Bonjour à Tous!!!!!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede yayahouette » Mer 16 Sep 2009 10:43

Bonjour,

Suite à une candidose tenace, j'en suis venue au régime Seignalet que je pratique depuis un an environs. Sur un forum lié à ce sujet, j'ai croisé la route web de Marco qui m'a mise sur la route des ML.

Seignalet m'a changé beaucoup de choses dans la vie. Plus de douleurs osseuses, plus de squames, plus d'indigestion, meilleur humeur, meilleur moral, moins de pertes de cheveux...... mais la fatigue est encore là, moins forte bien sur car avant, je n'arrivais jamais à récupérer alors que maintenant c'est différent.

J'ai également pratiqué les cures de déparasitages de Hulda Clark. Et j'ai fait des cures ail/ coriandre/ Chlorelle.....

Mais je n'ai toujours pas enlevé mes amalgames. je n'arrive pas à trouver un dentiste sur Paris ou région. je dois dire que je ne sais pas trop où chercher, et à chaque fois que je parle avec un nouveau dentiste à ce sujet pour prendre rdv, je dois dire que je suis effrayée! Il y en a même qui vous agite des amalgames d'autres patients sous le nez! "Regardez! j'en ai enlevé plein!!!!" Bref, il serait temps pour moi de trouver quelqu'un de compétent car cette démarche m'angoisse un peu.

Si vous avez des pistes.....
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Mer 16 Sep 2009 12:43

Bienveunue ici Yayahouette

Je n'ai pas d'adresse de dentiste sur Paris mais il y a plusieurs parisiens ici qui sauront te renseigner. Mais peut-être n'est-ce pas la chose la plus urgente à faire sauf si tu as du galvanisme créé par différents métaux en bouche. Il vaut mieux commencer par vider le corps du trop plein de métaux et dans quelques mois seulement aller voir un arracheur de dent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Mer 16 Sep 2009 15:38

bonjour Yayahouette,
bienvenue, tu as bien fait de venir sur Mélodie,
c'est aussi une grande famille, trés sympa.
tu vas t'en sortir, accroches-toi. bisous
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede pierrotzen » Mer 16 Sep 2009 15:45

Bienvenu Yayahouette
En ce qui me concerne mes amalgames n'ont pas été enlevés avec toutes les précautions requises surtout les premiers,là le dentiste m'en fraisaient plusieurs à la fois ,une fois j'ai été à coté de mes godasses pendant 2 jours ,heureusement ,j'avais de la chlorélla que j'ai pris en abondance,du coup j'ai arrété.C'est une autre dentiste qui me les a enlevé derniérement,elle fraise le moins possible dans l'amalgame ,juste pour faire un ti trou et passer un genre de piéds de biche afin de le faire sauter,à raison d'un amalgame par mois environ.Je n'ai pas eu de malaise avec cette méthode.
A bientôt.
Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede sab » Mer 16 Sep 2009 16:31

Bonjour et bienvenue yayahouette.
je t'envoie des adresses par MP
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede yayahouette » Mer 16 Sep 2009 21:35

Merci pour vos mess et pour les adresses. J'ai une dent avec 3 amalgames. Elle me fait terriblement souffrir.... il est temps......j'espère qu'elle sera sauvée malgré tout....
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede pierrotzen » Mer 16 Sep 2009 22:21

Bonsoir Yayahouette
Si tu as une dent qui te fais souffrir il faut penser à l'infection focale causée par cette derniere,c'est la premiére chôse à soigner,cela peut causer autant de souffrance que les plombages,consultes ce sujet tu comprendras mieux de quoi je parle.
http://forum.aceboard.net/177758-1958-6 ... editer.htm
Amicalement.
Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Mer 16 Sep 2009 22:36

Bienvenue Yayahouette,
Je comprends l'urgence d'un rv avec un dentiste. Cette dent est-elle dévitalisée ? 3 amalgames ? il faut peut-être envisager de la faire extraire surtout si tu ne fais pas de chélation. OU alors il faut en tout cas te protéger un maximum lors de la dépose de tes amalgames.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede yayahouette » Jeu 17 Sep 2009 13:09

Non elle n'est pas dévitalisée mais en effet, je me demande comment ils pourront oter ces trucs car je vois du métal partout sur cette quenotte......et quand ils otent une dent, que mettent ils à la place.....
Consernant la chellation, j'en fait une depuis 1 an (pas en continu, par cure), mais c'est une chellation naturelle. (chlorelle ail coriandre).
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Jeu 17 Sep 2009 13:23

Si l'amalgame est petit, un composite peut aller, sinon un inlay en céramique c'est le top.

Et ta chéllation donne quoi au bout d'un an?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede yayahouette » Jeu 17 Sep 2009 13:31

Ben la santé est meilleure, c'est clair. Mais si je ne prends pas mes vitamines, je fatigue vite.

Mon Kinésiologue m'a dit que normalement ça allait mieux question ML, mais que j'avais des parasites encore.

Mais après deux cure anti parasite de H.C et deux nettoyages du foie avec 500 calculs évacués, je me trouve avec ces douleurs de dent .... donc il faut que j'agisse à ce niveau.....

mais je ne veux surtout pas perdre une dent, c'est celà qui est compliqué.
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron