Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de fleur1610

Messagede pierrotzen » Lun 8 Aoû 2011 08:54

fleur1610 a écrit:, du beurre sans lait,

S'il est pasteurisé ce beurre n'est pas l'idéal,si tu peux trouver du beurre bio surtout non pasteurisé,en prendre trés peu au début pour tester.Pour l'argile tu peux aussi commencer en en prenant trés peu(voie buccale).
viewtopic.php?f=10&t=2094&hilit=argile
:hello: Pierre
Dernière édition par pierrotzen le Lun 8 Aoû 2011 09:07, édité 1 fois.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 8 Aoû 2011 09:01

catherine a écrit: Tardivement, mais motivé par le retour de Pierre parmi nous et par souci d’exactitude, je voudrai juste donner l’information que Pierrotzen a également été administrateur de ce forum pendant une longue période au moment où FC a lâché ce forum. Nous avons débuté, Marco, Pierrot et moi, Gigi nous a rejoint par la suite et Sab beaucoup plus tard. Voilà vous savez tout [img]smile/thumb.gif[/img]
Douce soirée.
Catherine

Heureux de t'avoir motivé Catherine,nous avons passé de bons et mauvais moments ensemble,les adeptes(exaltés) du complot et autres théories maya nous ont fait des problèmes,l'expérience m'a dit que nous nous aurions du être beaucoup plus sévère envers ces personnes.Alors motivons-nous avec cette nouvelle équipe qui est au top [img]smile/thumb.gif[/img]
Bises.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 8 Aoû 2011 09:04

:lol: Ca a l'air d'avoir été grandiose ce que tu racontes pierre ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 8 Aoû 2011 09:12

hazy a écrit::lol: Ca a l'air d'avoir été grandiose ce que tu racontes pierre ;)

Heu non,ce n'était pas toujours facile de faire respecter une éthique .
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Lun 8 Aoû 2011 09:31

Hep Hep, attention c'est Maya et non pas Marya
pas de confusion OK ?
c'est vrai Pierrot, je suis vraiment contente de te retrouver sur le forum.
Un grand bonjour aux anciens à qui je pense souvent,
Catherine et Marco (jai les larmes aux yeux en écrivant cela)
Je vous dois ma résurection. bisous à tous :clap: :clap: :clap: :clap:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Lun 8 Aoû 2011 12:30

Bonjour Fleur
"Les compléments "multi tout " ne sont pas forcément le mieux, parfois." : tout à fait d'accord avec Hazy. ;)
Courage : il y a 6 ans j'étais bien bas aussi avec un diagnostic de SEP et la perspective de finir en fauteuil roulant [img]images/icones/icon11.gif[/img] et j'ai retrouvé la santé (juste une petite raideur de la jambe droite)
A+
Salut Pierrot! [img]images/icones/icon13.gif[/img] toi l'ami qui m'a tendu la main alors que Cerise m'avait exclue pour théorie non orthodoxe (eh oui déjà!) [img]smile/thumb.gif[/img]
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Lun 8 Aoû 2011 13:25

Bonjour,

Pierre, je n'ai pas encore regardé sur le pot mais le beurre est "bio" c'est le Saint Hubert bio, le vert clair ou alors le bleu ciel salé bio. Je n'ai trouvé que celui là. Rien en magasin bio non plus. La ville où je vis n'est pas très grande aussi :(

Pour les compléments, avant, je prenais de l'élévit (conseillé pour les femmes enceintes) mais je ne le sens pas trop, après peut être faut il que je le reprenne ? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi.

Sinon, non, je ne trouve pas de naturopathe par chez moi. Vous allez me demander dans quel coin je me trouve lol pourtant je suis juste à coté de la frontière allemande ! Après, il est possible qu'ils ne soient pas inscrits sur l'annuaire [img]images/icones/icon4.gif[/img] Et, si je pouvais en trouver un avec de bons échos ce serait encore mieux, histoire de ne pas lui donner le reste de mes économies pour rien... Enfin, que ce soit un naturopathe ou un médecin, tant qu'il sait me soigner, je prends ! je vis à une heure de Metz, si qlq un connait ? Mais si il faut se déplacer (si ce n'est pas trop souvent), oui, je ferais ce qu'il faut. Donc, pour préciser autrement, je suis en Moselle [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Ah, Pierre, merci pour les fleurs [img]images/icones/icon10.gif[/img] elles sont vraiment très belles ! :love:
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 8 Aoû 2011 13:35

pierrotzen a écrit:
catherine a écrit: Tardivement, mais motivé par le retour de Pierre parmi nous et par souci d’exactitude, je voudrai juste donner l’information que Pierrotzen a également été administrateur de ce forum pendant une longue période au moment où FC a lâché ce forum. Nous avons débuté, Marco, Pierrot et moi, Gigi nous a rejoint par la suite et Sab beaucoup plus tard. Voilà vous savez tout [img]smile/thumb.gif[/img]
Douce soirée.
Catherine

Heureux de t'avoir motivé Catherine,nous avons passé de bons et mauvais moments ensemble,les adeptes(exaltés) du complot et autres théories maya nous ont fait des problèmes,l'expérience m'a dit que nous nous aurions du être beaucoup plus sévère envers ces personnes.Alors motivons-nous avec cette nouvelle équipe qui est au top [img]smile/thumb.gif[/img]
Bises.

Oups, je suis confu, c'est vrai que pierrot a fait parti de l'équipe d'admin pendant un bon bout de temps...excuse moi pierrot!!!! Heureusement que catherine a pris le temps de corriger ma bourde :D
Et je suis ravi de voir que nos anciens compères sont tjrs présents et motivés pour faire avancer le forum melodie...merci les amis!! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 8 Aoû 2011 14:22

Fleur, je t'envoie un MP.
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Lun 8 Aoû 2011 15:15

[img]images/icones/icon13.gif[/img]
Fleur
J'ai regardé pour la margarine sur ce site
http://www.coradrive.fr/moulinslesmetz/ ... -doux.html
La composition me parait correcte ,il y a le soja mais certainement pas nocif dans ces conditions,juste il faudrait savoir si les huiles ont été chauffées,c'est mauvais pour les personnes fragiles.Peut-étre une personne du forum le sait
Marie-louise
C'est vrai que Fanfan Cambérac était un rien parano et hystérique,elle m'avait menacé d'un procés lorsque j'avais publié un protocole pour la prise de DMSA qui était selon elle de sa création( il était de Mélet) ,nous avons fait des dizaines de fois mieux qu'elle.
Marya
C'est vrai que tu étais en trés mauvaise santé ,donc un parfait exemple pour Fleur que patience et persévérance sont la clé de la santé.
Pti-gars
Tu n'as pas a t'excuser de quoique ce soit ,c'est plutot à moi de vous féliciter pour le travail accompli.

Je vous embrasse toutes [img]smile/love2.gif[/img] et Pti-gars je lui serre la pince vigoureusement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 8 Aoû 2011 15:42

Suite à la lecture de cette page j'ai appris que la margarine n'est pas faite avec des huiles chauffées.
http://www.boulangerie.net/MP/Dossiermargo.html
Et en plus la tienne n'est pas hydrogénée,il m'est arrivé de consomer de la margarine hydogénée,ça ne passe pas [img]kator/smiley23.gif[/img] .
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Lun 8 Aoû 2011 22:35

Arf, fausse manip" je recommence

Merci Pierre de t'être renseigné pour le beurre [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Sinon, petite question, pour le charbon, ça peut être du Belloc ? Et quel délai entre le charbon et l'epp et les probiotiques ? Et, est-ce que je peux rajouter la L-glutamine avec tout ça ?

Pour les compléments, en fait, je crois qu'il faut, en priorité que je réussisse à remonter mon fer mais trouver du fer sans gluten, sans caseine, sans riz... et qui soit toléré par l'intestin :??: j'avais testé du fer en pidolate mais il ne se fait plus et de toute façon, au bout d'un certain temps, il ne passe plus non plus ! c'est à n'y rien comprendre !
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Lun 8 Aoû 2011 23:10

Je te réponds pour le charbon. Celui de Belloc ne convient pas, il contient pas mal d'excipients et il me semble qu'il contient également du sucre :(
Le meilleur est celui-ci, à fort pouvoir d'absorption : http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede fleur1610 » Mar 9 Aoû 2011 11:46

Merci à toi Catherine pour le charbon, je vais le commander [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je sens, à nouveau, des angoisses très violentes qui remontent et me fiche la trouille comme pas possible. Y a t'il qlqchose pour les empêcher de monter ? Les plantes calmantes n'y font rien... à moins que ce ne soit le calcium ou le potassium qui chute encore :/ (je ne supporte plus les bananes, si j'en mange, d'abord c'est mon estomac qui va gonfler, puis mon intestin va se tordre et me faire mal et ensuite je vais me sentir comme droguée...). Où puis-je trouver calcium et potassium et peut être magnésium ? A savoir que le chlorure de magnésium me tord les boyaux aussi.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Mar 9 Aoû 2011 12:17

"A savoir que le chlorure de magnésium me tord les boyaux aussi."
Il n'est pas recommandé d'après la Nutrition.fr :
http://www.synergiashop.com/annexes/PDF ... nesium.pdf
Uvimag B6 qui figure dans la sélection non plus car il contient des parabens (du moins celui que j'avais acheté il y a un an)
A+
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres