Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede Nataliaa » Lun 16 Juil 2012 12:55

Julot a écrit:L'ail cru a beaucoup de vertus mais est très difficile a digérer pour beaucoup de monde même a très petite quantité... j'avais essayer une "cure d'ail" cru pendant plusieurs jours une gousse par jour, c'est vite devenu insupportable, ça ne fait pas cela cuit mais je ne sais pas si il conserve ses vertus dans cet état. :gluk:

les cachets d'ail sont mieux supporter.

moi ça me fait roter mais au final j'arrive à gérer.
Il faut juste pas manger trop lourd pour pas avoir de nausées ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Lun 16 Juil 2012 15:02

L'ail, j'aime bien mais je ne peux pas en prendre le matin à cause du goût qui me reste toute la journée dans la bouche. J'en prends le soir, parfois.
C'est quoi déjà l'EPP ? Je m'y perds avec tous ces sigles ! :crazy:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Lun 16 Juil 2012 15:16

Tawa a écrit:L'ail, j'aime bien mais je ne peux pas en prendre le matin à cause du goût qui me reste toute la journée dans la bouche. J'en prends le soir, parfois.

Extrait de pépin de pamplemousse, c'est un antifongique/antibactérien ;)
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Lun 16 Juil 2012 20:27

topless a écrit:
Tawa a écrit:L'ail, j'aime bien mais je ne peux pas en prendre le matin à cause du goût qui me reste toute la journée dans la bouche. J'en prends le soir, parfois.

L'un des plus performant oui mais aussi très acide et amère donc attention a la dilution et quantité ingérée.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 16 Juil 2012 20:46

Julot a écrit:
topless a écrit:

L'un des plus performant oui mais aussi très acide et amère donc attention a la dilution et quantité ingérée.

Personnellement j'aime le gout que çà a. Ca varie d'une marque à l'autre mais le nat & form a un bon gout.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 22 Juil 2012 23:19

Alors Titox, des nouvelles? Comment est la forme, cette 5eme IV de DMPS c'est passée comme tu le souhaitais?
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Lun 23 Juil 2012 12:38

Oui topless, pas d'effets secondaires. Effet très très net le lendemain matin sur le cerveau. Impression que le voile s'est dissipé. J'étais content. Les effets positifs ne restent pas trs longtemps mais il reste quelques bénéfices.
Les conjonctivites aussi, j'ai senti une amlioration ressentie lors de nombreuses balades effectuées ce week end. J'ai du manger aussi dans deux restos dont un japonais qui m'a dit catégoriquement qu'il y avait du glutamate dans tout les plats :sushis, brochettes...
Pas d'aggravtions particulieres des allergies suite aux restos.
C'est grace à cette 5 eme IV ou les effets ont été vraiment les plus nets. Cette fois, pas au retour, mais le lendemain matin ou j'ai halluciné. :hic: [img]smile/thumb.gif[/img] .
Attendons de voir les prochaines IV pour espérer un effet plus durable et plus spectaculaire, je croise les doigts.
Prochaine IV prévue : le 31 juillet. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
titox

Messagede Julietta » Lun 23 Juil 2012 14:03

Bonjour Titox,

Tu n'as jamais eu de mauvaises expériences post Chelation?
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 23 Juil 2012 14:45

Ok, content pour toi Titox [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tiens nous au courant pour la suite, Bye !
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Lun 23 Juil 2012 16:07

Julietta a écrit:Bonjour Titox,

Tu n'as jamais eu de mauvaises expériences post Chelation?

Bjr Julietta,
Pour l'instant non. Tout baigne.
Juste a la 4eme IV, de retour à la maison, j'avais très froid, je grelotais alors qu'il faisait une température normale et j'avais pas du tout faim. La nuit fut un peu agité, j'avais la peau qui chauffait et des sueurs. Tout est rentré dans l'ordre le lendemain.
Voilà.A+
titox

Messagede Julot » Lun 23 Juil 2012 16:18

titox a écrit:Oui topless, pas d'effets secondaires. Effet très très net le lendemain matin sur le cerveau. Impression que le voile s'est dissipé. J'étais content. Les effets positifs ne restent pas trs longtemps mais il reste quelques bénéfices.
Les conjonctivites aussi, j'ai senti une amlioration ressentie lors de nombreuses balades effectuées ce week end. J'ai du manger aussi dans deux restos dont un japonais qui m'a dit catégoriquement qu'il y avait du glutamate dans tout les plats :sushis, brochettes...
Pas d'aggravtions particulieres des allergies suite aux restos.
C'est grace à cette 5 eme IV ou les effets ont été vraiment les plus nets. Cette fois, pas au retour, mais le lendemain matin ou j'ai halluciné. :hic: [img]smile/thumb.gif[/img] .
Attendons de voir les prochaines IV pour espérer un effet plus durable et plus spectaculaire, je croise les doigts.
Prochaine IV prévue : le 31 juillet. [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Faire attention avec les gros poissons quand on est intoxiqué au mercure ils en sont bourrés je sais de quoi je parle je me suis intoxiqué principalement avec le thon albacore a deux boites par jours pendant plusieurs mois.... ça devrait être bannis pour les intoxiqués bien que je ne sache pas ce qu'il y avais dans les sushis que tu a mangé, les crevettes, les sardines et le saumon en ont presque pas apparemment mais personnellement j’évite tous poissons, champignons, abats ça accélèrera la chélation naturellement.

Image

On peut voir les taux de mercure approximatif par type de poissons sur ce site en anglais:

http://www.gotmercury.org/article.php?list=type&type=75
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Lun 23 Juil 2012 17:08

Salut julot!
J'évite également tout poisson depuis quelques mois. Je retoucherais peut être de la sardine et du saumon, mais plus de thon.
J'ai mangé des crevettes, du saumon mais pas de sushi au thon. Je me suis rabattu sur leurs brochettes de viandes.
J'avais aussi pris du charbon activé le soir et le lendemain de l'IV. Puis le soir meme resto, et le lendemain resto également.
[img]images/icones/icon7.gif[/img]
titox

Messagede Thierry68 » Lun 23 Juil 2012 17:28

Vous déconseillez même les sardines ?

Parce qu'en général c'est plutôt un aliment recommandé, notamment pour la vitamine D et les Omega 3.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Lun 23 Juil 2012 17:38

Thierry68 a écrit:Vous déconseillez même les sardines ?

Parce qu'en général c'est plutôt un aliment recommandé, notamment pour la vitamine D et les Omega 3.

Sardines, maquereaus, petits poissons, de temps en temps je pense.
[img]smile/eek.gif[/img] Je viens de remarquer que je mangeais des champignons de Paris presque tout les jours! J'adore ça.
T'as bien fait de le rappeler Julot, j'ai lu, relu ton message et regarder sur le net. Je STOPPE de suite les champignons.
C'est dingue ça!! Je me chélationne et je me réintoxique à petit feu...
titox

Messagede Julot » Lun 23 Juil 2012 19:21

Oui les champignons de Paris c'est les plus chargés en mercure et métaux lourds je crois... :gluk: C'est rien comparé aux gros poissons évidemment, évitez les reins et foie et viande aussi, facile a comprendre pourquoi ils sont chargés c'est des filtres, je ne mange pas de poissons, je choppe les oméga 3 avec une cuillère d'huile de colza par repas c'est bon en plus sur n'importe quel légumes ou riz, le mercure est apparemment indétectable dans les crevettes donc c'est le mieux avec les sardines. [img]smile/thumb.gif[/img] Le thon interdit a vie je dirais c'est trop chargé malheureusement, le barracuda est carrément interdit a la consommation en Amérique du sud a certains endroits, extrême quantité de mercure et autres. :gluk:
Le dessin nous dis pas plus de quelque fois le thon albacore par mois, j'en ai bouffé tous les jours pendant des mois! [img]smile/eek.gif[/img]
[img]smile/AR15firing.gif[/img] Thon albacore!

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres