Réaction après un vol en avion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede emilia » Mer 15 Avr 2009 10:57

Bonjour Bonjour
J'ai pris l'avion il y a près de 5 ans maintenant, donc bien avant toute chélation...c'était la première fois et je me suis jurée de ne plus le prendre tellement les douleurs dans ma tête étaient INSUPPORTABLES...à pleurer et même à crier, moi qui ai horreur de me faire remarquer..là j'ai vécu l'enfer.
Surtout qu'il m'a fallu prendre l'avion pour revenir.....même scénario
J'attends d'être moins intoxiquée pour un nouvel essai
Certes au grand désespoir de mon mari qui aimerait tant voyager avec moi !
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede cerises » Mer 15 Avr 2009 14:14

je veux bien te coire moi j'ai pris l'avion pendant 11 h destination ile de la reunion un calvére, quand l'avion jette les gazs j'etais a deux doigts de tomber dans les vaps !! et je te dis pas, j'ai une mauvaise circulation je pense a cause des ml, une vrai galére. Sur le retour j'ai pris deux siége par chance, j'ai mis les jambes en l'air tout le long "la tete des hotesses" [img]images/icones/icon18.gif[/img] enfin moi je deconseil la prise d'avion aus inox
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede gigi » Mer 15 Avr 2009 14:39

C'est bien intéressant cette discussion, qui aurait cru à tant de problèmes ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sseb » Mer 15 Avr 2009 20:17

Peut-être aussi que les rayons X du contrôle du bagage à main est mauvais pour les électro-sensibles.
Quand j'avais rapporté mon bol tibétain d'angleterre, par curiosité j'avais regardé l'écran. Et bien on voyait nettement le bâton de bois à l'intérieur, alors que le bol a une épaisseur de 4 bons millimètres! Donc ça doit être du costaud comme rayons... Et ce n'est pas hyper isolé vu que c'est des bandes de caoutchouc. Je n'aimerais pas faire ce métier, bonjour les risques pour la santé!
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede dams » Jeu 16 Avr 2009 21:05

Bonsoir à tous j'ai eu la chance de rencontrer un médecin hyperbariste au CHU de Strasbourg, on à longuement échangé sur mes symptômes liés à la prise de l'avion,il connaît un peu le ML car il à fait ses études en Allemagne. Il m'a indiqué qu'il est possible que la dé saturation en oxygène pouvait provoquer une réaction intracellulaire.Mais il maîtrise le domaine de la plongée, pas celui de l'aéraunautique, par contre il est très intéressé par mon cas, il m'a proposé de prendre contact avec un ami à lui qui est pilote de chasse dans l'armée de l'air, il souhaiterai me faire passer des test au centre Aéraunotique militaire de Toulouse.En attendant, il pense également qu'il est bon de continuer la chélation. Bref un médecin super qui reconnaît ne pas tt savoir ms qui donne le meilleur de lui pour m'aider. Pour vos remarques sur les infrastructures des aéroports, vous avez tous raison, chaque piste mérite d'être étudiée. Je me demande aussi si je reprenai l'avion ds qqes jours en avalant du DMSA quel serait l'effet? Car si mon hypotèse est la bonne, le DMSA absorberai les ML remis en circulation par la dé-saturation en O2.Je bosse dans la technique donc cela me plaît de chercher, sans les symptômes ce serait nettement mieux!!!!!!!!!!
Pour les parasites, je ne comprend pas encore très bien tt ce que vous écrivez dans les posts mais je vais continuer à lire afin de savoir quelle thérapie prendre.
Bonne soirée à tous et merci
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Sam 18 Aoû 2007 06:00

Messagede dams » Dim 26 Avr 2009 20:52

Bonsoir,
j'ai vu le doc du nord ce lundi, j'ai une injection de DMSA, mais pr l'instant ce n'est pas le top, je retrouve exactement les mêmes sy^mptômes qu'il y a 3 ans.Ce soir c brulure dans le haut du dos et les bras.Je vais continuer les injections mais voir avec le doc si on ne ferait pas mieux de reprendre le DMPS car c avec lui qqe les douleurs s'étaient estompées.
Bonne soirée à tous
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Sam 18 Aoû 2007 06:00

Messagede gigi » Dim 26 Avr 2009 21:04

Dams, il faut peut être élargir ton champ de recherches. Peut être est-ce ton système immunitaire qui est resté au sol lors de ton décollage en avion ... Pour quelle raison ? Tu as peut être une nouvelle recrudescence d'infection ou de parasitage. Va dans la rubrique virus, bactéries ... et étudie H Clark (je te conseille l'achat de son livre) et la maladie de Lyme. Nous sommes tous, ou presque, en train de nous déparasiter, et crois-moi, pour ce qui me concerne je n'ai jamais été aussi bien depuis bien des années. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede dams » Ven 1 Mai 2009 21:55

Slt,Gigi
Je te remercie, je vais acheter ce livre cette semaine
Bonne soirée à tous
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Sam 18 Aoû 2007 06:00

Messagede ymy » Sam 2 Mai 2009 01:37

Bonsoir Dams,
Gigi t'a très bien conseillé, "il faut élargir ton champ de recherche".
Tes symptômes de brûlures sont typiques de la maladie de Lyme.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede dams » Jeu 7 Mai 2009 17:16

Bonjour,j'ai commandé le livre début de semaine, je l'attend avec impatience.
Bonne journée à tous
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Sam 18 Aoû 2007 06:00

Messagede marco » Jeu 7 Mai 2009 21:48

Bonjour Dams
Tu vas être surpris en lisant ce livre mais toute la démarche du Dr Clark est incroyablement cohérente et intelligente. Tu ne pourras que tirer profit de toutes ses cures.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede dams » Lun 18 Mai 2009 22:28

Bonsoir à tt le monde, j'étais absent un petit moment car je suis parti en vacances au pays-bas (en voiture) center parcs c génial come tt!!!! A mon retour j'avais le livre du Dr CLARK dans ma boîte aux lettres, je commence à le lire dès ce soir, mais c un sacré pavé!!!!!!!!! j'ai vu le doc du nord ce matin pour une IV de DMSA.
PS : j'ai un bac tech en electrotechnique, j'ai vu que le Dr Clark à mis les schémas de ces appareils dans le livre, je vais tenter de rassembler tous les composants dans les prochaines semaines et essayer de réaliser un prototype!!!!!!

A bientôt
Amicalement Dams
dams

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Sam 18 Aoû 2007 06:00

Messagede catherine » Lun 18 Mai 2009 22:43

Bonsoir Dams.Tu pourras échanger avec Valentine dont le mari a construit un zapper qui fonctionne très bien, d'après ses témoignages. Et cela n'a pas l'air trop compliqué.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités