Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede xavier » Jeu 17 Avr 2014 20:46

Déjà comment sais tu que la vidéo a été réalisée suite à une culture?


J'ai cru le comprendre dans le commentaire.

Et ensuite le fait de faire une culture ne va pas rendre une image plus ou moins nette!


Si on favorise le développement des pathogènes qu'on souhaite étudier on les verra mieux au milieu des milliards d'autres microorganismes.

J'ai regardé une nouvelle fois ta vidéo, je ne l'ai pas trouvée convaincante. T'as pas d'autres images plus nettes et plus caractéristiques
des spirochètes ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Jeu 17 Avr 2014 20:54

Bah écoute libre à toi.

Ouais il y a un post dans "proposition de nouveaux sujets "
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 20 Avr 2014 22:20

Ca y est j'ai mon ajowan [img]images/icones/icon14.gif[/img]
C'est étonnant comment c'est fort. Les grains sont minuscules (peut être la taille d'un grain de sésame). Mais pour autant en en croquant un ou deux on sent déjà l'huile essentielle qui se répend dans la bouche, avec le gout un peu piquant.
Il y a 4% d'HE à peu près dans la graine, ce qui est beaucoup par rapport à plein d'autres plantes, et largement suffisant :crazy:

J'en ai pris un tout petit peu avec le repas pour tester déjà. Maintenant je flippe dès que je teste un nouveau truc.
Ce qui est bien c'est que c'est fortement antibactérien, antiviral, vermifuge, enfin anti tout à peu près ^^
C'est proche du thym à thymol niveau composition.

Je vais prendre des HE pour le foie et des trucs pour les intestins à côté pour compenser les effets qui sont un peu toxiques de cette plante.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 20 Avr 2014 22:24

Et je ne sais pas du tout si ça va marcher. C'est vraiment de l'expérimentation là. Mais j'espère! Si ma théorie est bonne. Et si mes observations au microscope sont bonnes ;) (mais moi j'en suis sur à titre personnel :crazy: )
Le but c'est de prendre un truc que j'avale et qui va jusqu'à la sortie. Et donc un peu d'HE qui agit tout du long, plutot que absorbée je ne sais ou, peut être directement dans l'estomac.

Un peu comme l'ail, d'ailleurs est ce que ça ne serait pas pour ça que l'ail est si puissant sur les lymés? (parcequ'il agit dans tout le tube digestif)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede hazy » Mar 22 Avr 2014 20:54

tu réinventes la LP, ou gélule gastro résistante, rom ? :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mer 23 Avr 2014 03:06

Salut Hzay,

C'est quoi la LP?

Je me dis que les graines peuvent peut être être mieux que les gel gastro?Sinon j'ai passé toute la soirée à morfler méchamment, la c'est passé ya une heure. Quelle galère. :sarcastic: C'est pas à cause des graines.
Elles ont quand même l'air d'agir, j'en ai pris une dose un peu plus grosse hier qu'avant hier, mais pas aujourd'hui.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Jeu 24 Avr 2014 00:17

Et j'ai l'impression que ça va mieux niveau douleurs au ventre. C'est ptetre grace aux graines ça. Le reste ça n'a pas trop l'air d'agir. Etonamment j'ai l'impression d'avoir moins mal quand j'en prend,alors que je pensais que j'aurais plus (+) mal car c'est un peu aggressif.
Pareil quand j'avais pris le mélange cannelle/origan pour le rhume je crois qe finalement ça m'avait amélioré alors que j'avais peur que ça me fasse mal car ce sont des HE aggressives.

On va voir, je présuppose de rien maintenant, c'est l'expérience de la maladie chronique qui parle là...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Ven 6 Juin 2014 22:08

Salut à tous,

J'ai une question qui traite bien du forum mais je ne sais pas trop ou la poser.
En fait j'ai eu un composite dans une dent il y a à peu près deux ans. Je savais qu'il ne fallait pas que je mette d'amalgame pour les dangers qu'ils représente.

La dentiste m'avait laissé deux options : amalgame ou composite. Elle voulait me mettre l'amalgame car pour elle c'était mieux et tout et tout. Mais j'ai insisté pour le composite.
Après avoir eu cette saloperie j'ai eu mal à la dent pendant deux mois puis ça a fini par passer.

Mais là depuis quelques jours j'ai à nouveau mal, et ça empire, là j'ai bien bien mal...

Donc je voulais savoir par quoi je peux remplacer. J'ai vu les inlays en céramique, ça semble bien non? Et aussi des inlay en or. L'or semble bien? Je suis dégoutté que la dentiste ne m'ait laissé que deux choix! Apparemment l'or il suffit de le mettre en place et il se scelle tout seul avec la pression de machage. Et je ne pense pas qu'il soit toxique?

Si jamais on doit me dévitaliser la dent (arg!!) Est ce que je pourrai garder ma dent? Est ce que ces deux techniques restent valides?

Enfin bref je suis vraiment dégoutté, j'ai vu que l'or peut durer tout une vie, pareil les inlays céramique sont bien durables apparemment. Là si ça se trouve je vais devoir me faire dévitaliser la dent à cause de cette saloperie, pour rien... Moi je veux garder ma dent, je suis sur que dans quelques années on pourra les faire repousser en partie (un labo dont j'entretenais le chauffage travaillait la dessus). Enfin bref, si on dévitalise, c'est obligé une couronne? Je ne veux surtout pas de ça.

Il y a un truc à faire dans le cas d'une racine nerveuse inflammée?

S'il vous plait répondez moi :/
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede matoch » Sam 7 Juin 2014 00:13

romzor a écrit:S'il vous plait répondez moi :/

Je te réponds pour que tu ne sois pas seul :hello: mais désolée, je n'ai pas de réponse à t'apporter [img]images/icones/icon10.gif[/img]
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Sam 7 Juin 2014 02:38

Ha m... [img]images/icones/icon10.gif[/img] :crazy:

De toutes façons j'ai trouvé une dentiste qui fait une pratique spéciale : en gros ils usinent de la céramique en live. Une caméra prend les mesures, et un ordi crée la pièce. Comme ça tu fais tout en un seul coup. Je ne me rappelle plus du nom. J'espère que j'aurai assez de fric pour ça. Mais on verra. Et je pense que si elle a ça elle ne fera pas l'or, donc je n'aurai pas trop le choix.

En tout cas il faut que ça soit réglé vite fait. J'ai mes douleurs habituelles et j'ai l'habitude. Mais là la dent en plus c'est intenable, ça me fait déprimer sévère.
Pareil que la dent ça irait, mais plus le reste, VDM...

Ps : le nom du procédé c'est le cerec.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede beacam » Sam 7 Juin 2014 10:40

Romzor je ne peux pas t'apporter de réponse par contre le dentiste que je vois pratique de la meme façon c'est une machine qui prend les empreintes et pas la pate ou on a l'impression que notre machoire va y rester, ensuite c'est une machine qui fabrique la couronne et tout ça sur place?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Sam 7 Juin 2014 13:58

Ouai c'est ça. Pourquoi t'as l'impression que ta machoire va y rester?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Présentation Romain

Messagede beacam » Sam 7 Juin 2014 17:03

mais non c'est image qu'il me reste des dentistes qui me faisaient mes empreintes avec l'espèce de pate
Bon on a des dentistes higt tech
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Juin 2014 11:17

Salut Romzor,

Perso si j'étais toi j'éviterai l'Or. En fait j'éviterai TOUT type de métaux, car en plus de faire rebondir les ondes dans ta boite crânienne, le coté lié a l'electrogalvanisme pose de nombreux soucis...et l'or est celui qui en générera le plus, si tu as un seul autre métal en bouche en même temps. Perso je ne prendrais pas le risque et partirais sur une céramique (si ta dent est encore suffisamment en état pour la supporter.
Et si ton dentiste ne te laisse pas suffisamment de choix...ben va en voir un autre et te te bride pas a cause de lui! Qd tu achète ton pain, s'il n'y a jamais ce que tu veux ou que le service ne te plait pas, ne compte tu pas aller voir dans une autre boulangerie comme ça se passe? Ben la c'est la même chose...la santé est notre bien le plus précieux, alors si quoiquecesoit ne va pas, je pense qu'il ne faut pas hésiter a aller voir ailleurs (même si ce n'est que le temps d'un soin dentaire, et revenir ensuite a son dentiste habituel, qu'on peut aimer bien malgré tout pour diverses raisons...)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Lun 9 Juin 2014 13:56

Salut Unptit gars,

Merci pour ta réponse. Bon bah ok je vais essayer de préférer la céramique. Si vraiment ce n'est pas possible je verrai pour l'or. En fait je n'ai pas d'autres métaux en bouche à l'heure actuelle.
La dentiste qui m'avait fait ça ce n'était pas vraiment ma dentiste habituelle, mais une à côté de qui je travaillais.
En fait je n'ai pas vraiment de dentiste habituel.
Mais oui cette expérience m'a servi de leçon, faut se renseigner par sois même et aller voir plusieurs personnes.
Je regrette encore de m'être fait charcuter la dent...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités