Bonjour,
Pierre, je n'ai pas encore regardé sur le pot mais le beurre est "bio" c'est le Saint Hubert bio, le vert clair ou alors le bleu ciel salé bio. Je n'ai trouvé que celui là. Rien en magasin bio non plus. La ville où je vis n'est pas très grande aussi
Pour les compléments, avant, je prenais de l'élévit (conseillé pour les femmes enceintes) mais je ne le sens pas trop, après peut être faut il que je le reprenne ? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
Sinon, non, je ne trouve pas de naturopathe par chez moi. Vous allez me demander dans quel coin je me trouve lol pourtant je suis juste à coté de la frontière allemande ! Après, il est possible qu'ils ne soient pas inscrits sur l'annuaire
![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif)
Et, si je pouvais en trouver un avec de bons échos ce serait encore mieux, histoire de ne pas lui donner le reste de mes économies pour rien... Enfin, que ce soit un naturopathe ou un médecin, tant qu'il sait me soigner, je prends ! je vis à une heure de Metz, si qlq un connait ? Mais si il faut se déplacer (si ce n'est pas trop souvent), oui, je ferais ce qu'il faut. Donc, pour préciser autrement, je suis en Moselle
Ah, Pierre, merci pour les fleurs
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
elles sont vraiment très belles !