Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede romzor » Mar 13 Juil 2010 12:04

Oui je sais, mais t'inquiètes pas, c'est pas du courage. En fait je me suis fait piquer par une abeille quand j'étais petit, et ça ne m'avait rien fait. Donc je sais que je ne suis pas allergique.

Bon, j'achète une épuisette ce soir :lol:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Mar 13 Juil 2010 12:30

ma fille ainee est allergique au venin des guepes et doit avoir toujours avec elle une seringue avec je ne sais pas quoi.

c'est pour ca que j'ai attire ton attention sur l'allergie.

une mere se comporte toujours comme une mere :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede la cigale » Mar 13 Juil 2010 12:42

c'est plutôt m'enfin que je voulais écrire!!!!!!!!je ne vois pas comment tu pourrais voir du mieux en une semaine car en général quand une "thérapie" fonctionne tu es encore plus malade qu'avant pendant plusieurs semaines (heirx)

si tu t'es renseigné sur lyme et autres co infections tu dois savoir ce que tu fais et à tes risques et périls
et en plus si tu as de l'argent à perdre pourquoi pas il faut bien faire marcher le commerce
mais encore un rappel, on ne guérit jamais du lyme (pour l'instant) on peut juste aller mieux et vivre à peu près normalement mais avec une hygiène de vie irréprochable
bon courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede romzor » Mar 13 Juil 2010 12:56

Ouais c'est vrai t'as raison de le préciser Tuchiana :)
Pour essayer de se faire piquer par une abeille pour bien faire d'ailleurs il faudrait avoir la même seringue que t'as fille a, et dont j'ignore aussi le nom :lol:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Mar 13 Juil 2010 13:06

La cigale, le principe d'un test c'est que tu ne sais jamais ce qui va se passer. Donc s'il ya du mieux c'est bien, s'il ya du pire ca peut être bien aussi. Ca veut dire qu'il se passe quelque chose et que ça fait un effet au moins.

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de commerce et d'argent à perdre, je ne vais pas les acheter les abeilles... ^^
Et je vais te dire autre chose, si ça peut me guérir j'en ai rien à faire de dépenser tout mon argent dans des tests, des médicaments. Comme on dit : la santé ça n'a pas de prix.

Et bien sur que si qu'on peut guérir de Lyme!

PS : vas y explique moi comment tu fais pour guérir sans faire tourner le commerce? :sarcastic:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede marco » Jeu 15 Juil 2010 16:19

Romzor a dit : Par contre un test que j'ai fait qui ne sert à rien : celui des porphyrines urinaires pour tester les métaux lourds. Comme il ya des faux négatifs fréquents, même si c'est négatif tu n'as aucune certitude. Celui là je te le déconseille.

Pas du tout d'accord. Il y a des faux négatifs c'est certain mais si tu es positif tu es également certain d'être intoxiqué et cela peut t'éviter le test de provocation qui présente potentiellement des effets secondaires. Le test des porphyrines indique aussi une possible intox liée aux produits chimiques, ce qui n'est pas le cas avec le test de provocation.

Pour moi le test a été fiable de bout en bout et corrélé avec le test de provocation et j'ai pu suivre l'évolution de mon intox. Et il a montré que j'étais fortement intoxiqué aux produits chimiques, ce que la mora a largement confirmé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Jeu 15 Juil 2010 16:21

tuchiana a dit : un ami m'a dit que le Dr Klinghardt a dit pas mal de choses sur Lyme lors de sa conference a Saintes le 3 juillet; des que j'aurai plus d'infos concretes je vais les poster sur le forum.

j'espere qu'il y aura un protocole Lyme aussi parmi ses autres protocoles, ca fait je crois environ 20 ans qu'il s'occupe des Borelias.

Ici des infos http://177758.aceboard.fr/177758-1964-7 ... ghartd.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede romzor » Jeu 15 Juil 2010 18:40

Salut,

Oui le test est bien si tu es positif. Mais si tu es négatif, tu n'es pas plus avancé car ça peut être un faux négatif. Donc je dirai qu'il y a une chance sur deux de gacher une soixantaine d'euros.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Jeu 15 Juil 2010 20:28

Marco,

merci pour le lien, je le connais, quand je disais "protocole Lyme Klinghardt" je pensais a cette conference toute recente a Saintes ou il a peut-etre dit des nouveautes.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede romzor » Jeu 15 Juil 2010 21:23

Sinon pour la thérapie par les abeilles pour ceux que ça intéresse, j'ai un lien où le docteur Klinghardt en parle. Il explique que grosso modo ça marche bien.
http://www.klinghardtacademy.com/Protoc ... Venom.html

Par contre il ne faut pas tenter de se piquer sans un kit spécial piqure d'insecte avec de l'épinéphrine ou de l'adrénaline et des antihystaminiques car si on fait une allergie il y a un risque de mourir. Finalement moi je vais attendre d'avoir reussi à chopper un kit pour commencer à tester. Ce n'est pas en vente libre, il faut une ordonnance médicale pour l'avoir.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Jeu 15 Juil 2010 23:11

Romzor,

j'ai lu des choses interessantes au sujet du samento, puissant antibiotique naturel qui est utilise contre Lyme.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede sab » Jeu 15 Juil 2010 23:55

Tuchiana

Vas voir dans "virus et bactéries" les sujets sur Lyme, on parle du samento.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede romzor » Ven 16 Juil 2010 00:28

Tuchiana, oui en fait j'en avais aussi entendu parler. Mais je ne suis pas sur que le samento détruise les kystes de Lyme.
Le venin d'abeille est censé "ronger" les kystes et ralentir fortement le développement de lyme. Ptetre que ça tue d'autres trucs néfastes aussi, on sait jamais :p

Là aujourd'hui j'avais chopé un bourdon, heureusement que j'ai regardé sur le net après l'avoir capturé pour me rendre compte que ce n'était pas une abeille ^^ Après j'ai attrapé une vraie abeille à miel, mais j'ai pas osé me faire piquer. Si on a pas de chance on peut quand même en mourir, et j'ai pas spécialement de chance :no:
Donc bon, demain je vais faire croire à un médecin que je suis allergique pour qu'il me fasse une ordonnance du fameux kit de survie et que je puisse l'acheter. :top:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Ven 16 Juil 2010 10:29

merci Sab,

je sais pas mal de choses sur le samento mais je suis toujours ouverte a de nouvelles infos :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede tuchiana » Ven 16 Juil 2010 12:05

Romzor,

si tu a un/e ami/e qui est allergique et qu'il a ce kit de survie, tu pourrais le lui demander pour ton aventure "venin d'abeille" :)
ma fille dont je t'ai parle n'est pas assuree aux USA et c'est toujours une amie qui prend pour elle une ordo chez son medecin pour ce kit et ma fille lui paie la visite chez le doc :)

pour ce qui est des kystes et formes-L evidemment ces formes sont plus dificiles a combattre que la forme spirale; d'apres ce que je lis les antibiotiques s'attaquent mieux a la forme spirale tandis que les remedes antiparasitaires sont meilleurs pour les 2 autres formes.

quand les formes L ou kystes sont predominantes on a des faux negatifs aux tests car ces formes n'ont pas de paroi cellulaire et echappent aux methodes utilisees.

donc, si on traite avec des antibios, les bacteries (celles qui ne sont pas mortes) se trasforment en L ou kystes pour survivre et si on fait le test apres le tratement on a des resultats meilleurs par rapport a ceux avant le traitement; mais apres, quand les conditions dans le corps ne sont plus hostiles, les bacteries retrouvent leur forme habituelle de spirale.

conclusion: soit on fait antibio + un remede antiparasite, soit on fait les 2 traitements a tour de role pour ne pas permettre aux bestioles de reprendre leur souffle :)

enfin, ce sont mes reflexions :)

bon courage a toi !
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron