Sabine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Jeu 21 Mai 2009 16:27

Comme je ne savais pas où poster ce qui suit, j'ai donc repris le post de ma présentation.

J'avais du écrire je ne sais plus où que début avril, j'ai eu d'un coup des "tintements" dans les oreilles.
Ces acouphènes ne sont toujours pas passés.
J'ai fini par me faire une raison mais mon ORL m'a fait essayer des séances d'aérosoliseur manosonique (aérosols mais avec vibrations et pression); cela a pour but de dégager les trompes d'eustache et de réduire certains types d'acouphènes.

Effectivement cela marche pour les acouphènes .
Mais sont apparus d'autres symptômes :
- l'impression de douleurs dans la face (en plus au niveau de plaques en titane que j'ai dans la machoire depuis une opération)
- Et surtout douleurs dans le crane voire picotements au sommet de la tête et raideur de la nuque qui commencent souvent qunad je suis devant l'ordi et qui durent après.

J'ai tél à mon chirurgien : pour lui pas de risques que les vibrations et la pression aient pu faire des dégâts aux plauqes après 6 ans.

Autres Hypothèses :
- la pression et vibrations ont fait bouger les ML et suite à exposition aux CEM sont entrés dans le cerveau d'ou electrosensibilite?
Ceci dit les douleurs dont je parle devant l'ordi sont les mêmes avec ou sans kit de protection et peuvent durer bien après avoir quitté l'ordi. Donc est-ce vraiment de l'electrosensibilité à votre avis?

- je prends les ampoules de la mora depuis 15jours : elles me font notamment éliminer le titane (mes plaques sont en titane....). cela expliquerait-il les douleurs?

- sous tic tox depuis 1 mois, serait-ce lyme qui me joue des tours?

Vos avis sont les bienvenus car je me pose bcp de questions...

Merci
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Jeu 21 Mai 2009 16:57

Sab,
Ne crois-tu pas ce que ce sont tout simplement tes sinus qui te font mal s'ils reçoivent sous pression je ne sais quel produit en aérosol, tu ne nous le dis pas ce que l'ORL y met ?
Ces acouphènes ne sont toujours pas passés.

cela a pour but de dégager les trompes d'eustache et de réduire certains types d'acouphènes.
Effectivement cela marche pour les acouphènes .

Alors ça marche ou ça marche pas pour les acouphènes ? ça m'intéresse car j'ai des acouphènes depuis de nombresues années...
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Jeu 21 Mai 2009 17:11

Catherine,

L'ORL m'a dit d'y mettre de l'actisoufre mais cela me provoque des mycoses (il y a des levures dans l'actisoufre), j'ai donc utilisé, sur ses conseils, du sérum physiologique.
Effectivement je dis que ca marche et que j'ai encore des acouphènes.....en fait le peu de temps que je l'ai utilisé, l'impression d'une diminution mais j'ai arrêté au bout de 3 jours à cause des autres symptômes.

Moi aussi je pensais au début à un pb au niveau des sinus (cela explique les douleurs dans la face mais pas les picotements dans la tête.....).

Je ne sais pas quoi te conseiller car avec mon expérience....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités