se pourrait t'il que l'augmentation du nombre d'autistes soit lié à l'intoxication croissante de la société depuis un demi siècle en divers produits chimiques et autres métaux lourds ?
se pourrait t'il qu'un certain nombre d'entre nous ici soient prédisposés à des maladies chroniques dès la naissance ?

dans les resto c'est casserole en alu , friture (faut pas que ça accroche)... excellent pour les autistes tout ça ....

un pigeon qui parle et a de l'humour ! Fais gaffe de ne pas finir à la casserole (dans les 2 sens du terme
) .... chez DSK ! 

un pigeon qui parle et a de l'humour ! Fais gaffe de ne pas finir à la casserole (dans les 2 sens du terme
) .... chez DSK ! 

Matt Asie a écrit:je vais aller aux urgences cette nuit dans un autre hopital qui semble avoir un service anti-poison,
Matt Asie a écrit:je croise les doigts pour qu'il ne soit pas déjà trop tard pour les millions de gens de Bangkok !
si j'ai posté ici vite fais, c'est parceque je veux qu'il reste une trace au cas où j'y passe cette nuit, je sais que je fais de la parano mais c'est plus fort que moi

de Christel petitcollin et malgré le titre ce n'est pas ironique !![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

Matt Asie a écrit:oui je sais que je pense trop![]()
!!si tu lis ce livre tu seras rassuré...écoute moi!!

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités