Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede hazy » Mar 9 Aoû 2011 12:27

Tes angoisses, tu peux les gérer sans molécules parfois... Ca ne vient pas de toi, ça n'est pas toi. Regardes les passer, acceptes les, ne cherche pas à comprendre ce que c'est ni d'où ça vient... Tout fini toujours par passer. Penses à autre chose, sors, promènes toi, occupes toi l'esprit sur autre chose ....

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mar 9 Aoû 2011 12:45

Fleur, tu supporteras sans aucun problème le glycérophosphate de magnésium. Commande le ici :
http://www.comptoir-de-vie.com/glycerop ... esium.html
Je le prends depuis des années, nous étions nombreux à la prendre, Marco aussi (c'est une référence :lol: :lol: ...)
Si tu veux absolument prendre du calcium et du potassium (autre celui qu'on trouve dans l'alimentation) regarde peut-être du côté de chez pileje ou supersmart, ou moins cher sur les sites USA, tu en trouveras partout. Personnellement je prends du citrate de calcium en poudre en vrac que j'achète très bon marché en pharmacie.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede Tyrosine » Jeu 11 Aoû 2011 07:58

Salut Fleur,

Et le biologiste il t'a dit quoi ?

Pour les angoisses, je compatie avec toi, ça fait 20 ans que je baigne dedans :ouin: ( je réussis à les calmer avec de la Passiflore ( 1 ou 2x900 mg ) en extrait fluide, mais il faut trouver la plante en fonction de sa personnalité et de son ressenti. ( j'ai acheté un très très bon bouquin " Traité de Phytothérapie " de Jean-michel Morel , tout est expliqué )

Bonne journée. :hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Jeu 11 Aoû 2011 10:13

Pour les angoisses vous avez l'E.F.T :
http://www.guerir-eft.com/
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Ven 12 Aoû 2011 14:02

Catherine, Marie-Louise, merci pour les renseignements et les liens sur le magnésium et le charbon [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Pour les angoisses, ça vous le fait aussi, d'un coup ? Comme si on vous forçait à penser des choses horribles, genre sauter par la fenêtre ? Je n'en ai aucune envie et pourtant ça me rentre dans la tête d'un coup ! :gluk:

Sinon, au fur et à mesure, j'ai eu des douleurs dans le bas du dos, la nuque, le haut du dos, juste au-dessus des mâchoires et depuis deux jours j'ai, en plus, des douleurs insupportables à la tête, comme un étau. J'ai vérifié ma tension, pensant que j'aurais fait de l'hypertension mais non, je me trouve entre 8-4 et 9-5 de tension... Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, sans compter les douleurs à l'estomac hier matin, comme si ma gastrite était revenue (je mange plus rien d'acidifiant depuis mai), mon foie est horriblement douloureux et énormément de ballonnements et de tension dans les intestins... Additionnez à ça ces fichue pensées morbides... là, je suis servie !

Je ne devrais pas m'occuper d'abord de Lyme ? Et si quelqu'un pouvait juste me dire quel est le traitement le plus doux pour ça ? Un vendeur dans un magasin bio m'a dit, l'autre jour, qu'un médecin lui envoyait tous ceux qui souffraient de Lyme pour prendre du Tictox... mais j'ai pu lire que les avis sont très partagés sur ce produit, surtout lorsque c'est un Lyme au stade tardif et logé dans le cerveau. Et la zéolithe ? ça traite aussi Lyme ?

J'oubliais, toute la cage thoracique m'oppresse et ça fait super mal ! :cry: et cette sensation qui m'empêche de respirer à plein poumons car il y a comme une lourdeur, un poids.

Merci à vous,

Fleur (toute courbaturée de partout).
Dernière édition par fleur1610 le Ven 12 Aoû 2011 14:38, édité 1 fois.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Ven 12 Aoû 2011 14:03

P.S: j'attends toujours la traduction que m'a promis le labo Philippe Auguste. Vous voulez le texte en anglais ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 12 Aoû 2011 15:24

bonjour fleur !!

Tu as l'air de morfler, mes pensées vont vers toi :) Tiens bon !!

Les gastrites ne viennent pas forcément des acides que tu mange... D'ailleurs, les sucs gastriques sont très acides, plus que la majorité des choses que tu peux manger... Où en est ton régime alimentaire ? Fromages ? sucres ? blé ? Prends tu des anti acides ? As tu des remontées ?

T'occuper d'abord de lyme, mais par rapport à quoi ? Au mercure ? Le régime hypotoxique pendant plusieurs mois peut aider pour lyme, pour les symptômes du mercure, et donnera à ton corps les moyens de mieux gérer la suite . Où en es tu à ce sujet ?

Fais tu un sport doux, de la marche, de la méditation, du hammam/sauna ?

Allez, TOUT PASSE TOUJOURS !!! Gardes de la distance avec ces ressentis corporels, c'est temporaire. :)

Bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Ven 12 Aoû 2011 15:40

Merci Hazy,

Pour l'alimentation, je suis au SGSC et SS (le 1er depuis plus d'un an et le second depuis 3 mois). Plus de viande, je n'en supporte aucune. D'ailleurs est il possible d acheter de la viande rouge bio ?
Je bois de l'eau mont roucous comme conseillé sur le forum.
Pour le sport, on va oublier pour le moment, j'en suis totalement incapable :( Et, chose bizarre, dès que je tente des abdos, j'ai une belle crise intestinale qui arrive qlqs heures plus tard...

Euh, pour la zéolite, comme il y a deux magasins bio par chez moi, si ils en vendent, puis-je en acheter ou vaut il mieux passer par un site conseillé ici ? Et, si j'ai bien lu, ce serait de la zéolite TMAZ qu'il vaudrait mieux prendre ? En ce qui concerne les Herx, comment faire pour les amoindrir ?

Oui, Lyme, par rapport au mercure, ou les deux en meme temps ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 12 Aoû 2011 15:47

La zéolithe, dans tous les cas non liquide.

J'en ai acheté ici, elle a l'air bien. zeolith-bentonit-versand . Granulation à 5µm.

J'ai demandé les analyses, ils m'ont fourni celle de leur fournisseur. Ca a l'air bien.

zeolith-bentonit-versand.

J'en ai pris, je n'ai eu aucune réaction négative.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nana » Dim 14 Aoû 2011 10:11

Bonjour Fleur

Le physique et le psychologique ont l'air de se ligeur contre toi!
D'abord, ta tension est trop basse, cela peut ajouter à l'épuisement ( et aux idées noires).
Un peu de viande ne nuira pas , si c'est une viande sans trop de graisse. Tu peux trouver de la très bonne viande en magasins bio. N'évite pas le sel (sans exagérer) et il te faut un peu d'exercice régulier (marche, natation...).
Et puis Hazy a raison: l'esprit conditiionne le corps en bonne partie, et les techniques de relaxation, yoga etc, te seront très utiles pour remonter la pente.
Pour moi, la relaxation est devenue aussi importante que les compléments alimentaires.
Et la prêle m' avait été très utile pour résoudre mes problèmes de ballonnement et de digestion;
Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fleur1610 » Dim 14 Aoû 2011 13:25

Hazy, merci pour la zéolite mais pourquoi pas en liquide ? Sur certains sites, ils disent qu'elle est plus active et sans danger sous sa forme liquide. Quels effets t'a apporté la zéolite stp ?

Nana, tu as trouvé la Prêle en magasin bio ? J'ai vu qu'elle peut contenir de l'alcool, je suppose que c'est en teinture mère ? Il ne faut pas que je consomme sucre ou alcool.
Pour l'activité physique, chaque jour a été pire, hier, j'ai encore réussi à marcher péniblement une petite demi heure mais la fatigue l'a emporté, une fatigue inexplicable, indescriptible. Cette nuit, les douleurs se sont amplifiés, nuque raide et douleur comme un torticolis qui irradie dans les épaules et le haut du dos et la tête. Si je me couche sur un coté, la hanche, le genoux, le pied et les cotes me font horriblement mal en plus de ma nuque et le reste ! Je ne peux presque plus bouger tant c'est douloureux, même au toucher, les bras, les mains, les pieds, les jambes PARTOUT ! C'est comme si je revenais au tout début, il y a quelques années en arrière. Oui, mon moral en prend encore un coup, je tiens difficilement. Je vais tenter de marcher un peu plus tard si j'y arrive encore. Là, ma vue est floue, le cerveau dans le brouillard, si je tourne la tête trop vite et que je suis debout, je tombe. Je suis fatiguée, incroyablement fatiguée et ma vue s'assombrit (pas au sens littéraire).
Les douleurs engourdissent mes membres supérieurs et inferieurs. Si je me mets accroupie pour prendre ma fille de 22 mois, en me levant je ne vois plus rien et je sens tout mon sang chauffer. Enfin voilà où j'en suis :(
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 14 Aoû 2011 14:56

la zéolite liquide est une arnaque. Il n'y a quasiment rien en suspension, et certaines sont chauffées a + de 900 degrés, ce qui brise la molécule. Elle n'ont donc plus aucunes propriétés.

Je ne peux pas vraiment te dire quelles améliorations cela m'a apporté, n'ayant aujourd'hui plus de symptômes ;)

Renseignes toi, il existe des huiles essentielles antiinflammatoires...

Courage :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Dim 14 Aoû 2011 15:10

Merci Hazy [img]images/icones/icon10.gif[/img] dis, sur le site il y a plusieurs produits contenant de la zéolite, lequel, exactement, prenais-tu ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 14 Aoû 2011 15:13

quel site ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Dim 14 Aoû 2011 15:18

pour la zéolite, c'est sur un site allemand qu'il la vende.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres