BONJOUR D'UN nouvel inscrit de NORMANDIE

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede lynjib » Mar 14 Sep 2010 09:33

Bonjour à tous,
J'ai 47 ans , j'habite en Normandie ( France) et je suis interessé par les sujets concernant la zéolite et cherche des renseignements sur le produit " perméabilité zéolite".
Mon médecin m'en a prescrit mais plus pour une fonction digestive que de désintoxication massive. Je cherche des personnes ayant pris ce produit! merci à tous. :clap:
lynjib

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 14 Sep 2010 06:00

Messagede gigi » Dim 19 Sep 2010 21:05

Bienvenue lynjib ,

Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies (que u as peut être citées pour certaines) : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale .... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "Nourritures vraies", "Mon assiette en équilibre", "cinglés du sucre" . Tu verras, tu ne résisteras pas au plaisir de lire les autres livres qui t'apporteront très probablement les quelques infos dont tu manques pour revenir définitivement à l'équilibre (Taty est auto-immune et a eu un cancer du côlon maladies qu'elle a mises sous le boisseau). Son énorme travail témoigne d'une énergie rare.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités