Nanabelle, une de plus....

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Mar 1 Sep 2009 18:58

J'aimerais aussi savoir: sans laitages faut il supprimer le fromage à pate dure cuite dans lequel il ne reste pourtant pas de caséine d'après le laboratoire que j'ai contacté après mes analyses IGG?

Suppression sans exception de tout produit laitier si on veut suivre rigoureusement le régime. ça m'étonne le fait qu'il ne reste plus de caséine, ce sont des protéines et même chauffées ces protéines demeurent à mon avis.

c'est intéressant cette histoire de douve car je n'en ai jamais entendu parlé, or la moitié de ma famille est diabètique!

Il y a eu une discussion sur le sujet http://177758.aceboard.net/177758-1964- ... douves.htm . Mon médecin morathérapeute a confirmé la présence de douve dans mon foie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede nanabelle » Lun 7 Sep 2009 18:05

Merci Marco, là j'ai rappelé le médecin, en fait la laborantine m'avait dit que je pouvais continuer le fromage, et le docteur a été formel: suppression total de tout le lait, fromage, et lactose dans les charcuteries ou autre!
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron