Présentation de fleur1610

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de fleur1610

Messagede fleur1610 » Jeu 14 Juil 2011 15:52

Bonjour,

je me présente donc, je suis une maman de 33ans, deux enfants et un amoureux complètement désemparés par ce qui m'arrive.
Je me trouve en Lorraine (Moselle), nord est de la france.

Je vais tenter de vous mettre ici tous mes symptômes, je dis bien tenter car ils sont tellement nombreux qu'il est fort possible que j'en oublie sur le moment.

Je vais les noter du plus dérangeant au moins (c'est un doux euphémisme) :

-sensation d'ébriété
-malaises
-énorme fatigue indescriptible
-douleurs intestinales
-vue qui a baissé, floue
-yeux secs (kératites et conjonctivites toute l'année)
-pertes de mémoire, déphasée
-douleurs osseuses
-douleurs musculaires
-douleurs tendineuses
-douleurs "veineuses" oui, mes veines me font mal dans les avant-bras et les mains !
-hypothyroidie sans anticorps (tsh ok mais t3 et t4 qui restent sous les normes meme sous traitement)
-intolérances alimentaire (blé, seigle, orge, avoine, épeautre, riz, blanc d'oeuf, levure boulangère, caséine)
-peau déshydratée et dessechée
-fonte musculaire
-fourmillements, engourdissements et comme si, lorsqu'on me touche, il y a de l'électricité qui passe, ça fait comme des vibrations [img]images/icones/icon18.gif[/img]
-douleurs cervicales et dans la tête
-mycoses resistantes sur la peau
-mycoses vaginale résistante
-besoin très fréquent d'uriner (beaucoup) surtout la nuit jusqu'à 6 fois !!!
-sommeil non récupérateur

Voilà, je pense avoir fait le tour... Je suis désolée pour cette longue liste, vous allez penser que je suis une extra terrestre :(

Mon traitement, puisque les médecins m'ont abandonné est fait de probiotiques (lactibiane tolérance), epp (30 gouttes 3xjour), mon lévothyrox pour l'hypothyroidie et je vais aller chercher de l'élévit demain pour les vitamines, on ne sait jamais...

Pour donner mon ressenti, j'ai l'impression que quelque chose se déplace en moi, surtout lors de grosses "crises" et c'est quelque chose qui n'a rien à faire en moi. C'est ce que je dis depuis le tout début de mes symptômes à mon ami "il y a quelque chose dans mon corps ou mon sang qui n'a rien à y faire et qui me ronge de l'intérieur".

Je mets également du Lacryfluid dans mes yeux car ils sont très secs et ça fait mal.

Je ne peux plus rien faire, je tiens à peine debout, je suis en plein "craquage"...

Ah, j'oubliais, je faisais également des crises de tétanie et j'avais des peurs irraisonnées (je n'ai jamais compris moi même ce que c'était), comme si mon corps luttait contre quelque chose mais je ne sais pas quoi.

Je fais le régime d'exclusion au vu de mes intolérances (SGSC) depuis un an maintenant et au début, j'ai eu une rémission quasi complète durant une dizaine de jours puis tout est revenu et ce fut d'autant plus dur car je repartais de zéro pensant que j'allais vivre ou plutôt survivre ainsi jusqu'à ce que je meurs... Je ne l'ai jamais arrêté (le régime) malgré tout. Grâce à ce régime mon calcium et mon potassium sont revenus à la normale sans compléments !

J'ai commandé un kit au laboratoire Philippe Auguste pour vérifier les porphyrines urinaires, j'attends avec impatience de le reçevoir ! Tout a été testé chez moi, en tout cas au niveau médical et même psy ! ils ne trouvent jamais rien, je suis en pleine forme alors pourquoi je me complais dans cet état ? ...

Voilà, c'est moi, mon état, ma "vie"...

J'espère ne pas vous avoir trop embêté avec tout ça, si ça se trouve je n'ai pas les symptômes d'une intoxication aux métaux lourds et je m'imagine tout ça... :(

Fleur, désespérée.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Présentation de fleur1610

Messagede hazy » Jeu 14 Juil 2011 16:08

Salut fleur !!

Faut pas désespérer, si tu es arrivé ici c'est que tu prends ta santé en main.

J'ai sans doute mal lu, mais tu habites en moselle, et tu ne nous a pas parlé de lyme. Ces "invasions" cycliques me rappellent des tristes souvenirs...

Rassures moi, tu as fait le test et tu es négative c'est ça ? [img]smile/eek.gif[/img]

Dans tous les cas, que ce soit lyme, les métaux lourds ou autre tu trouveras ici beaucoup de solutions. Il faut lire le forum, l'éplucher de fond en comble. Tu verras au fur et à mesure que tout est lié. C'est en te formant que tu te soigneras :)

Lyme et les métaux lourds on de nombreux symptômes qui se superposent. Ca tombe bien, il faut les traiter ensemble :)

Quel est ton régime alimentaire, et quelle eau bois tu ?

As tu remarqué un cycle qui se répète lors de ces phases plus agressives? si oui de combien ?

Poses toutes les questions que tu veux, on est là pour toi :)

grosses bises, courage et a ++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Jeu 14 Juil 2011 16:20

Merci pour ton accueil ! [img]smile/yawn.gif[/img]

Pour l'eau, je bois de la volvic et de la cristalline, de toute façon, les autres ne passent pas, trop "épaisses".

Je mange beaucoup de légumes surtout les verts, pas trop de tomates et pas de pomme de terre (à cause de l'amidon). Plus aucun sucre si ce n'est des fruits rouges (myrtilles, mûres, framboises et fraises), du pain des fleurs au sarrasin, du beurre sans lait, du poisson (flétan), des lentilles, du quinoa, des tisanes verveine-menthe... j'avoue que ce n'est pas bien varié mais comme je teste avec l'epp les effets sur le candida albicans (tjs retrouvé dans mes prélèvements vaginaux), il y en a beaucoup dans l'examen des selles aussi mais les médecins disent que c'est tout à fait normal... Je sais bien qu'on a tous le candida albican mais comment savoir réellement si il n'est pas sous forme de mycele dans le corps ?

Je dois voir mon médecin généraliste lundi qui est également nutritionniste, il n'est pas complètement fermé alors je vais tenter de lui demander la prise de sang pour lyme (j'y avais déjà pensé mais je n'ai pas souvenir de m'être fait piquer par une tique alors j'avais abandonné cette piste). Si le résultat revient négatif, a-t'on la certitude que ce n'est pas un faux négatif ?
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Jeu 14 Juil 2011 16:34

Bonjour Fleur et bienvenue sur ce forum,

non tu n'es pas une extra-terrestre, tu es comme tous ceux sur ce forum, tu as besoin de trouver les causes de tes problèmes et la médecine française en est incapable (à l'exception de quelques uns).
Nos problèmes sont souvent multi-factoriels : maladie de lyme, candida albicans, electro-sensibilité, intestin perméable mais la cause première est souvent une intoxication aux métaux lourds.

As-tu des amalgames ? ou en avais-tu ?
Est-ce que ta mère avait des amalgalmes lorsqu'elle te portait dans son ventre ?
As-tu cassé des vieux thermomètres, ampoules a économie d'energie ?
Manges-tu beaucoup de poisson (thon) ?

Certains de tes symptômes me font penser à de l'electro-sensibilité.
Est-ce qu'il existe des sources d'émission de micro-ondes "pulsées" dans ton habitat où près de chez toi ?, tels que téléphone sans-fil DECT, box internet avec wifi activé, antennes d'opérateurs téléphonique.
Si tu as un téléphone sans fil DECT, c'est un téléphone qui émet 24/24H ; il suffit de le débrancher pendant au moins 1 journée pour voir si cela a un effet sur ton état actuel.
Lorsque je me suis débarrassé de mon téléphone DECT, les migraines que j'avais tous les week-ends ont disparues.

Bon courage et à bientôt,
Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 14 Juil 2011 16:55

salut fleur :)

Tu vois, on est tous là pour toi :)

Je te conseille de boire de la mont roucous.

je te met deux liens pour le candidas et ses conséquences.

viewtopic.php?f=9&t=2943
viewtopic.php?f=12&t=2941

Ne laisses pas le choix à ton médecin. Commande une boite de test au labo schaller, et fais le test chez eux.

En effet il y a des faux négatifs. Nous en apprenons tous les jours sur lyme et ses associés ( bartonella etc...) Dans tous les cas, il faudra prendre ton immunité en compte pour tes traitements.

pour les candidas, je pense que tu pourrais supprimer tous les sucres. Lents, rapides, et fruits rouge. Tu peux aussi demander à un aromathérapeute pour des ovules d'huiles essentielles.

LE test des porphyrines nous donnera déjà des indications (+/-) quand aux métaux lourds.

Essayes aussi le conseil de cédric. Trouves un environnement sans ondes, et vois si ça va mieux. Les métaux lourds ouvrent en grand les portes à des choses que notre corps pourrait gérer sinon.

En tout cas ton régime alimentaire est super, tu es motivée, bref, tu as toutes les chances de ton coté :)

bises et à bientôt :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Jeu 14 Juil 2011 17:44

Oui, j'ai pu lire à quel point vous etes tous solidaires !!! :love:

Ca réchauffe le coeur [img]images/icones/icon10.gif[/img]

En ce qui concerne mon régime, je n'ai plus grand chose à manger et les sucres sont tous supprimés sauf, justement le seul petit plaisir qu'il me reste, les fruits rouges. J'ai la peau sur les os comme dirait tous ceux qui me voit alors diminuer encore l'alimentation, j'ai peur des risques...

Le laboratoire schaller, j'ai pu lire sur le forum, qu'il était mentionné comme la référence pour le test de Lyme. Je suis à une heure de route alors si mon doc me prescrit la prise de sang, j'irais directement au labo pour la faire.

J'oubliais, evidemment, j'oublie tout le temps lol, chez moi aussi, toute la sphère ORL est touchée bruits aigus et bourdonnements, oreille gauche qui se bouche et j'ai une baisse d'audition à gauche. La langue très mais très chargée. La seule fois où elle était devenue toute rose, toute belle c'était après l'ablation de ma vésicule +colo-gastro mais malgré la prise de probiotiques elle est redevenue, au fil des semaines de plus en plus blanc-jaune et j'allais de mal en pis au même moment.

J'ai remarqué une chose, pensant que les pommes de terre ne me feraient pas de mal, au début du régime anti-candida, je les avais gardé puis retiré. Un jour où je n'avais rien d'autre à manger, j'ai fait les pommes de terre... Je n'avais pas fait le rapprochement mais le lendemain je me suis réveillée comme saoule, je tenais plus debout, malaises atroces et celà durant plusieurs jours :??:

Si ça avait été le candida, avec le régime, aujourd'hui, je devrais quand même aller mieux, non ?

Pour les ondes, on va faire le test mais même en ayant passé plusieurs heures en campagne sans cable électrique ni rien de tout ça et toujours pas de mieux.

Je suis contente de vous avoir trouvé bien qu'on ait dû me pousser un peu lol, pas parce que je ne voulais pas mais par peur que cette piste ne soit toujours pas la bonne me concernant...
J'ai deux enfants et un homme qui m'aime et je n'ai pas le droit de leur faire subir tout ça, je me dois d'aller jusqu'au bout, de trouver la solution et de guérir !

Je vous remercie !!!! :love: :love:
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 14 Juil 2011 18:17

si tu es si maigre, continue les fruits rouges alors, si tu aimes ça :) Combien pèses tu ?

Manges tu des harengs, hanchois, sardines ?

Prends tu de la spiruline ?

Donnes nous les résultats des porphyrines et de lyme quand tu les as ok ?

Essayes ( si tu en as les moyens) de faire des jus de légumes frais ( avec un greenpower). Betterave, radis noir, carotte, concombre ... Cela te rechargera.

bises :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleur1610 » Jeu 14 Juil 2011 18:57

Hazy, je fais 50kg pour 1m74...

Pour les examens, il est évident que je viendrais les poster sur le forum ;)

En ce qui concerne la spiruline je ne m'y risquerai plus, le dernière fois que j'en ai pris ( et pourtant elle était pure), j'ai fait une crise de tachycardie phénoménale ! j'avais l'impression d'avoir du courant electrique dans tout le corps et le pouls est parti si vite qu'on arrivait même plus à compter les battements !!!! [img]smile/eek.gif[/img]
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 14 Juil 2011 19:04

depuis combien de temps fais tu ce poids ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Jeu 14 Juil 2011 19:05

Bonjour Fleur et bienvenue,

Tu as bien fait de t’inscrire ici après "qu'on t'ait un peu poussée" à le faire sur le forum de Petzouille. Tu trouveras ici aide et infos plus que précieuses qui, j'en suis convaincue, vont bien vite te permettre d’aller mieux.

A bientôt. Courage.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede fleur1610 » Jeu 14 Juil 2011 19:19

Bonsoir et merci Catherine ;)

Hazy,
En fait, je pesais 50 kg à 20 ans puis lorsque les choses ont commencé à se dégrader, j'ai pris, sans rien changer à mon alimentation 25kg et j'ai commencé seignalet en juillet l'année dernière et en octobre, de violentes crises intestinales (qui m'ont mené plusieurs fois aux urgences) ont fait que je ne pouvais plus rien avaler ni même boire ! je suis donc passée de 75kg à 50kg en moins de 4 mois et depuis la colo-gastro et l'ablation de la vésicule, même en mangeant de grosses quantités, je ne bouge plus niveau poids mais ma peau et mes cheveux continuent de "flétrir". Dès qu'on me cogne légèrement, j'ai très mal et je fais des bleus.
fleur1610

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Juil 2011 19:49

Salut fleur, et bienvenue parmi nous! :)

Pour ma part je n'ai pas grand chose a rajouter, je m'absente une après midi et je vois que les copains t'ont deja presque tout dit! ;)
Tu verra que nous sommes tous une grande famille, et que la solidarité comme on espère la voir plus souvent dans la vrai vie, est bien présente ici. Se sentir écouté et compris est deja un point capital, surtout qd on a fais le tour des médecins et qu'on se retrouve au final catalogué "psy" alors que le symptômes sont bien réels... nous sois sure qu'on te comprend!

Tu as bien fait de t'inscrire, car même si tu doute de l'implication des métaux lourds, tu verra vite eu fil de la lecture des messages que ces derniers sont très souvent un co-facteur important a une foule de maladies chroniques. C'est un général une accumulation de causes diverses et variées qui font qu'un jour la santé bascule et la descente commence...notre but est de t'aider a y voir plus clair, et a te montrer que le chemin arrière est tout a fait réalisable, meme s'il demande bcp de volonté, patiente et persévérance.
A la lecture de tes symptômes, je pense qu'il faut également que tu t'intéresse très sérieusement a tes hormones, car ces dernières me semblent etre un point très important pour toi. De nombreux dérèglements hormonaux s'opèrent en présence de maladie chroniques et si ta thyroïde et tes surrénales sont fatigués, tout ton corps fonctionnera au ralenti et tu aura bien du mal a faire des progrès. Lis les posts de "Kate" a ce sujet, il y a une foule d'information capitale dedans.

Tu as aussi le site http://www.stopthethyroidmadness.com qui est un must incontournable pour tous ces problèmes la.

Au plaisir et bon courage! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Ven 15 Juil 2011 12:32

Bonjour Fleur
J'ai été très mince ( voire maigre) pendant longtemps (47Kg/1m70 à 20 ans) puis j'ai grossi un peu la trentaine passée et plus après,presque 20 kg de plus [img]images/icones/icon5.gif[/img] .Depuis que j'ai supprimé le gluten j'ai retrouvé un poids normal (60).
Avec ton régime draconien, ton poids n'est pas étonnant à'" mon humble avis"
J'ai repris les produits laitiers au bout de 2 mois sur le conseil d'une rhumatologue consultée après une ènième chute (j'étais diagnostiquée SEP il y a 6 ans) sans problème particulier et je m'autorise un carré de chocolat noir avec mon café, sans problème aussi.
Tes problèmes semblent différents des miens bien sûr mais il faudrait peut-être que tu revois un peu la liste des aliments qu tu t'interdis :hello:
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 15 Juil 2011 14:31

Coucou fleur !

Ton régime est bien, mais ton poids me gène un peu. Surtout parce que tu semble te trouver trop maigre. C'est le ressenti qui signale la chose.

Continue à manger bien, manges peut être plus de poissons bleus, et fais tes analyses. Lyme et porphyrines.

Si ton poids te gène, régénère tes intestins et finis de calmer tes candidas. Tu assimileras mieux après.

Penches toi sur les jus de légumes, ça te soutiendra.

Tiens nous au courant :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dolce vita » Lun 18 Juil 2011 16:32

Coucou Fleur de Moselle
Ton quotidien ne m'a pas l'air facile, mais la bonne nouvelle est que tes symptômes, s'ils sont inconnus et incompris des médecins, sont en fait connus de tous nos amis sur ce forum.
Ici tu pourras non seulement mettre un nom sur ce qui t'arrive, arriver à trouver les causes qui te sont propres (parce que chacun est différent), mais aussi te forger ton propre traitement et chemin vers la guérison.
Comme tu as pu le voir sur le forum, il y a des grands axes communs à nos maladies :
- L'intoxication aux métaux lourds (amalgames, vaccins matériaux de cuisine, conduites d'eau, etc). C'est bien que tu fasses une analyse des porphyrines urinaires dans un premier temps.
- L'intoxication aux produits chimiques (omniprésents dans notre quotidien) : es-tu addict au produits cosmétiques, sensible ou alors attirée par l'odeur des lessives, détergents, plastiques, etc)?
- La maladie de Lyme (qui pourrait expliquer tes douleurs articulaires, aussi bien que tes symptômes neurologiques : sensation d'ébriété, etc). Seul le test Schaller est fiable.
- Les intolérances/allergies alimentaires, dont nous n'avons souvent pas conscience.
- Des régimes alimentaires inadaptés à nos besoins, par exemple des aliments qui augmentent l'acidité du corps (=acidose) qui favorise les mycoses.
- L'électrosensibilité, qui commence insidieusement par de simples maux de tête, insomnies etc et qui devient un véritable handicap medical, professionel, social et familial.
- La fatigue chronique, et tout un mal-être psychologique général.

Nos maladies sont une combinaison de plusieurs des choses citées au-dessus, chacune à des degrés plus ou moins importants selon les individus. Avec notre aide bien sûr, tu devras voir parmi les choses ci-dessus quelles sont celles qui te posent le plus problème, et c'est sur celles-là que tu devras concentrer tes efforts. Sans toutefois ne jamais négliger les autres mentionnées, car le corps humain est un tout. Ne néglige aucune piste, la solution est parfois là où on ne l'aurait jamais cherchée.

Commence par écarter tout ce qui rayonne dans ton environnement : wifi, micro-onde, portable, change ton téléphone sans fil pour un téléphone avec fil, il y en a pour moins de 20 Euros. Un téléphone sans fil ou un wifi c'est une des pires choses que tu puisses avoir dans ta maison.

Je me joins à tout les message ci-dessus pour toutes les recommandations, pour en ajouter encore une qui me semble capitale.
Regarde du côté des cures de Clark, elles sont un grand nettoyage pour le corps tout entier, à base de plantes. Elle m'ont enlevé ma fatigue chronique, et m'ont alors donné beaucoup plus d'aplomb et d'énergie pour me soigner.

Je t'embrasse très fort, bon courage pour tout
Dolce Vita (une Mosellane comme toi !)
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres