu veux faire ton test de provocation pour montrer les résultats à ton Rhumato, tu risques de te casser les dents. La médecine classique ne connaît pas et ne reconnaît pas ce test. Pour ces médecins, l'intoxication chronique aux M.L. n'existe pas, ils ne connaissent que l'intoxication aigüe.

Calie a envoyé ses résultats à un centre anti poison, elle n'a pas été traitée très amicalement, pourtant on l'avait mise engarde:

viewtopic.php?f=1&t=82&hilit=CALIE&start=30

Même si ton médecin est ouvert, je doute que ça serve à qqchose, surtout qu'il ne connaît rien dans ce domaine.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Marmotte » Mer 1 Mai 2013 21:28

Oui c'est bien pour cela que je me demande si je ne lui fait pas parvenir anonymement en cadeau le livre de F.CAMBAYRAC et attendre de voir si il arrive á cette conclusion seul...
De toute façon je crois qu'il essai de se débarrasser de moi en m'envoyant en consultation privée en service de rumatho pour éventuellement être hospitalisée pour passer des examens....encore 150,00€ la consult :D
Je me demande lesquels: j'en ai déjà passés pas mal! :??:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Marmotte » Mer 1 Mai 2013 21:53

Peut être qu'il vaut mieux finalement rien dire, se laisser mettre dans la case fibro, fatigue chronique ou je ne sais quoi bref et faire son petit bonhomme de chemin seul? :??:
Mais ces médecins ne peuvent pas remettre un peu leur savoir en question :gla: ?,
Moi non plus j'avais pas appris tout cela pdt mes études, mais je trouve super de pouvoir découvrir des explications et des TTT á certains maux [img]smile/thumb.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede paragon » Mer 1 Mai 2013 23:58

Le régime SGSC n'est pas une fin en soi et peut à la longue fatiguer le corps.
Ton profil ressemble à bcp de ceux qu'on retrouve dans les bouquins de taty (quand j'étais vieille et canaris de la modernité pour ton fils).
Vraiment je te les conseille.
Il y a aussi toute l'énergie que tu consacres à soigner son fils. Campbell en parle très bien dans son livre. Des parents, souvent des mamans, qui "s'oublient" pour sauver leurs enfants autistes.
As-tu regardé aussi du côté de la candidose ?
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Marmotte » Jeu 2 Mai 2013 08:57

Paragon tu me conseilles quoi comme livres de Taty: pour l'instant j'ai mis dans mon panier"quand j'étais vieille","du gaz dans les neurones" et "canaris de la modernité"? tu en vois d'autres qui pourrait me correspondre?
J'ai la chance de pouvoir faire passer certains bouquins en frais pro car après je les laisse à dispo ou en prèt dans ma salle d'attente [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Dommage que je ne puisse pas faire cela avec les compléments alimentaires.... :no:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Marmotte » Jeu 2 Mai 2013 09:26

Je me suis mise au régime SGSC simplement pour voir gratuitement si il y a une intoxication aux ML [img]images/icones/icon9.gif[/img]

J'ai eu en fait des pbs de santé depuis bien avant d'avoir eu mon fils.

Cela à commencé vers l'age de 10 ans avec une phobie de l'école qui a débutée et qui a duré,duré...
Ma mère m'a trouvé également un"gros cou" et le médecin généraliste de dire "c'est un pb qui se soigne plus tard dans l’âge" !! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Donc une enfance et une ado ou je me suis traînée, suis arrivée à faire des études je ne le sais comment :gluk: Mème le médecin qui m'a découvert mon hypothyroidie d'HM à 22 ans avec une TSH à 50 s'est demandé comment j'avais pu réussir mon diplôme :??:
Puis pb d'infertilité: 13 IA et 4 FIV.

Puis tous les autres pathos (cf dbt de mon post) qui ce sont développées insiduement au fil des années :/
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede paragon » Jeu 2 Mai 2013 09:35

Marmotte a écrit:Paragon tu me conseilles quoi comme livres de Taty: pour l'instant j'ai mis dans mon panier"quand j'étais vieille","du gaz dans les neurones" et "canaris de la modernité"? tu en vois d'autres qui pourrait me correspondre?
J'ai la chance de pouvoir faire passer certains bouquins en frais pro car après je les laisse à dispo ou en prèt dans ma salle d'attente [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Dommage que je ne puisse pas faire cela avec les compléments alimentaires.... :no:

Nous, on les a tous pris : cinglés du sucre, le grand méchant lait, glouton du gluten, alimentation ressourcante, mon assiette en paix… :-)

Mais les trois que tu as choisi me paraissent déjà bien.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Marmotte » Jeu 2 Mai 2013 15:25

Je dois faire faire le rappel de DTP pour mon fils qui est maintenant accepté un jour par semaine en Centre.
J'ai peur des effet secondaires. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Est ce que si je le fait faire lors d'un round de protocole Cutler celà et mieux et le DMSA captera ce qui est de mauvais?
Mettre en plus une compresse d'argile au point d'injection? :??:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede paragon » Jeu 2 Mai 2013 15:47

Encore plus radical : trouver un médecin qui falsifie le carnet de santé. C'est ce qu'on fait.

Ne peux-tu pas éviter ce vaccin ? Au-delà des ML, c'est aussi son système immunitaire qui risque d'en prendre un coup.

Je ne sais plus où j'ai vu ca mais tu as aussi des lettres types demandant une dérogation, en s'appuyant sur des références de textes de loi.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 2 Mai 2013 15:52

Encore plus radical : trouver un médecin qui falsifie le carnet de santé. C'est ce qu'on fait.

carrément, moi c'est ce que j'ai fait, il faut trouver un bon médecin c'est sur mais c'est un risque important :/
D'un autre côté ce n'est pas un trop gros risque non plus pour le médecin, il jette les doses, colle les étiquettes sur le carnet...qui va vérifier qu'elles ont bien été injectées?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Marmotte » Jeu 2 Mai 2013 17:30

Oui finalement bonne idée je vais coller les étiquettes et faire moi- même un gribouillage pour la signature du médecin [img]smile/thumb.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 2 Mai 2013 20:29

mais tu as eu une ordonnance pour les fioles ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Marmotte » Jeu 2 Mai 2013 20:51

Ben oui le vaccin est acheté depuis 3sem et est dans le frigo [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres