Catherine, Marie-Louise, merci pour les renseignements et les liens sur le magnésium et le charbon
Pour les angoisses, ça vous le fait aussi, d'un coup ? Comme si on vous forçait à penser des choses horribles, genre sauter par la fenêtre ? Je n'en ai aucune envie et pourtant ça me rentre dans la tête d'un coup !
Sinon, au fur et à mesure, j'ai eu des douleurs dans le bas du dos, la nuque, le haut du dos, juste au-dessus des mâchoires et depuis deux jours j'ai, en plus, des douleurs insupportables à la tête, comme un étau. J'ai vérifié ma tension, pensant que j'aurais fait de l'hypertension mais non, je me trouve entre 8-4 et 9-5 de tension... Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, sans compter les douleurs à l'estomac hier matin, comme si ma gastrite était revenue (je mange plus rien d'acidifiant depuis mai), mon foie est horriblement douloureux et énormément de ballonnements et de tension dans les intestins... Additionnez à ça ces fichue pensées morbides... là, je suis servie !
Je ne devrais pas m'occuper d'abord de Lyme ? Et si quelqu'un pouvait juste me dire quel est le traitement le plus doux pour ça ? Un vendeur dans un magasin bio m'a dit, l'autre jour, qu'un médecin lui envoyait tous ceux qui souffraient de Lyme pour prendre du Tictox... mais j'ai pu lire que les avis sont très partagés sur ce produit, surtout lorsque c'est un Lyme au stade tardif et logé dans le cerveau. Et la zéolithe ? ça traite aussi Lyme ?
J'oubliais, toute la cage thoracique m'oppresse et ça fait super mal !

et cette sensation qui m'empêche de respirer à plein poumons car il y a comme une lourdeur, un poids.
Merci à vous,
Fleur (toute courbaturée de partout).