Nouvelle recrue, electrosensible

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cisca » Lun 20 Sep 2010 11:30

Bonjour,
Je suis heureuse de découvrir votre site, car j'ai percuté il y a qques mois d'où venait mes pb de maux de têtes vertiges, et surtout mes troubles du sommeil (je dors parfois 2 h par nuit, dur de gérer le lendemain!) en lisant un article sur les electrosensibles.

Suis au quotidien exposée aux ondes (environnement ultra wifi, mobile etc . Bref le travail, le metro, l'entourage commence à être un calvaire au quotidien et ce depuis environ 1 an (jamais d'insomnie ni de migraine !).

Suivie par un endocrino/généraliste qui ne peuvent m'aider sur le sujet, me soutiennent mais n'ont pas de solutions.

Depuis 2/3 mois j'ai commencé à m'isoler chez moi, plus de DECT, réduction de l'utilisation du mobile etc.. J'ai également prévenu la médecine de travail (car pb de concentration qd très fatiguée !) pas de solution non plus et apte au travail ! (je m'en doutais). en revanche j'ai eu droit de m'isoler dans un bureau un peu à part.
Aussi, pourriez-vous me communiquer un medecin sur Paris ou l'est proche de Paris.
Merci pour vos recommendations.
cisca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Lun 20 Sep 2010 06:00
Localisation: paris

Messagede gigi » Lun 20 Sep 2010 14:12

Bienvenue Cisca ,

Ton organisme est peut être pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies (que tu as peut être citées pour certaines) : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale .... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "Nourritures vraies", "Mon assiette en équilibre", "canaris de la modernité" et "cinglés du sucre" si tu es une adepte de la nourriture chargée de glucides (céréales, lactose du lait, sucre de canne ou de betterave, fruits ...) . Tu verras, tu ne résisteras pas au plaisir de lire les autres livres qui t'apporteront très probablement les quelques infos dont tu manques pour revenir définitivement à l'équilibre (Taty est auto-immune et a eu un cancer du côlon maladies qu'elle a mises sous le boisseau). Son énorme travail témoigne d'une énergie rare.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé. C'est à la 4ème cure que je me suis débarrassée de mon ehs (élimination d'un quart de litre de calculs biliaires), et je ne suis pas la seule dans ce cas (laforcedunavet, christophe88 ...)
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Le Dr Belpomme travaille sur le sicem dans le cadre de l'ARTAC. J'ai répondu à son questionnaire mais ne me suis pas rendue à ses consultations. Il y a une discussion dans la rubrique cem.
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Lun 20 Sep 2010 14:59

Bienvenue Cisca

Tu recherches un médecin pouvant t'aider sur la problématique des CEM ou des métaux lourds?
Dans le premier cas je crois qu'il n'y a que le Dr Belpomme. Si c'est pour les métaux lourds nous avons quelques adresses.
Comme Gigi te le conseille tourne toi vers les cures de Clark qui peuvent bien aider dans les problème d'hyper sensibilité (le foie est une des clefs).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cisca » Lun 20 Sep 2010 17:00

Ok merci pour ces infos, je me renseigne et reviendrai vers vous... si besoin de complément.

Vais commencer par le foie.

Dans 3 sem. je me fais opérer.. pourrai-je utiliser ces cures en parallèle ?
cisca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Lun 20 Sep 2010 06:00
Localisation: paris

Messagede marco » Lun 20 Sep 2010 17:15

Il faut faire ces cures dans un ordre précis : déparasitage, cure des reins et cures du foie. ça ne me semble pas compatible d'une opération mais tout dépend de l'opération.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Lun 20 Sep 2010 22:43

Opérer de quoi ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede cisca » Mar 21 Sep 2010 10:25

Merci pour vos retours,
Je vais être opérée de deux adenomefybromes aux seins, bénins aux biopsies et évolutifs en taille.
Une anesthésie générale est prévue.
Ma question valait-il mieux attendre mon retour de l'opération?.
J'ai parcouru votre site sur pleins de sujets intéressants
Beaucoup d'infos que je découvre et que j'essaie de décoder pour certains termes, j'y arrive... j'imagine que le mieux est de commencer par une cure dans l'ordre indiqué par Marco.

Les Kits du D. Clark sont chers. Je regarde de près avant de commander, ainsi que les modes d'utilisation etc;.. le tout est de pas me tromper sur le choix du traitement et de me lancer.. Merci pour l'aide apportée.
PS. J'ai pris rdv pour le début de l'année avec le Dr Belpomme (examen labo + encélaphoscan).
cisca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Lun 20 Sep 2010 06:00
Localisation: paris

Messagede marco » Mar 21 Sep 2010 11:13

Les 2 adresses les moins chères pour les produits Clark :

http://www.iherb.com/DRC
http://www.betterlife.com/brand.asp?brand_id=527

ça me semble juste pour finir la cure de déparasitage avant ton opération.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mar 21 Sep 2010 11:24

attention lors de ces examens (belpomme) à priori aucune précaution n'est prise et donc de violentes douleurs pendant et après il y a un post sur le forum (je ne sais plus où) qui décrit les souffrances d'une personne qui y est allé au début de l'année et en plus après on vous laisse tomber!!!!!!!!!
pour le déparasitage en attendant pourquoi ne pas utiliser les HE ou TM comme préconisé par taty (girofle, noyer et absinthe)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités