Marmotte a écrit:Oui c'est vraiment fou!!
Et j' hallucine tous les jours : mon fils vient de rentrer dans un centre pour autistes et ils conseillent pour la collectivité de les vacciner contre l' hépatite (jene sais plus laquelle) et contre la grippe saisonière!!!
Comme si ces pauvres gamins n'avaient pas assez trinqué de la connerie de quelques humains

Il est clair qu'ils n'ont rien compris à l'autisme. Je dirais même que certains ne veulent surtout pas comprendre, car tout ceci est très lucratif.
Même les associations de malades ne réagissent pas. J'ai contacté plusieurs d'entre elles (notamment à la suite de reportages et débats télévisés), pour leur livrer mon témoignage, dans le seul but d'aider. Je n'ai eu aucune réponse.
Je me souviens avoir écrit à un journaliste, père d'un enfant autiste, qui a créé son assoc, ... pas de réponse.
J'ai écrit sur les forums des chaînes de télé, suite aux émissions, pas de réponse non plus.
Lors de la journée internationale de l'autisme, j'avais appelé une radio qui donnait la parole aux parents concernés. Le journaliste a écouté mon témoignage (concernant mon fils guéri de l'autisme), a pris mes coordonnées afin que je témoigne en direct ... eh bien on ne m'a pas recontactée.