Présentation laurent75

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Lun 4 Aoû 2014 14:59

Ouais, tu as raison, car le docteur qui me fait les chélations me prescrivait des prises de 5 par jour une fois par semaine, j'y suis allé peut être un peu fort effectivement, je pense avec le recul, que j'aurais le même résultat sans les effets secondaires avec des prises de manière à en avoir pris 8 dans la journée, réparties uniformément à 3/4 heures d'intervalles.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Asterix » Lun 4 Aoû 2014 15:30

Tu y vas (très) fort effectivement, si j'ai bien compté cela fait 13 gélules par jour soit 1300 mg * 2 jours par semaine ; sachant que ton médecin préconise 500 mg par jour (1 ou 2 jours / semaine) ce qui est bcp plus conforme au protocole Cutler (voire déjà le maximum puisqu'il parle de 1 mg maxi par kg * 6 fois / jour pdt les rounds).
Bon tu as encore tes amalgames en bouche donc on peut supposer que le DMSA capte aussi du mercure issu des amalgames.
Quoiqu'il en soit ça doit faire bosser tes émonctoires, d'où sans doute ta fatigue pendant les rounds.
Je crois que tu as raison de te supplémenter entre les rounds avec un tel "régime".
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede laurent75 » Lun 4 Aoû 2014 17:21

Ouiais ok en fait, avec les 5 par jour ca m'avait pas fait grand chose, donc ca m'a un peu induit en erreur. La vérité doit se situer à peu près vers les 8 par jour, ce qui est bcp plus raisonnable. Vraiment avec la dose que j'ai pris, je l'ai vraiment senti. Du coup en ce moment, je fais très attention à me supplémenter, et je vais surement sauter une semaine pour plus de sécurité.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Sam 16 Aoû 2014 10:36

Bonjour,

j'ai énormément de mal à maigrir, c'est un grand mystère. J'ai toujours eu des difficultés, mais là pour moi, c'est vraiment pas normal : je suis passé à une nourriture beaucoup plus saine avec un régime assez drastique (aucune patisserie, pas de sucre, aucune levure, pain, pattes, que des légumes et un peu de fruits), je fais de l'exercice, et au final résultat, j'ai perdu que 3 kilos en 1 mois, et depuis 2 semaines, plus rien, je stagne de manière inexpliquée à 90kg pour 1m82...

J'ai donc décidé de nettoyer mon système digestif au cas où il est encrassé et fonctionnerait mal et serai la cause de ce "surpoids".

Déjà, je fais mardi une irrigation du colon.

Et je viens de terminer ce matin la première cure du foie protocole Moritz, le nombre de calculs biliaires que j'ai rejeté est assez impressionnant, certains allant jusqu'à une taille de 1.5 cms. En tout, j'en ai expulsé peut-être 300 (je ferai une photo de ces calculs sachant que j'en ai perdu une "fournée"...).

C'est assez flippant de voir qu'on a ca dans le foie...j'espère que ca va améliorer mon problème de poids et que ca va aider aussi au bien être général de mon corps.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Lun 18 Aoû 2014 11:49

Je le confirmerai dans quelques temps, mais je dois dire que je suis impressionné par l'effet de la cure du foie sur les yeux.
Par contre dans mon cas, ca a provoqué des douleurs au ventre pendant 2 nuits donc faut le savoir.

J'ai l'impression d'une connexion quasi direct entre foie, et les yeux tant l'effet a été quasi immédiat.

pourquoi et est-ce vrai ? Je ne sais pas mais j'ai trouvé dans google que le foie et les yeux ont l'air d'avoir un lien dans la médecine chinoise.

En tout cas, j'espère qu'à la prochaine cure du foie, dans un mois, j'ai la même amélioration qu'à celle-ci.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Jeu 21 Aoû 2014 07:41

Alors petit retour. Cette expérience a été assez extraordinaire.

Alors j'ai terminé la cure samedi, irrigaton du colon le mardi.

J'ai sortir une trentaine de calcul de la taille de 1.5cm voir 2 et en tout peut-être 200 calculs.
L'irrigation du colon ne m'a pas procuré spécialement d'amélioration, apparemment conformément à ce que je pense mon système digestif n'est globalement pas un problème, d'ailleurs, je n'ai jamais eu vraiment de problèmes de digestion de mal de ventre ou quoi, durant ma vie (à part quelques rares épisodes de constipation).

Cette cure m'a permis de prendre conscience d'une chose extraordinaire : depuis dimanche, j'avais mal au ventre et à l'appendice, au point que pour l'appendice, je commencais à avoir peur d'avoir l'appendicite. J'étais quand même étonné d'avoir mal au ventre, surtout donc que l'irrigation du colon avait surement du expulser les derniers calculs restés dans le colon. Je me suis donc renseigner en regardant pleins de videos sur la détoxication en général, et je viens de découvrir que ce n'est pas aux intestins ou au colon que j'ai mal mais en fait aux ... ganglions lymphatiques notamment ganglions abdominaux et inguinal gauche. Ce qui m'a mis sur la piste, c'est la position du ganglion inguinal qui est assez spécifique et vraiment un centre de douleur chez moi.

Les ganglions lymphatiques sont les usines des acteurs du système immunitaire. Donc tout se passe chez moi comme si, j'avais fait sauter un bouchon et que maintenant mon corps détoxifie à fond pour lutter contre ce qui a déclenché tous mes problèmes et ce qui s'est accumulé pendant tout ce temps (2 ans au moins).

Intuitivement, je pense que, par contre, ca va prendre un peu de temps. Ce qui est marrant, c'est que ca "travaille" bcp plus la nuit que le jour (car j'ai plus mal la nuit que le jour) dès que je me couche, hop je sens que tout cela travaille.

Du coup, au couché, je fais des cataplastes avec bouillote à l'huile de ricin, pour aider un peu le système lymphatique et décongestionner un peu tout ca.

L'amélioration au niveau de yeux est de, disons, 60% en sous estimant même un peu, et elle est durable et semble définitivement acquise depuis 4 jours. A mon avis, ca va aller en s'améliorant.

A noter aussi, que mes douleurs musculaires au niveau dorso cervicales, qui sont aussi une grosse galère pour moi, ont quasiment disparues, mon cou ne craque vraiment presque plus... mais comme j'ai fait aussi des scéances de musculation du dos et j'ai revu aussi la position dans le lit, difficile de juger de l'influence de la cure du foie.

Mon impression est quand même que ca aide grandement quand même à l'amélioration.

En plus de cela, voici les nes sur mon comportement hygiénique :
- Aloe vera tous les matins
- Jus d'amla tous les matins
- Psyllium tous les matins
- j'ai repris les fruits car je pense que c'est pas sain (DU TOUT !) d'arrêter les fruits dans un régime anti candidose
- incorporation à l'alimentation de jus de légumes vert et crucifère (grace à un broyeur manuel acheté sur internet)
- cure d'eau de quinton (5 capsules hypertonic par jour que je dilue pour que ca revienne à une concentration isotonique)
- prise de lait fermenté yoric (source parait-il contrairement aux autres produit laitiers de source de probiotiques)
- je prévois dans une ou 2 semaines une cure des reins, du docteur clark.

Voila, vraiment je pense que cette expérience et l'amélioration est vraiment spécifique à mon cas et ne se produira peut-être pas chez d'autres personnes de manière aussi nettes, mais en tout cas chez moi, c'est clair que ca eu une très grosse influence. Je compte notamment faire une deuxième cure du foie, mais je dois attendre que mes douleurs aux gangliosn lymphatiques disparaissent. Je mettrai à jour ici cette discussion pour expliquer comment ca évolue.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cerisette » Jeu 21 Aoû 2014 11:18

Coucou Laurent !

Je viens de lire ta présentation et tes symptômes ainsi que tes derniers messages ! Motivant, motivant !!!!!
C'est fou ce qu'un seul nettoyage a provoqué chez toi ! Moi j'étais au cru pendant 2 ans, ça n'a pas beaucoup aidé mon système lymphatique, donc à présent j'en conclut que j'ai des blocages, mon ostéopathe m'a dit que j'avais le foie sans dessus dessous, je pense que je dois travailler sur cet organe et aussi et surtout sur les métaux lourds...
Mais je pense que les flush nous aident à nous débarrasser de ces saletés :)

J'ai vu que tu avais acheté le livre de Cambeyrac, est ce qu'elle parle de problèmes de thyroide liés aux métaux lourds ?

Sinon de mon côté, le moral est toujours là, c'était bien la détox qui me mettait dans cet état, au fait j'ai checké ma vit.D en Juillet j'étais à 8 !!! Alors qu'à 10 on est en carence grave...doit sûrement y avoir un lien quelque part entre foie, vit D, métaux lourds...
Rdv dans 15 jours pour le prochain flush, je suis plus qu'impatiente !!! (non, je ne suis pas maso... looool)
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cerisette » Jeu 21 Aoû 2014 11:20

Au fait j'ai fait 1 semaine de cure des reins avant d'attaquer le flush, j'ai rien ressenti de spécial, j'ai été déçue parce que d'autres mélodiens parlaient d'urines chargées et tout ! Mais bon je la referai après 3 flush pour nettoyer un peu quand même !
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurent75 » Jeu 21 Aoû 2014 11:31

C'est ce que j'aurais du faire aussi pour pouvoir mieux évacuer les toxines suite à la cure du foie.
Au début je voulais pas le faire, faire juste un truc naturel et prolongé dans le temps, car c'était quand même 80 euros, mais je suis intoxiqué aux métaux lourds donc je me suis dit finalement que ca valait le coup pour évacuer le mercure.

Tu as pris les produits sur le site du Docteur Clark ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cerisette » Jeu 21 Aoû 2014 12:14

Coucou ouais c'est pas donné c'est vrai, j'en ai eu pour ce prix, j'ai commandé sur Vivre Naturellement, reçu sous 5 jours !

Comment tu sais que t'es intox aux ML ?
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurent75 » Jeu 21 Aoû 2014 12:43

J'ai fait le test de provocation au DMPS par le laboratoire micro trace.

Je te fais un résumé ;) :

tous mes symptomes :
- mal aux yeux (photophobies) accompagnées de céphalées carabinées
- fortes fatigues
- douleurs (la gène est moindre que pour les céphalées, mais c'est très énervant d'avoir toujours le cou tendu et qui craque) dorsale et cervicale

ont suivi (dans les jours qui suivent) une intervention du dentiste, qui m'a très certainement enlever des plombages sauvagement (au moins un c'est sur, mais très certainement 2 ou 3) en décembre 2012. Je ne sais pas si cela a provoqué ou juste fait déborder le vase.

Au bout d'un an (décembre 2013 donc), laissant tomber le discours et aussi pris conscience du fonctionnement de la médecine en France, je me suis renseigné par moi-même et fait mon travail de détective pour, finalement, tomber sur le fil des événements qui m'a fait remonté à ma visite chez le dentiste en 2012.

Du coup, je suis venu sur ce site, j'ai acheté le livre de F. Cambayrac et je me suis organisé pour trouver un docteur dans ma région pour pouvoir faire un test de provocation d'intoxication aux métaux lourds au DMPS.

Résultat : positif au mercure, étain, nickel (composant des amalgames et des couronnes métalliques) + plomb.

J'ai des périodes d’accalmies en été, mais les 2 hivers derniers (2012, 2013) par exemple, j'ai été scotché chez moi avec des grosses migraines, grosses fatigues (douleurs persistantes aux yeux) tous les week end, à me reposer de la semaine de travail.

Mais cet été, par exemple, j'ai pas eu trop d'accalmie par rapport à l'années dernière, plus la sensation que les symptômes "se diluent".

Du coup, je fais tous les protocoles de détoxication (DMPS, DMSA, chlorella) pour me détoxifier de ces métaux. Bien sur pas tous en même temps évidemment, et j'y vais très doucement, mais je pense que chacun peut apporter surement à sa façon.

Je dois me faire retirer les amalgames de manière sécurisée, et pour ne plus trainer ce problème de mercure, le mois prochain. En gros donc, j'essaie de tout tout faire, pour vivre un hiver 2014 normal, et cet hiver est vraiment un épée de damoclès pour moi.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cerisette » Jeu 21 Aoû 2014 13:16

D'accord ! Merci pour le résumé ! Donc tu as déjà bien entamé la detox aux métaux lourds, est ce que tu sais si ces detox entrainent un passage obligé des ML par le foie ?? Si oui les flush nous seront d'une grande aide je pense !
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurent75 » Jeu 21 Aoû 2014 13:43

Bonne question sur laquelle j'ai pas bcp réfléchi je viens juste de me renseigner, apparemment, le foie filtre le sang pour l'élimination des toxines mais lors d'une chélation c'est les reins qui filtre le sang et évacuent les ML dans les urines.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Jeu 21 Aoû 2014 20:36

Cerisette a écrit:Coucou Laurent !

Je viens de lire ta présentation et tes symptômes ainsi que tes derniers messages ! Motivant, motivant !!!!!
C'est fou ce qu'un seul nettoyage a provoqué chez toi ! Moi j'étais au cru pendant 2 ans, ça n'a pas beaucoup aidé mon système lymphatique, donc à présent j'en conclut que j'ai des blocages, mon ostéopathe m'a dit que j'avais le foie sans dessus dessous, je pense que je dois travailler sur cet organe et aussi et surtout sur les métaux lourds...
Mais je pense que les flush nous aident à nous débarrasser de ces saletés :)

J'ai vu que tu avais acheté le livre de Cambeyrac, est ce qu'elle parle de problèmes de thyroide liés aux métaux lourds ?

Sinon de mon côté, le moral est toujours là, c'était bien la détox qui me mettait dans cet état, au fait j'ai checké ma vit.D en Juillet j'étais à 8 !!! Alors qu'à 10 on est en carence grave...doit sûrement y avoir un lien quelque part entre foie, vit D, métaux lourds...
Rdv dans 15 jours pour le prochain flush, je suis plus qu'impatiente !!! (non, je ne suis pas maso... looool)

J'avais pas lu ce message, désolé.

8 en vitamines D, c'est très très carencé ca, pour info le foie stocke des vitamines D, donc oui, je te conseille le produit ZimaD, c'est pas cher, t'en prends 10 gouttes par jour.
Moi j'étais à 12 je crois, et maintenant autour de 60 ce qui est nickel. Ne prends pas de l'uvedose c'est pas bon ce produit.

Pour la thyroide, perso, j'ai fait tous les exams à ce niveau echographie de la thyroide et test de la TSH etc... chez moi tout va bien à ce niveau. F. Cambayrac n'en parle pas. Si tu as des signes de problèmes le plus simple est d'en parler à ton médecin, pour ca, si vraiment tu as un souci il te le dira.

Tu es suivi par ton ostéopathes pour ces cures du foie ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cerisette » Jeu 21 Aoû 2014 21:19

Re ! Non je prends pas l'uvedose lol je me suis supplementee avec de la d3 en magasin bio jsuis remontée à 30 et depuis j'ai pas repris mais il faut parce que j'ai lu qu'il vallait mieux être au max !

Et non je ne suis suivie par personne pour les cures du foie, mais qd mon ostéopathe m'avait manipulée elle m'avait dit que mon foie etait en très mauvais état
Cerisette

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres