Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede Cerisette » Mar 19 Aoû 2014 12:38

Bonjour à tous !

J3 après mon premier nettoyage du foie et je suis juste dans un état pitoyable depuis, profonde dépression, léthargie totale, je ressemble à un zombie en gros.
J'ai échangé avec des gens qui ont l'habitude de ce nettoyage et ils étaient tous ravis pour moi me disant que j'ai détoxiné des émotions en gros mais vu mon état j'ai du mal à croire que ce soit positif, j'ai plutot le sentiment d'avoir fait quelque chose de trop fort, d'avoir remué trop de matériaux toxiques. Une genre de détox foireuse quoi

Qu'en pensez vous ? Pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser les chelations ou autres methodes de détox mon état vous parle t il ?
Je sais pas combien de temps il va me falloir pour sortir de là...aujourd'hui je suis fatiguée et je vois tout en noir, j'en ai marre d'être comme ça et de souffrir au quotidien...
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 11:28
Localisation: Avignon

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede laurent75 » Mar 19 Aoû 2014 21:06

Bonjour,

je viens d'en faire une aussi, et c'est vrai que c'est quand même pas mal stressant, je veux dire 750ml de sel d'epsom (réparti sur 14h) + 1 verre d'huile d'olive+pamplemousse, c'est pas rien, perso, j'ai eu après des maux de ventre mais dans mon cas c'est anecdotique car mes symptomes aux yeux ont réduit de 60% d'un coup.

Le foie est un organe apparemment central, donc normal que ca ait pu avoir des effets. Dans ton cas, tu as expulsé beaucoup de calculs ? Il se peut que cela ait affaibli ton corps et qu'il faille attendre simplement que tout rerentre dans l'ordre dans quelques jours.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede Cerisette » Mer 20 Aoû 2014 13:15

Coucou Laurent !

Merci de ton partage, énorme pour tes yeux !!
Aujourd'hui je vais finalement mieux regain d'énergie, et jai retrouvé le moral, c'est dingue ce que les toxines et autres saletés ont comme impact sur notre santé mentale... (sans parler de la santé physique...lol...).

Je vais essayer de retrouver ta présentation pour voir un peu tes symptomes. Pas bcp de calculs de mon côté, une genre de boue et quelques pieces de 0,5 cm genre une quinzaine peut être. J'avais déjà fait cette cure une unique fois il y a 2 ans et j'avais eu un bien meilleur résultat ! Mais j'avais aussi bu le jus de pomme quelques jours avant comme conseillé par moritz et toi tes résultats ? Quelle cure suis tu ?

A bientôt !!
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 11:28
Localisation: Avignon

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede laurent75 » Mer 20 Aoû 2014 15:18

Ha oui ca doit etre pour ca, car j'ai pris du jus de pomme tous les jours pendant 6 jours pour ramollir les calculs, suivant le protocole Moritz.

Par contre, c'est vrai les toxines relachées, dans mon cas me donne mal au ventre 3 jours après mais ca commence pour moi à se réguler.

J'ai sorti une 20ème de calculs genre 1.5 cms, et en tout surement dans les 200. Je les ai laissé de coté quelques heures et franchement c'est encore plus flippant quand tu les vois mous (etre très nauséabonds) et laisser sur la surface de contact, une trace huile bien graisseuse...

En tout cas pour les yeux franchement, je suis bluffé, mais bon à mon avis j'expulse encore des calculs et j'imagine que ce sont ces calculs qui sont libérés dans mes intestins qui me donnent mal au ventre et aussi un peu mal à la tete, malgré l'irrigation du colon que j'ai fait 2 jours après. J'ai pris du charbon actif, ca rentre dans l'ordre petit à petit. En tout cas, je vais surement recommencer mais dans 5 semaines, quand tout sera rentré dans l'ordre ;).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede Cerisette » Mer 20 Aoû 2014 17:03

C'est cool d'avoir quelqu'un qui démarre en même temps ! On se tient au courant, je ferai la préparation Moritz la prochaine fois !
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 11:28
Localisation: Avignon

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede laurent75 » Jeu 21 Aoû 2014 07:19

Je mets ici mon expérience personnelle car je trouve que c'est pas mal pour rassembler les expériences diverses sur cette cure du foie.

Je viens de comprendre quelque chose d'importants, j'étais étonné d'avoir mal au ventre, notamment avec l'irrigation du colon, en fait, en me renseignant sur la détoxication en général, je viens de découvrir que je n'ai pas mal aux intestins ou au colon (soulagement car je pensais avoir l'appendicite) mais en fait aux ganglions lymphatiques notamment ganglions abdominaux et inguinal gauche. Ce qui m'a mis sur la piste c'est la position du ganglion inguinal qui est assez spécifique et vraiment un centre de douleur.
Pour info, les ganglions lymphatiques sont les usines des acteurs du système immunitaire. Donc tout se passe chez moi comme si, j'avais fait sauter un bouchon et que maintenant mon corps détoxifie à fond pour lutter contre ce qui a déclenché tous mes problèmes et ce qui s'est accumulé pendant tout ce temps (2 ans au moins).
Intuitivement, je pense que, par contre, ca va prendre un peu de temps. Ce qui est marrant, c'est que ca "travaille" bcp plus la nuit que le jour (car j'ai plus mal la nuit que le jour) dès que je me couche, hop je sens que tout cela travaille.

Du coup, je fais des cataplastes avec bouillote à l'huile de ricin, pour aider un peu le système lymphatique et décongestionner un peu tout ca.

En tout cas au niveau de yeux, l'amélioration s'est maintenant au même niveau à ce jour, elle semble donc définitivement bien engagée.

A noter aussi, que mes douleurs musculaires au niveau dorso cervicales qui sont aussi une grosse galère pour moi ont quasiment disparues, mon cou ne craque vraiment presque plus... mais comme j'ai fait aussi des scéances de musculation et j'ai revu aussi la position dans le lit, difficile de juger de l'influence de la cure du foie. Mon impression est quand même que ca aide grandement quand même à l'amélioration.

J'espère que cela va te faire du bien à toi aussi, en tout cas, chez moi ca a été pour l'instant assez extraordinaire de voir toutes les influences positives que ca a eu sur mon corps.

Plus d'infos si tu veux sur mon cas ici : viewtopic.php?f=1&t=4814&p=99862#p99862
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede Cerisette » Jeu 21 Aoû 2014 11:22

Eh bonjour les amis !!!!!

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver le livre de F. Cambeyrac, gratuitement en PDF ??

Merci !!
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 11:28
Localisation: Avignon

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede laurent75 » Jeu 21 Aoû 2014 11:48

Il est pas distribué gratuitement malheureusement j'avais essayé de le trouver en PDF, mais pas réussi. Mais 20 euros et quelques c'est pas trop cher.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede Cerisette » Ven 22 Aoû 2014 07:57

Oui c'est vrai mais je suis aussi intéressée par les livres de Andrew Cutler et Andreas Moritz pour le moment !
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 11:28
Localisation: Avignon

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede Cerisette » Ven 22 Aoû 2014 07:58

Bonjour tout le monde !

La touche recherche ne fonctionne plus chez moi depuis plusieurs jours déjà, c'est pareil pour vous ??
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 11:28
Localisation: Avignon

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede Cerisette » Ven 22 Aoû 2014 07:59

Est ce qu'il y a des gens actifs sur le forum qui utilisent ou ont utilisé le protocole de Cutler ?
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 11:28
Localisation: Avignon

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede xavier » Ven 22 Aoû 2014 11:43

Cerisette a écrit:Est ce qu'il y a des gens actifs sur le forum qui utilisent ou ont utilisé le protocole de Cutler ?


moi, il y a qqs années, mais en ce moment, je suis à l'étranger, je ne me connecte pas régulièrement.
Si non Astérix ne l'a peut être pas encore suivi, mais il maitrise bien le sujet.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede Cerisette » Ven 22 Aoû 2014 13:39

Merci Xavier :)
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 11:28
Localisation: Avignon

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede Asterix » Ven 22 Aoû 2014 13:49

Bonjour Cerisette,

Je ne sais pas si je "maîtrise le sujet", cela dit j'ai acheté le bouquin de Cutler ("Amalgam illness, diagnosis and treatment") en prévision de m'appliquer son protocole, quand je serai débarrassé de mes amalgames - enfin, peut-être avant, ça va dépendre comment ça se passe...

Sinon, tu as ces liens par exemple sur le sujet :

http://www.livingnetwork.co.za/chelatio ... -protocol/ (le protocole en anglais sur le site qui vend les produits préconisés par Cutler)
http://www.regardingcaroline.com/andycutler2.html
viewtopic.php?f=1&t=25&p=2202#p2202 (l'exemple de cédric)
viewtopic.php?f=58&t=2 (plusieurs expériences)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Présentation Cerisette / Cures du Dr Hulda Clark

Messagede Cerisette » Ven 22 Aoû 2014 19:42

Laurent,

J'ai trouvé ça en parcourant le forum, sur la présentation d'une membre : Tuchiana

C'est un test pour svoir si tu es en insuffisance hépatique, je le ferai demain si j'y pense !

http://www.tandem-sante.com/media/histo ... s/mag8.pdf



Au fait ! J'ai lu que tu avais fait un test de provocation, tu savais que c'était plutôt dangereux ? [img]smile/kneu_monster.gif[/img]
Dernière édition par Cerisette le Ven 22 Aoû 2014 19:45, édité 1 fois.
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 17 Juil 2014 11:28
Localisation: Avignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron