Réaction après un vol en avion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede dams » Lun 13 Avr 2009 13:28

Bonjour à tous je connais bien ce forum, j'ai été fortement intoxiqué à l'étain et au mercure, je me suis désintox avec le doc du nord, 8 IV de DMPS et 4 de DMSA, ma dernière injection de DMSA date de 10/08.Après cette injection, j'étais en bonne forme,
j'ai même pu reprendre le sport ( 5à 8 KM de course par semeine plus badminton), bref je retrouvai enfn la vie depuis 2 ans.
Les symptômes d'intoxication sont apparus après un vol en avion en 01/06. Puis ça à été l'enfer pdt 2 ans. Je n'étais à l'époque pas sûr qu'il s'agissait de l'avion car c'était mon premier vol est ma peur était immense, donc j'ai mis tt cela sur la peur.
Mais je rêvais de partir en vacances avec ma femme et ma fille cet été, donc comme j'étais en bonne santé, j'ai décidé de suivre un stage chez Swiss Air pour la phobie de l'avion, j'y suis allé du 26 au 28/03/09.Tout s'est super bien passé, j'ai volé 2 fois sans aucune peur. Puis depuis 5 jours tous mes symptômes d'il y a 3 ans reviennent à savoir: Douleurs dans les membres, sensation de brûlures dans les mains, fatigue intense et baisse d'energie et de force flagrante.
Ce coup ci, je suis certain qu'il s'agit de l'avion car je n'ai pas eu peur et je n'ai consommé aucun médicament pour le vol.
Y aurait il eu une réction entre l'intra et l'extra cellulaire liès à la différence de pression atmo??? je ne comprend rien et je ne sais pas si je peux continuer mes injection au DMSA.
Si qq'un à des infos je suis très preneur.
Merci d'avance et félicitations à tous pour votre courrage.
Dams
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Sam 18 Aoû 2007 06:00

Messagede marco » Lun 13 Avr 2009 15:20

Bonjour Dams
J'ignore ce qui a bien pu se passer pour que tes symptômes reviennent à nouveau alors que tu commençais à retrouver une vie normale.
Peut-être ta détox était encore loin d'être finie et un évènement particulier dans la prise de l'avion a remis en circulation des métaux?
Peut-être as-tu été soumis à de forts champs électromagnétiques dans l'aéroport et dans l'avion?
Peut-être n'y a t-il pas que l'intox pour expliquer tes problèmes de santé mais aussi des cofacteurs liés à l'intox. Nous découvrons depuis quelques mois que nous sommes aussi affectés par des parasites liés à la baisse de notre système immunitaire. Parasites = vers, champignons, bactéries et virus. Et qu'il faut donc s'occuper de cela en parallèle de notre intox. Tu peux aller lire la rubrique du forum qui en parle.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Lun 13 Avr 2009 20:41

Bonjour Dams, rebienvenue parmi nous. cea fait plaisir de voir que tu t'en sortais bien après le traitement. Je pense comme Marco, il faut aller plus loin que l'intox aux métaux lourds. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede dams » Lun 13 Avr 2009 21:56

Bonsoir, Marco,Gigi
merci pour vos réponses, je suis allé consulter la rubrique sur les parasites, mais le doc du nord m'avait fait faire un test pour le candida ett la maladie d Lyme, les 2 étaient négatif.
Je continue biensur les probiotiques mais que dois je ajouter à votre avis? Le plus terrible est de revivre les mêmes symptômes qu'il y a 3 ans, je ne comprend plus rien j'espère que le DMSA va me sortir de là.
Merci à vous et bonne soirée
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Sam 18 Aoû 2007 06:00

Messagede catherine » Lun 13 Avr 2009 22:01

Bonsoir Dams,
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée dans ton cas, comme te le dis Marco, de regarder du côté des parasites, vers etc.. et plus précisément de la maladie de Lyme et de commencer à faire le test pour savoir si tu es atteint par cette maladie. A part ça dans l'avion il y a un fort champ électro-magnétique et de puissantes radiations de rayons X. Est-ce que ce serait une piste ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Lun 13 Avr 2009 22:04

Dams, je lis ta réponse sur Lyme. Où avais-tu fait le test, car apparemment il n'y a que le laboratoire Schaller à Strasbourg qui sait le faire correctement.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Mar 14 Avr 2009 09:15

Et pour les parasites, il y en a plus d'une centaine d'espèces, et pas seulement dans l'intestin. H Clark est notre championne, vor les rubriques ad'hoc. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede cerises » Mar 14 Avr 2009 09:44

cela m'etonne pas dans l'air pas mal de mercure si trouve, mon dentiste m'en avait déjà parlé le taux de mercure dans l'air et en haute altitude est assez élevé, il y a déja eu des rapports la dessus, bien sur on en parle plus maintenant!!si plus d'avion plus de boulot....j'ai pris l'avion fin septembre j'ai eu une grosses rechute, douleurs,vertiges... je suis pas préte de reprendre l'avion!! le mercure dans le ciel est pire que celui qui se trouve dans notre bouche!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede zodia » Mar 14 Avr 2009 11:43

c'est flippant votre truc !
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Mar 24 Fév 2009 07:00

Messagede gigi » Mar 14 Avr 2009 12:31

Comme ce serait bien que plus personne ne prenne l'avion, cela ferait moins de changement climatique ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede dams » Mar 14 Avr 2009 20:36

Bonsoir à toutes et tous.
Pour la Maladie de Lyme, elle à bien était effectué dans le laboratoire SCHALLER.Pour le candida Albican le test à été effectué dans le laboratoire KLUMB à la demande du doc du Nord.
J'ai eu le doc au tel ce matin, il me propose une injection ce jeudi ou lundi prochain selon la place.Il se renseigne pour l'avion car il n'est pas au courant.Pour ma part le moral n'est pas top car j'avais planifié des vacances avec ma femme et ma fille, mais maintenant je suis si faible et je suis pas rassuré de remonter dans un avion à cause de ces symptômes de merde!!! qui me pourissent la vie!!!!pourquoi est elle si simple pour certains et si rude pour d'autres?Je vais me renseigner sur les parasites, j'ai également appris aujourd'hui que la pression intérieure est de 750 mbar alors que sur terre nous sommes en moyenne à 1013 mbar, cedétail à son rôle j'en suis persuadé mais comment trouver la cause à effet???
Ma femme n'est pas très consciliente, elle pense que c dans la tête, je suis conscient de la décevoir car elle à déjà tant souffert pdt 2 ans, elle pensait que c'était fini pour de bon.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Sam 18 Aoû 2007 06:00

Messagede catherine » Mar 14 Avr 2009 21:05

Dams, oui parfois ce que nous avons à vivre est très difficile et je te comprends bien. Mais l'important c'est de croire fermement que nous allons nous en sortir et c'est une réalité ! Aujourd'hui tu peux suivre la piste des parasites car il n'y a pas que Lyme qui nous crée des problèmes et ensuite peut-être une cure du foie.
Oui a pression atmosphérique dans l'avion est nettement plus basse que sur terre et peut-être est-ce cela qui remue le mercure dans l'organisme et le pousse dans le cerveau par le même mécanisme que lorsque la personne pratique un sport intensif ?
Courage Dams, on est là pour s'entraider ... bonne soirée.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sseb » Mar 14 Avr 2009 22:47

Une hypothèse: la baisse de pression agit probablement sur l'osmose au niveau des cellules.
D'autre part, les portiques au contrôle des bagages génèrent de forts champs magnétiques (c'est ce qui permet de détecter les métaux), ce qui risque de faire bouger des métaux dans le corps. Quand on est hypersensible c'est pas la joie!
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede catherine » Mar 14 Avr 2009 23:03

En plus il doit y avoir de forts champs electro-magnétiques dans l'avion durant tout le vol, plus que la voiture j'imagine !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede zodia » Mer 15 Avr 2009 10:06

Je ne suis pas sur qu'il y ait de fort champ magnétique dans un avion. Car les équipements sont protégés (blindage câble, ...) et ne doivent pas trop émettre. Par contre, le rayonnement solaire est plus accentué, le champ magnétique terrestre nous protège moins (rayon gamma, neutrino, ...).

De toute façon, mieux vaux se protéger avec un équipement anti onde.
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Mar 24 Fév 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités