présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation

Messagede ales » Mar 15 Avr 2014 17:27

bonjours à toutes et à tous,

après un parcours semé d'embuche, reviens vers vous (inscrite depuis deux ans).

en effet, est tombé récemment le diagnostic de fatigue chronique après une errance de nombreuses années et des maux variés (fatigabilité extrème, vertiges, difficulté concentration, difficulté mémoire, herpès+++,infection vaginale etc et la liste est longue.

après lecture des ouvrages de F Camyberac et d'autre récits, je retrouves beaucoup de point commun

dépose d'amalgames l'année dernière (stupide idée !) et accentuation des symptomes

le parcours me faisant peur j'ai attendu tant que possible, mais en l'état actuel il y va de ma survie...*

j'envisage le test au DMPS pour affirmer une intoxication aux métaux lourds et procéder à une chélation.

Merci d'avance de me lire et de vos précieux conseils..

J'ai lu l'e book de petit gars qui est une mine d'information.
ales

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 28 Oct 2012 07:49

Re: présentation

Messagede Asterix » Mar 15 Avr 2014 19:33

ales a écrit:dépose d'amalgames l'année dernière (stupide idée !) et accentuation des symptomes

Cela veut probablement dire que le mercure est effectivement en cause dans tes problèmes.

En dehors de la chélation par IV, il existe aussi le protocole Cutler et/ou Midora, qui consiste à prendre de petites doses de chélateur toutes les 4 heures (DMSA) ou 8 heures (DMPS) sur 2-3 jours, puis à reprendre le "round" une ou deux semaines plus tard.
Ce protocole offre l'avantage d'être plus doux que les IV (effets secondaires éventuels minorés) et moins cher ; il existe des témoignages assez nombreux sur le forum, en cherchant un peu.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: présentation

Messagede beacam » Mar 15 Avr 2014 21:27

et puis au moins avec le protocole cuttler, tu peux essayer de prendre le traitement sans pour autant faire le test de provocation, quand on est déjà très mal physiquement ça peut etre à double tranchant, enfin c'est mon avis
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: présentation

Messagede ales » Mer 16 Avr 2014 08:39

Tout d'abord, merci pour vos réponses !

J'envisagerai bien effectivement un protocole cutler, je suis preneuse pour un lien sur le site avec des explications précises sur le procédé (j'ai déjà cherché et trouver quelques informations mais cela reste flou quant à la prise associée de charbon suractivé?) Merci d'avance de m'éclairer..

et si j'ai bien compris le test avec chélateur au préalable ne serait pas indispensable ??

dernière question qui peut paraitre stupide mais qui me semble indispensable, ou achète t on le DMSA ou DMPS en toute sécurité, j'imagine bien qu'en France c'est introuvable?!!

j'attends avec impatience vos réponses ou vos liens et encore une fois merci de prendre le temps de me lire et de me répondre... [img]smile/yawn.gif[/img] [img]smile/yawn.gif[/img]
ales

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 28 Oct 2012 07:49

Re: présentation

Messagede jibouille » Mer 16 Avr 2014 14:07

ales a écrit:Tout d'abord, merci pour vos réponses !

J'envisagerai bien effectivement un protocole cutler, je suis preneuse pour un lien sur le site avec des explications précises sur le procédé (j'ai déjà cherché et trouver quelques informations mais cela reste flou quant à la prise associée de charbon suractivé?) Merci d'avance de m'éclairer..

et si j'ai bien compris le test avec chélateur au préalable ne serait pas indispensable ??

dernière question qui peut paraitre stupide mais qui me semble indispensable, ou achète t on le DMSA ou DMPS en toute sécurité, j'imagine bien qu'en France c'est introuvable?!!

j'attends avec impatience vos réponses ou vos liens et encore une fois merci de prendre le temps de me lire et de me répondre... [img]smile/yawn.gif[/img] [img]smile/yawn.gif[/img]



Ici : http://www.livingnetwork.co.za/chelatio ... -protocol/

Charbon pas pendant les rounds
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: présentation

Messagede Asterix » Mer 16 Avr 2014 18:25

ales a écrit:dernière question qui peut paraitre stupide mais qui me semble indispensable, ou achète t on le DMSA ou DMPS en toute sécurité, j'imagine bien qu'en France c'est introuvable?!!

Pour acheter les chélateurs DMPS et DMSA en gélules, il y a ce site, basé en Afrique du Sud : http://www.livingnetwork.co.za/products/ (manifestement il travaille avec Cutler) ---> c'est le même site que le lien indiqué par jibouille en fait.
En France effectivement, jusqu'à nouvel ordre c'est introuvable.

Pour le charbon selon Cutler, c'est à prendre en fin de "round" (sinon interactions possibles avec le chélateur).
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités