je me présente ivon91

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede ivon91 » Mar 7 Sep 2010 17:51

bonjour
je me présente:yvon 54 ans
content d avoir trouver 1 forum aussi vivant et complet,c est 1 mine d or pour les infos.
je pense etre intoxiqués au métaux lourds:j ai de nombreux plombages et 1 appareil dentaire en métal.de plus j ai attrapé la maladie de lyme...
cela m a amené a des ptoblemes de santé:perte de cheveux,amaigrissement,fatigue,polyarthite rhumatoide,céphalée...
content de vous rejoindre pour essayer de m en sortir
ivon91

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mar 7 Sep 2010 06:00
Localisation: le coudray montceaux

Messagede catherine » Mar 7 Sep 2010 21:41

Bienvenue Yvon.
Il semble que tu as déjà commencer à parcourir le forum, tu auras beaucoup à lire et pour ta polyarthrite rhumatoïde, il serait bien que tu t'alimentes d'après Seignalet, c'est-à-dire sans gluten et sans caséïne. Le Dr. Seignalet parle de 82% de succès dans les cas qu'il a suivis dans son livre "L'alimentation ou la troisième médecine". Pour t'aider dans la pratique de ce régime, tu peux aller sur le forum de l'Appart' des Spasmos qui traite de ce sujet :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Mar 7 Sep 2010 21:43

Bienvenu Yvon ,

Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale en sus de ce que tu as exposé .... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "Nourritures vraies", "Mon assiette en équilibre" . Tu verras, tu ne résisteras pas au plaisir de lire les autres livres qui t'apporteront très probablement les quelques infos dont tu manques pour revenir définitivement à l'équilibre (Taty est auto-immune et a eu un cancer du côlon maladies qu'elle a mises sous le boisseau). Son énorme travail témoigne d'une énergie rare.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marie-louise » Mer 8 Sep 2010 13:06

Bonjour Yvon
j'ai trouvé pour ma part des informations intéressantes dans le livre du Dr Rueff "Intoxications aux métaux lourds..."
http://www.snature.com/produit_details. ... ue%20RUEFF
que j'ai complétées en allant voir le doc du sud.
bienvenue
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede ivon91 » Jeu 9 Sep 2010 10:07

bonjour a tous.

merci pour les pistes proposées.
je vais voir pour le régime seignalet...
j ai commencé 1 cure antiparasitaire et net
oyage du dr natura,je viens de commander la teinture dde noix noire,l absinthe et les clous de girofle .
je viens de recevoir 1 zapper de antonio gomez .
les livres de taty sont commander.ainsi que de la chlorella.
je souhaite connaitre 1 bon médecin,1 bon mora et 1 labo pour détection métaux lourdssur paris.d avance merci
ivon91

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mar 7 Sep 2010 06:00
Localisation: le coudray montceaux

Messagede marco » Jeu 9 Sep 2010 12:12

Bonjour Ivon

Tu pars sur de bonnes base.

Je t'envoie des adresses en message privé.

Pour les labos, les deux fiables sont en Allemagne :

Medizinisches Labor Bremen
Haferwende 12
D- 28357 Bremen
http://www.mlhb.de

MICROTRACE MINERALS LABORATORY
Rohenstr 20
D- 91217 HERSBRUCK
www.microtrace.de

Soit tu passes par le médecin qui fournit le matériel des tests, soit tu fais un test par toi même avec des gélules et là c'est à toi de contacter les labos.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Jeu 9 Sep 2010 16:47

Bonjour et bienvenu Ivon,

Je recopie la réponse que je t'ai faite dans le sujet que tu as ouvert dans "info utiles" et qui fait doublon avec la question que tu poses ici (je l'efface donc pour plus de clarté du forum) :

Pour ce qui est du labo :
Micro trace ou le labo de Brême (les 2 en Allemagne) si tu fais le test de provocation.
Labo Philippe Auguste à Paris pour le test des porphyrines urinaires.

Quant au mora, je laisse le soin aux forumeurs "parisiens" de te donne leur avis sur les leurs et je t'envoie la liste que nous avons.

je te donne également en MP le nom du médecin sur Paris


Au vu de la réponse de Marco, je ne t'envoie pas de MP, les infos seraient les mêmes :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Jeu 9 Sep 2010 21:08

Ouah ! je te vois décidé ! Cela fait plaisir ! Tu vas réussir très certainement à retrouver ta santé.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede ivon91 » Ven 10 Sep 2010 14:11

bonjour a vous

merci pour votre réactivité.
votre forum est vraiment vivant,complet et conviviale.

GIGI:oui je suis motivé,je veux m en sortir avec le minimum de dégat...et de frais(ca,ca va etre plus dur)
mais je ne veux et ne peut plus continuer a vivre ainsi.
cela fait 5 mois que je suis arreté niveau boulot.
je me suis retrouvé au moins de juillet aux urgences avec perte d équilibre et maux de téte horrible.comme vous tous je part en quéte de ma quérison.

marco et sab merci pour les coordonnéees des praticiens.
cependant j aimerai connaitre sur la région parisienne le ou les bons mora,le ou les bons médecins,naturos...
pour les labos,il semble rai que ce d allemagne soit les meilleurs.j espére que leur tarifs ne sont pas trop élevés.

car étant en arret mes finances sont loin d etre au top.

je souhaite donc trouvé sur la région parisienne de bons praticiens pratiquant des tarifs résonnables.

on ne nomme pas les praticiens sur le forum,si j ai bien compris.

que me conseillez vous?

je ne veux pas perdre mon temps et mon argent dans cet recherche

si les forumeurs de la RP me lise svp par mp donnez moi vos avis ainsi que les tarifs pratiqués.

dans quelle rubrique du forum puis je poster 1 annonce en ligne avec cette demande?

merci a tous ,on tiens le bon bout pour s en sortir.

courage.
yvon
ivon91

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mar 7 Sep 2010 06:00
Localisation: le coudray montceaux

Messagede marco » Ven 10 Sep 2010 22:22

Yvon
Les infos que je t'ai données en message privées sont les plus précises que nous avons.
Peut-être que d'autres forumeurs de région parisienne ont de nouvelles adresses?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron