Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Jeu 8 Juil 2010 18:31

Romzor a dit : Moi j'ai aucun plombage, donc ce n'est pas évident que mon problème c'est ça. Et si c'est ça ça doit être une intoxication légère.


Attention Romzor, pas forcément!
Si ta mère avait beaucoup d'amalgames, si tu as eu de nb vaccins, si tu as déjà cassé un thermomètre au mercure ou des ampoules basse conso, tu peux avoir une belle intoxication.
Tu prends des risques à tout tester sans suivre de protocole précis!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede romzor » Dim 11 Juil 2010 13:19

Salut Tuchiana, je ne compte pas laisser Lyme de côté. C'est un problème de plus, mais au vu des résultats qu'ils m'ont envoyés je ne suis pas sur que ça soit la cause de mes problèmes. Enfin je ne sais pas trop.
Sinon pour ma jambe c'est comme une lourdeur, une difficulté à la bouger. Comme si elle était plus faible ou que j'avais pas du mal à la diriger. Mais ce n'est pas une douleur.
Et c'est tout le temps là mais certaines fois c'est moins fort que la normale, parfois plus.
Sinon l'os qui relie le genou et la cheville c'est le tibia :lol:
Tu n'avais pas marché en pente par hasard avant d'avoir mal?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Dim 11 Juil 2010 13:58

Sab : En fait ma mère n'a qu'un seul plombage. J'ai eu des vaccins sinon, oui. Et peut etre des trucs cassés, mais je ne serai pas resté à côté très longtemps.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede sab » Dim 11 Juil 2010 14:55

Il n'y a pas besoin de rester à côté très longtemps.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede romzor » Dim 11 Juil 2010 17:16

Ok.
Dans ce cas là c'est possible que je sois intoxiqué.
J'ai fait pas mal de soudure électronique avant, j'ai respiré des vapeurs de plomb et d'étain.
Et aussi pendant mes études j'ai du respirer du mercure, car il y avait des salles avec des appareils de mesure où il me semble qu'il y avait du mercure (thermomètres, manomètres)

J'en saurai plus avec le test HLA : ça va me dire si génétiquement j'élimine bien ou pas les métaux. je vais essayer de l'envoyer demain matin, je devrai avoir le résultat dans une petite dizaine de jours.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Lun 12 Juil 2010 17:11

Bon, j'ai appelé la chef du laboratoire où j'ai fait les tests de la maladie de Lyme et d'après elle c'est bien ça qui me cause des problèmes.
Apparemment j'ai un anticorps spécifique qui montre que c'est sur que j'ai vraiment Lyme.
Je vais poster mes résultats dans la page de résultats, peut être que quelqu'un pourra me répondre.

En tout cas merci à ceux qui ont insisté pour m'orienter sur la piste Lyme.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Lun 12 Juil 2010 20:31

Romzor,

oui, la douleur au tibia arrive si je marche en pente mais pas toujours, souvent quand je suis pressee, parfois c'est de gauche, parfois c'est de droite, mais ca arrive des deux cotes aussi et ca part sans aucun remede.

il y 3 jours j'avais mal, aujourd'hui rien, mes 2 jambes fonctionnent parfaitement, aucune douleur nullepart, et je suis pleine d'enegrie.

je n'ai pas fait le WB, seulement la serologie Lyme l'annee derniere et c'etait negatif.

un ami m'a dit que le Dr Klinghardt a dit pas mal de choses sur Lyme lors de sa conference a Saintes le 3 juillet; des que j'aurai plus d'infos concretes je vais les poster sur le forum.

j'espere qu'il y aura un protocole Lyme aussi parmi ses autres protocoles, ca fait je crois environ 20 ans qu'il s'occupe des Borelias.

il faudrait p.e. que je fasse un WB moi aussi.

bon courage a toi !
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede romzor » Lun 12 Juil 2010 22:13

Mais ça arrive après l'effort ou pendant? C'est peut être juste des courbatures. :crazy:
Moi j'avais fait deux sérologies aussi et elles étaient négatives. Ce qu'a confirmé le test du labo où je l'ai faite, car en plus du WB ils refont aussi le elisa. J'ai 0.10, alors qu'il faut 0.50 pour être considéré positif. Mais il ya quelque chose quand même, ce n'est pas 0. Dans les labos normaux quand c'est en dessous de la valeur seuil (déterminée je ne sais pas comment d'ailleurs) ils ne mettent pas la valeur qu'ils trouvent, c'est assez énervant.

Bon après le médecin que j'ai vu récement m'a mis en garde contre ce labo, alors je me méfie un peu quand même. Mais bon j'ai appelé là bas et j'ai eu la patronne qui m'a dit que c'était sur que j'avais lyme car je suis positif à un type d'anticorps très spécifique à cette maladie. Elle m'a aussi dit que les différents anticorps trouvés correspondaient bien à mes symptomes.

J'ai trouvé un truc qui m'a bluffé sur un autre forum (désolé pour ceux du forum :lol:), ça pourrait ausi t'intéresser. C'est sur les problèmes visuels, et ça correspond vachement à ce que j'ai pour ma part.
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =84&t=2212

Ca doit etre vachement intéressant une conférence du docteur klinghardt, personne n'a filmé? :D

Sinon oui si tu as un peu d'argent, ça pourrait t'avancer de faire le test western blot.
Par contre un test que j'ai fait qui ne sert à rien : celui des porphyrines urinaires pour tester les métaux lourds. Comme il ya des faux négatifs fréquents, même si c'est négatif tu n'as aucune certitude. Celui là je te le déconseille.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Lun 12 Juil 2010 22:50

ca arrive pendant ou apres l'effort sans aucune logique, parfois je grimpe comme une chevre sans aucun probleme, pas de douleur, rien...une autre fois je marche sur une surface horisontale et ca arrive, c'est une douleur brulante mais ce n'est pas regulier du tout../ et j'ai ca depuis des annees mais la semaine derniere il y avait les douleurs au genou en plus et c'etait pas facile a marcher.

voici un site ou je vois un des derniers protocoles de Klinghardt:

http://www.betterhealthguy.com/joomla/i ... &Itemid=83
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede romzor » Mar 13 Juil 2010 00:51

Ha ok, ça a l'air plus compliqué que de simples courbatures alors.

Merci pour le lien. C'est quand même génial internet, ya pas à dire. Internet et les gens qui s'investissent pour aider les autres.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Mar 13 Juil 2010 11:46

Bon, je crois que pour me soigner de Lyme je vais tenter le venin d'abeilles. Ne vous dites pas : "il est fou" :lol: Ca a l'air d'être très efficace. Et en plus j'aime bien le concept.
Je vais essayer d'essayer cette semaine pour voir si ça me fait un bon effet, et si ça ne fait pas trop mal. :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede la cigale » Mar 13 Juil 2010 11:53

et oui enfin !!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede romzor » Mar 13 Juil 2010 11:54

Hein?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Mar 13 Juil 2010 11:59

Pourquoi tu me dis "enfin"?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Mar 13 Juil 2010 12:00

Romzor,

tu es tres courageux mais fais quand-meme attention, on peut etre allergique au venin des abeilles.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron