Présentation de Fab25

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede fab25 » Dim 15 Aoû 2010 21:52

Bonjour à tous,

Je viens poster ici ma petite présentation.
Je m'appelle Fabien, j'habite dans le 25 et je suis intoxiqué aux métaux lourds (voir mes résultats dans la rubrique correspondante).

Je parcours ce forum depuis un moment maintenant. Je me suis inscrit pour vous soumettre les résultats de mes tests afin d'avoir vos avis. J'essayerai de mettre à jour ma situation afin que ça serve à d'autre personnes.

Fabien
fab25

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 06:00
Localisation: Bourguignon

Messagede catherine » Dim 15 Aoû 2010 23:42

Bonjour et bienvenue Fabien,
Bonne lecture du forum pour te décider au genre de chélation que tu voudras entreprendre.
Mais auparavant penses à tester si tu n'es pas atteint par la maladie de Lyme fréquente dans le Doubs. Le seul labo à savoir la détecter correctement est le laboratoire Schaller, Strasbourg, tél : 03 88 26 80 88. Le DMPS pourrait aggraver tes symptômes si tu étais atteint par la maladie de Lyme.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Lun 16 Aoû 2010 20:32

Bienvenue Fabien,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale.... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron