presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede laurent75 » Lun 18 Mai 2015 18:30

Pour les dents dévitalisées, j'ai la chance d'en avoir qu'une, c'est plus par rapport à une telle situation que je recherchais des témoignages afin d'établir s'il vaut bien mieux les enlever ou le contraire (de sorte que même avec plusieurs, si le gain est là, ca vaudrait alors le coup, s'il n'y en a pas, ca n'en a qu'encore moins d'intérêt).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Lun 18 Mai 2015 18:49

Laurent il me semble que quelqu'un l'a fait sur le forum mais je ne sais plus qui ...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Lun 18 Mai 2015 19:40

Dents dévitalisées = 3/4 du temps foyers infectieux, donc tu vire!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede yfahmi » Lun 18 Mai 2015 19:44

salut,

J'ai appelé micro trace ce matin et la personne m'a dit qu'il fallait faire sur le site, je suis sur le site mais je ne vois pas comment on procède

Merci
yfahmi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 19 Mai 2015 12:44

Bon voilà suite à la dépose de 2 amalgames hier, j'ai eu depuis hier soir retour engourdissement fourmillement, je pense effectivement qu'il y a reaction immunitaire quand on fait des déposes.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Mar 19 Mai 2015 14:00

jibouille a écrit:Dents dévitalisées = 3/4 du temps foyers infectieux, donc tu vire!

J'ai préféré en discuter en pv avec bea, plus constructif car annexe à son sujet.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Mar 19 Mai 2015 14:02

beacam a écrit:Bon voilà suite à la dépose de 2 amalgames hier, j'ai eu depuis hier soir retour engourdissement fourmillement, je pense effectivement qu'il y a reaction immunitaire quand on fait des déposes.

Ca doit dépendre des personnes, et du protocole. Tu avais une combi ? Qui t'a fait la dépose (la 1ère lettre du nom devrait suffir) ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mar 19 Mai 2015 14:25

non mon dentiste est ok pas de pb , après tu peux prendre toutes les précautions que tu veux c'est une réaction immunitaire, les plombages n'ont pas été fraisé, aspiration dans les règles de l'art, etc etc
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurent75 » Mar 19 Mai 2015 14:30

beacam a écrit:non mon dentiste est ok pas de pb , après tu peux prendre toutes les précautions que tu veux c'est une réaction immunitaire, les plombages n'ont pas été fraisé, aspiration dans les règles de l'art, etc etc

Ok donc j'imagine + masque, combi intégrale, charbon actif suivant la dépose.

Ca peut être une réaction immunitaire mais pour la circulation sanguine, je dirais plus réaction neurologique.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Jeu 4 Juin 2015 09:32

Bonjour,
En cherchant des infos , je suis tombée sur ce labo en italie http://www.daphnelab.com/ qui font de nombreuses analyses mais à partir..........des cheveux,
http://www.intolerancesalimentaires.info/index.html

http://www.intolerancesalimentaires.inf ... hneLab.pdf

Sur leur exemple de dysbiose intestinal , ils font une photo des enzymes digestives .....

à priori c'est un principe de bioresonnance ?? Pti gars ça te parle comme analyse ?
explication ici http://www.intolerancesalimentaires.inf ... hneLab.pdf
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 21 Juin 2015 14:55

Bon je suis très mal depuis une quinzaine de jour, toujours sur fond d'épuisement, mais en plus depuis une semaine, une sensation de malaise général avec un je ne me sens pas bien qui vous met en alerte à chaque minute, du style dois je aller aux urgences .....Donc pour résumer il peut toujours y avoir pire que pire..ça je confirme, je n'ai pas essayer de choses spécials hormis ce que je fais d'habitude, le seul truc que je me demande c'est qu'il y a un mois que j'ai changé une couronne plus résine, donc est ce que ça pourrait être une réaction de type immunitaire CQFD..

En refaisant un point sur les virus etc que j'ai pu rencontré depuis 17 ans, EBV, CMV, parpo p19, légionellose, et également j'avais un peu zappé mycoplasme P, du cout je me demande si les essouflements que j'ai par période ne pourrait pas venir de ce dernier..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Asterix » Dim 21 Juin 2015 18:52

beacam a écrit:Merci Asterix de nous avoir fait partager ton retour sur le DMSA , et contente de voir que tu n'as pas eu d'aggravation, car tu es un peu dans la meme case que moi, rien ne passe, je ne suis pas EHS, enfin je pense, mais comme toi épuisée, pas de douleur, et un sentiment de malaise general, il me reste un amalgame à déposer, je pense qu'ensuite je vais tenter, tu as commencé par quelle dose ? S il te plait

Béa,
Comme je l'ai écrit, aujourd'hui j'utilise du DMPS.
J'ai fait du Cutler/DMSA une seule fois, en avril, à raison de 25 mg par prise, ce qui représente 0,35 mg par kg (je fais 70 kg). J'ai pris 350 mg en tout sur 12 prises (10 prises de 25 mg et 2 prises de 50 mg car je doublais la dose le soir, ne voulant pas me lever la nuit vu mon sommeil "pourri") : j'ai noté, suite à ce round : "moyen" comme résultat, ce qui signifie pas de détérioration, c'est déjà ça, voire un très léger mieux.

Sinon, j'en suis à mon 3ème round de DMPS depuis hier, à raison de 35 mg toutes les 8 heures, j'arrête demain quand j'en serai à 250 mg au total.
Les deux rounds précédents en DMPS ont été faits à raison de 8 prises de 25 mg le premier, puis 6*35 mg le 2ème. Eau charbonnée le lendemain, Soluna renalik pendant le round, voire chardon-marie en plus. Ampoules de desmodium entre les rounds (2 ou 3) ; complément minéral/vitaminique, plus ou moins également (sélénium, zinc, magnésium/B6 en priorité). Vitamine C pendant les rounds (2 à 3 g/jour).
A priori, je vais augmenter la dose de DMPS à 50 mg par prise la prochaine fois.
Je repasserai sans doute au DMSA, mais tant que ça va je continue le DMPS, j'ai deux boîtes qui arrivent à expiration...

Sachant que si je vais mieux, j'envisagerai de faire déposer mes amalgames restants, je serai quand même plus tranquille alors.

Voilà ma petite expérience !
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Dim 21 Juin 2015 20:12

ok merci asterix, je vais y reflechir très fortement
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Lun 22 Juin 2015 10:32

Donc pour résumer il peut toujours y avoir pire que pire..ça je confirme,

Bé ouais, c'est ce que je disais hier! :(
Courage béa!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Lun 22 Juin 2015 11:19

Ben oui jibouille c'est bien ce que je voulais dire et pourtant j'ai 47 bientot, et c'est assez insupportable à vivre que ce soit pour soi ou pour son entourage, bon de toute façon je ne sais plus par quel bout prendre tout ça...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres