première visite

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede stan » Ven 6 Aoû 2010 11:16

Lys, qu'est-ce qu'il entend par préparation du corps ? dans quelles intentions ?

pour les candidas j'ai cru comprendre que les ML en étaient la cause et que pour les traiter il fallait d'abord se désintoxiquer

pour le mms, je suis dans le même cas: impossibilité d'en prendre à cause des violentes brûlures d'estomac qu'il me provoque
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Ven 6 Aoû 2010 11:38

le mms1 est également efficace si vous ne pouvez pas l'ingérer en externe , bain de pieds, ou bain tout court, ou sur la peau mais il faut certainement beaucoup plus de temps pour en voir les effet
ne pas oublier qu'il faut quand vous ingérez du mms1 boire aussitôt beaucoup d'eau (au moins 2 verres) et commencer par 1/2 g et augmenter très très progressivement
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede stan » Sam 7 Aoû 2010 10:48

le mms en bain de pieds,
j'ai déjà essayé plusieurs fois mais sans résultat apparent (une diz de gouttes dans une bassine). je ne sais pas si je dois persister ou pas.
en oral c'est exclus malheureusement, tout comme les huiles essentielles
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 119
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Sam 7 Aoû 2010 10:53

essaie avec 20 à 30 g activées au moins 30 minutes mais ce n'est certainement la panacée, mais peut être un début !et tout dépend de ce que tu as !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede lys » Sam 7 Aoû 2010 15:21

Merci pour vos messages.
Stan : Préparer le corps, je suppose que c'est traiter d'abord pour moi : les candidas, Epstein Barr, et surtout améliorer le fonctionnement de mon foie et de mes intestins.

La Cigale : Je n'ai pas essayé le mms en bains de pieds, pourquoi pas ? au bout de combien de temps as-tu vu des résultats ?
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede la cigale » Sam 7 Aoû 2010 15:45

j'en ai fait au début avant de prendre mms1 oralement pendant au moins 10 jours, mais attention j'ai suivi avant pendant plus d'un an 1/2 SGSC 100%, chélation naturelle (+ 6 mois), détoxi par les pieds, toutes les cures de clark y compris à cette époque au moins 10 cures de foie, zapper et clefs, mora, remise de l'atlas , tisanes tous les jours etc etc
donc je ne peux pas dire que le mms1 soit le "remède" et la seule solution pour moi mais à priori il ne m'est pas nocif cependant je n'arrive toujours pas à en prendre plus de 24 gouttes à la fin d'une cure (en tout répartie en plusieurs fois sur une journée et souvent bien moins sur 2 mois minimum)
après un arrêt de 8 jours je reprends doucement en commençant par la peau et en recommençant doucement à ingérer et quand je sature je diminue ainsi de suite je dose selon mon ressenti
j'ai vraiment l'impression qu'il "travaille" dans le bon sens sur mon SI
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede lys » Dim 8 Aoû 2010 18:19

Oui, vu tout ce que tu as entrepris, difficile de savoir ce qui a amélioré ta santé. Mais l'essentiel, c'est que ça avance pour toi dans le bon sens. Pour ma part, je vais arrêter tous les compléments que je prenais de ma propre initiative pour me consacrer au traitement prescrit par le doc pendant les 2 mois à venir. J'espère voir enfin des résultats !
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede la cigale » Dim 8 Aoû 2010 19:17

ce que j'ai entrepris est pour moi une suite logique
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Ven 13 Aoû 2010 21:26

Bonjour Lys
Je suis content que tu aies un bon ressenti avec le mora du 83 et je ne doute pas que tu ressentiras des améliorations assez rapidement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Ven 13 Aoû 2010 22:45

Lys, je te conseille vivement la lecture des topos de Taty !
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je n'ai que le regret de ne pas l'avoir découverte avant, pour toutes les actions que j'ai engagées pour le retour de ma santé (chélation, régimes ...)
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede lys » Sam 14 Aoû 2010 16:46

Marco : oui en effet, je l'espère moi aussi et je te remercie encore pour l'adresse. C'est vraiment loin pour moi mais je peux arriver à combiner les visites avec un week end chez ma soeur à Cagnes sur mer. De plus il groupera 3 créneaux pour moi, la prochaine fois. Je viens juste de recevoir le bilan CEIA, mais bien sûr, je n'y comprends rien.
Pas d'amélioration pour le moment, mais je passe trop de temps devant mon ordi, malgré toutes le orgonites, j'en ressens les méfaits. J'ai du mal à digérer les gélules de Cleanse candida.
J'espère que tu pesses un bon été.

Gigi, merci pour le lien, je n'avais pas le bon, il n'y avait pas tous les titres. Je te demandais dans un autre post par quoi il faut commencer
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede toommee » Sam 14 Aoû 2010 21:57

[bonjours a tous je viens moi aussi pour la premiere fois et j aimerais savoir si quelqu un peu me dire si mes symptome sont sujet a enpoisonnement au mercure
toommee....
toommee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 06:00
Localisation: boves

Messagede marco » Sam 14 Aoû 2010 23:16

Bonjour toommee

Tu devrais créer un nouveau message de présentation pour ne pas te mélanger avec celui de Lys. Et décrire tes problèmes car là c'est un peu court pour te répondre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron